SAV bon ou mauvais, vos experiences c'est ici!

J’ai acheté Wazabi, sympathique et dynamique jeu de dé édité par Gigamic, à un mien neveu et, au fil des parties, les marquage des dés se décolait pour obtenir rapidement des dés tout noir que seul un examen attentif permettait de voir quelle face sortait… (j’ignore si c’est un soucis rencontré par d’autre…)

Un petit mail à Gigamic, et hop !, le set de dés est remplacé… Merci à eux, pour leur réactivité et leur gentillesse !

J’ai acquis Noé (Bombyx) la semaine dernière et au déballage, une carte avait le dos marqué par je ne sais quoi (colle???) aussi difficile de passer inaperçu dans la main d’un joueur adverse.

Mail envoyé au SAV dans la foulée, réponse le lendemain avec envoi de la carte de remplacement en même temps. Reçue ce matin, merci pour la réactivité ça fait plaisir.

J’ai fait une demande de 2 cartes pour Troyes et Tournay suite à un problème d’impression et je n’ai toujours pas de réponse de Pearl games depuis 15 jours !

J’avais envoyé ma demande à info@pearlgames.be via le site de Pearl Games

Si vous avez une autre piste de contact…

Manquait 6 pions blancs dans mon Descendance à l’ouverture. Mathilde contactée, pions récupérés !
Snounn content !
:pouicok:

Bonjour,
pour moi ouverture de mon Mundus Novus cet aprèss midi et on découvre une carte "relique inca"abimée (comme mangée par une souris ;) du coup difficile de ne pas repérer cette carte), j’ai envoyé un mail en espérant que ma demande soit bien prise en compte!

Bonjour,

Pour le SAV de Edge, je tiens à vous présenter nos excuses, nous avons été débordés par les commandes de la boutique.

Vous pouvez me renvoyer un émail avec un résumé de votre problème et vos coordonnées et je les transmettrai au SAV.

cdelobelle @ edgeent . com

De mon expérience avec divers jeux pour lesquels j’avais des pièces manquantes :
- Queen Games impeccable j’ai reçu les jetons immédiatement :pouicok:
- Iello impeccable également :pouicok:
- Ystari très bon retour :pouicok:

- Oya Deux mails dans la nature sans aucune réponse :pouicnul:
- Pearl Games une demande d’information sans aucune réponse non plus :pouicnul:

PearlGames, c’est pas normal, d’habitude ils sont très réactifs.

Moi par contre, petit souci avec Iello… Pas de réponse depuis plus d’un mois malgré plusieurs relances… D’habitude, c’était tjrs au top, mais là :s

SAV de plaid hat game, pas terrible.

j’ai perdu dungeon run dans mon déménagement, je voulais voir si je pouvais avoir d’autre figurines, quitte à payer, et refabriquer le reste du jeu moi même.

le mec m’a clairement envoyer chier et n’a jamais répondu depuis.
déçu, comme chez Iello finalement.

rugal dit:SAV de plaid hat game, pas terrible.
j'ai perdu dungeon run dans mon déménagement, je voulais voir si je pouvais avoir d'autre figurines, quitte à payer, et refabriquer le reste du jeu moi même.
le mec m'a clairement envoyer chier et n'a jamais répondu depuis.
déçu, comme chez Iello finalement.


Franchement relis toi... Ta demande est un poil exagéré à la base non?

Bonjour,
Dans ma boîte d’EVO, il me manquait deux dinosaures et un troisième n’avait pas de queue!
Mail au SAV d’Asmodee le 24/04, réponse et envoi des dinosaures le jour même et reçu la lettre ce matin. Impeccable :pouicok:

chrischneider dit:Manquait un socle pour MIL. Envoyé très rapidement par IELLO.
(MIL ne contenant pas de kubenbôa mais des kubenplastik, je ne serai pas brûlé par la LIDJA comme traître, seulement pendu).
Par contre aucune réponse de EDGE depuis deux semaines pour la recherche de pièces manquantes dans Age of Empire III :cry:
(non toujours pas de kubenbôa mais encore une pendaison)



A y est, j'ai reçu les pièces manquantes pour Age Of Empire. Cela a mis du temps mais chapeau, d'autant que j'avais clairement expliqué que c'était des pièces que l'on avait perdues....

Toujours très étonné de la réactivité et/ou de la gentillesse des SAV des jeux de société.....


Juste pour savoir, Ubik c'est bien EDGE qui s'en occupe ou alors en plus je n'avais pas écrit au bon SAV... ?

J’ai reçu mon exemplaire de NOE lundi, et il manquait le pion de Noé. J’ai envoyé un mail au SAV ASMODEE le jour même, réponse le surlendemain avec envoi le jour même. Il est arrivé par la poste ce jour.

Respect!!

un morceau de monstre manquant sur descent, apres quelques déboires avec la poste, la piece renvoyée gracieusement par edge est arrivée.

Un punchboard défectueux en ouvrant mon exemplaire de earth reborn.
Un mail envoyé à ludically via le formulaire disponible sur leur site.
Une réponse positive à ma requête d’échange m’est parvenue très rapidement.

Je n’a pas encore le nouveau punchboard, mais c’est bien parti :)

Merci a Edge de m’avoir envoyé la figurine de sœur Marie qui manquait dans ma boîte des demeures de l’épouvante. :pouicok:

EDIT : les joies de la saisie automatique qui transforme demeures en demeurés :P

Merci à filosofia/asmodee de m’avoir envoyé la règle des robots que j’avais perdu ! :pouicok:

Un gobelet percé dans Jack Bananas acheté samedi, un mail à Petit Joueur et une réponse le jour même ! :pouicok:
Dès que j’aurais reçu ledit gobelet de remplacement, j’éditerai pour donner un délai.

Edit : j’ai bien reçu mon gobelet en 3 semaines, mais avec un soucis de Poste. Très bonne communication aussi !

blublugrublu dit:Un punchboard défectueux en ouvrant mon exemplaire de earth reborn.
Un mail envoyé à ludically via le formulaire disponible sur leur site.
Une réponse positive à ma requête d'échange m'est parvenue très rapidement.
Je n'a pas encore le nouveau punchboard, mais c'est bien parti :)
J'ai reçu le punchboard de remplacement dès vendredi (soit 5 jours à partir de ma demande).
Félicitations à ludically et asmodée ! :pouicok:

Des gens qui ont eu des soucis avec Spielmaterial.de ? Ils m’ont contacté le 12 avril pour signaler que les pièces qui manquaient pour ma commande étaient arrivés et que si je le souhaitais je pouvais faire le paiement. Je le fais le jour même et depuis rien dans la boite, ni dans la boite mail malgré des relances mails :(