SAV bon ou mauvais, vos experiences c'est ici!

Perso j’ai fais une commande y’a un mois, elle a été validée et j’attendais le paiement paypal, car ils devaient calculer des fdp. Au final plus eu du tout de nouvelles, et quand je vais voir mon compte je n’ai plus ma commande…

GuillaumeL dit:Bonjour,Dans ma boîte d'EVO, [un dinosaure] n'avait pas de queue!


C'est une mutation ça, c'est pour résister au froid

Bonjour,

J’ai pu lire à plusieurs reprises que vous n’aviez pas reçu de réponse du SAV de Edge Entertainment.

Je tiens à vous rassurer, nous avons beaucoup de travail et la personne en charge du SAV et de la Boutique en Ligne n’est pas épargnée.

Une fois le formulaire de SAV rempli, nous mettons entre 2 à 3 semaines à vous répondre.

Cependant, si votre problème est urgent et ne peut vraiment pas attendre, vous pouvez m’envoyer un émail à cdelobelle[@]edgeent.com et je me ferai un plaisir de l’envoyer directement à mon collègue.

Je reste à votre disposition.

Cédric Delobelle

j’ai enfin ouvert ma boite de Lancaster et j’ai eu la mauvaise surprise de m’apercevoir qu’un pion chevalier niv 1 bleu manquait.

Un mail au SAV de Queen Games et quelques jours plus le dit pion se retrouvait dans ma boite aux lettes.

De plus la personne m’informe qu’il change de traducteur pour les règles VF (tant mieux car c’est souvent un carnage !!)

Anarkia_Edge dit:Bonjour,
J'ai pu lire à plusieurs reprises que vous n'aviez pas reçu de réponse du SAV de Edge Entertainment.
Je tiens à vous rassurer, nous avons beaucoup de travail et la personne en charge du SAV et de la Boutique en Ligne n'est pas épargnée.
Une fois le formulaire de SAV rempli, nous mettons entre 2 à 3 semaines à vous répondre.
Cependant, si votre problème est urgent et ne peut vraiment pas attendre, vous pouvez m'envoyer un émail à cdelobelle[@]edgeent.com et je me ferai un plaisir de l'envoyer directement à mon collègue.
Je reste à votre disposition.
Cédric Delobelle

Un gros souci avec une boîte neuve d'Horreur à Arkham: malgré une manipulation minutieuse, le plateau de jeu s'est coupé en trois parties :(
Envoi d'un e-mail avec facture jointe au SAV d'Edge: j'ai reçu avant-hier un e-mail que ma demande a bien été prise en compte et que je recevrai mon plateau neuf d'ici 2 à 3 semaines. :pouicok:

Merci aussi à Asyncron pour le remplacement d'un dé anglais défectueux :pouicok:

je suis tombé sur une boite lemon de dungeon fighter avec des cartes absentes un bout de la tour fragile qui a fini par ceder, le tout gracieusement remplacé par le sav de iello en quelques jours… tres pro et tres sympa de surcroit

Bonjour,
Dernièrement j’ai acheté le jeu de plateau Age of empire III. Et En déballant le jeu j’ai remarqué des traces de colle qui ont abîmé le jeu. Des parties se décollaient.
J’ai envoyé un courriel à edge à tout hasard. Ils m’ont renvoyé dans les 10j (avec ups) un nouveau plateau de jeu sans même discuter.
Merci à eux.


:lol:

bonsoir,

le plateau de jeu sun tzu de chez matagot avait des traces de colle. ( une des regles en allemand été collé au plateau)
quand j’ai retiré le point de colle, cela a laissé une petite trace et une boursouflure.

un email à Matagot, reponse de leur part tres rapidement, dès le lendemain.
j’ai reçu mon nouveau plateau 10/15 jours plus tard, avec un email d’excuses de matagot “entretemps”, car il ne l’avait pas sous la main.
d’ou ce retard.

donc, le SAV de matagot est tout bon lui aussi. :pouicok:

++

Merci à Edge pour l’autocollant du plateau du Trône de Fer !

Reçu la semaine dernière l’extension de Descent : l’Autel du Désespoir (la version sans boite). Il y manquait les figs des héros.

Petit mail au SAV lundi dernier. Figs reçu aujourd’hui. Merci EDGE :pouicok:

Alors que j’étais intervenu au départ pour rassurer un joueur sur le SAV d’Ystari, là je reviens juste pour dire que celui de Filosofia laisse à désirer :
je leur ai communiqué mon problème de pièces manquantes d’un jeu emballé il m’a fallu attendre plus d’un mois pour avoir un début de réponse et finalement m’annoncer qu’ils refilaient le bébé à Asmodee ! Donc :pouicnul: pour le SAV de Filosofia dans mon cas. J’attends maintenant Asmodee en espérant que je ne sois pas obligé là aussi de m’y reprendre à X fois pour avoir un début d’intéressement !

Réception d’une boite neuve d’Olympos, ou 6 cubes jaune manquaient.
Tit mail à Ystari et Gabriel dans la foulée.
Résultat: 6 cubes jaune dans moi boite aux lettres vendredi.
Bravo a Ystari et Gabriel pour les jeux et leur sérieux! :mrgreen:

j’ai aucune réponse de la part d’Asmodée et de filosofia pour un souci avec santiago de cuba et ça fait quasi un moi que j’ai acheté le jeux et de + je vient d’acheter Cuba et toute mes tuile bâtiment n’ont pas les texte explicatif sur le verso de la tuile, et du coup je ne sais plus a qui m’adresser, on m’a donné 3 mails diffèrent par “mp” et aucune réponse snif

Pareil, Asmodée ne m’a pas répondu pour un problème de figurines défectueuses dans Claustrophobia, acheté il y a 3 semaines.

Ce n’est pas sympa les gars. Vous ne me rassurez pas sur la suite de mes problèmes avec Filo et mon dominion !

je compatis car ni filo ni asmodée ne m’a répondu…

Un grand merci à Iello pour le service qu’ils m’ont rendu. :pouicbravo:

Pour rappel, les premiers à appeler en cas de problème sont quand même les revendeurs (surtout si vous avez acheté en boutique en dur)… Les éditeurs/distributeurs sont très gentils de faire raccourci mais ce n’est pas la procédure normale.

Sinon pour revenir sur Filo, mes planches de Ora et Labora étaient mal découpées, un petit mail pendant les vacances de noël, réponse de prise en charge au retour des vacances et planches dans la boite (en provenance direct d’Allemagne) une semaine plus tard…

Woodian dit:Pour rappel, les premiers à appeler en cas de problème sont quand même les revendeurs (surtout si vous avez acheté en boutique en dur)... Les éditeurs/distributeurs sont très gentils de faire raccourci mais ce n'est pas la procédure normale.


Je ne suis pas tout à fait d'accord. Que fera la boutique (qui n'a pas de pièces de rechange), elle contactera l'éditeur/distributeur... Autant nous contacter directement.
Plusieur fois j'ai eu des demandes, par l'intermédiaire de boutiques, d'armées de Cyclades par exemple. Mais sans le modèle de l'armée je ne peut rien faire, et n'ayant pas l'adresse de la personne concernée, ça prend beaucoup plus de temps...

Surtout que c’est souvent les éditeurs qui font le SAV, pas forcément les distributeurs. Et les boutiques ne sont pas souvent en rapport avec les éditeurs eux même.