SAV bon ou mauvais, vos experiences c'est ici!

Service_Matagot dit:Je ne suis pas tout à fait d'accord. Que fera la boutique (qui n'a pas de pièces de rechange), elle contactera l'éditeur/distributeur... Autant nous contacter directement.
Plusieur fois j'ai eu des demandes, par l'intermédiaire de boutiques, d'armées de Cyclades par exemple. Mais sans le modèle de l'armée je ne peut rien faire, et n'ayant pas l'adresse de la personne concernée, ça prend beaucoup plus de temps...


Certes, c'est plus rapide pour tout le monde et ça coupe un intermédiaire. Et j'en suis le premier satisfait de cette possibilité qui nous est offerte avec des éditeurs à notre écoute. Mais si l'un des éditeurs ne répond pas au courriel pour diverses raisons, le plus simple est de ce tourner vers la boutique qui remplacera le jeu en cas de produits défectueux.

S'il s'agit de remplacer une pièce perdue ou cassée, effectivement là, la seule possibilité donnée est de contacter l'éditeur, mais, il s'agira de la bonne volonté de celui-ci de répondre positivement à la demande.
Woodian dit:S'il s'agit de remplacer une pièce perdue ou cassée, effectivement là, la seule possibilité donnée est de contacter l'éditeur, mais, il s'agira de la bonne volonté de celui-ci de répondre positivement à la demande.


Non, pas de 'bonne volonté', c'est tout simplement normal. Quand un éditeur met un prduit sur le marché, il veille à la qualité et ce service après-vente va de soi. (enfin chez les éditeurs sérieux :mrgreen: :wink: )

Je suppose que Woodian sous-entendait : “pièce perdue ou cassée” par le joueur.

Koupo dit:Un grand merci à Iello pour le service qu'ils m'ont rendu. :pouicbravo:


T'as eu tes stickers Dungeon Lords c'est ça??? ^^
timbur dit:Je suppose que Woodian sous-entendait : "pièce perdue ou cassée" par le joueur.


Bien sur, j'aurais du le préciser..

ba pour mon cas cuba je l’ai acheté sur le net, et c’est pas une piece qui est défectueuse mais toute les tuile bâtiment et il en manque une donc je pense que le mieux placé pour remplacer mes pièces c’est l’éditeur :)

keyser86 dit:ba pour mon cas cuba je l'ai acheté sur le net, et c'est pas une piece qui est défectueuse mais toute les tuile bâtiment et il en manque une donc je pense que le mieux placé pour remplacer mes pièces c'est l'éditeur :)


Ou le distributeur, dans ton cas Asmodée.
Woodian dit:Sinon pour revenir sur Filo, mes planches de Ora et Labora étaient mal découpées, un petit mail pendant les vacances de noël, réponse de prise en charge au retour des vacances et planches dans la boite (en provenance direct d'Allemagne) une semaine plus tard...

Pour ma part, cela a pris un peu plus de temps et j'ai dû m'y reprendre à deux fois mais j'ai aussi reçu les nouvelles planches d'Ora & Labora. Merci à Filosofia et à Lookout games.

Pas du SAV mais un beau geste de IELLO qui, après avoir organisé un jeu sur Facebook, m’a incorrectement inclus dans la liste des gagnants d’un exemplaire de Pictomania. Après avoir remarqué leur erreur, ils ont décidé de m’envoyer l’exemplaire quand même.

Finalement une bonne expérience avec le SAV Ravensburger.
J’ai eu l’idée de les contacter après avoir trouvé ce topic.
Mon problème, une figurine cassée à l’achat dans une boite de Mammut Mambo.
e-mail envoyé, pas de réponse. j’oublie un peu puis je reçois un e-mail.
Le SAV de ravensburger mes demande quelques infos, notamment un numéro de série sur le côté de la boite.

Je réponds, puis plus rien.
Il y a quelque jour, au milieu des pubs je trouve une enveloppe dans ma boite aux lettres (la vraie). ça vient d’Allemagne. Dans le paquet deux figurines de rechange.
Donc j’ai attendu (presque en tout 4 mois) mais j’ai été satisfait au final.

MOI J’AI TOUJOURS PAS DE RÉPONSE :evil: de la part de filo et de Asmodee

Bonjour !

À propos de quelle demande ? Envoie-moi un message via MP et je transmettrai.

Pour info, Alex, notre Über responsable SAV, a pris un peu de retard sur les demandes, ce qui peut expliquer un temps d’attente légèrement plus long que d’ordinaire. Mais tout cela rentre dans l’ordre progressivement. Dans l’espoir que vous nous accorderez votre compréhension.

Cordialement,

Marie-Bénédicte.

J’aie reçu THE ISLAND le jour de sa sortie avec 2 meeples N°5 manquant. Mail au SAV ASMODEE le jour même, réponse une semaine après et réception des pièces manquantes aujourd’hui.

Nickel

Le champion du SAV : sans hésitation EDGE.

1) bras manquant d’un soldat CGU (GEARS OF WAR), renvoi d’une autre fig sans probleme.

2) remplacement dé battlelore (en son temps) sans problème

3) remplacement d’un dragon defectueux (battlelore) sans problème

etc etc …

Il suffit de s’adresser au SAV par l’intermédiaire de leur forum et voilà.

Edge pour moi c’est comme Ystari et iello : du sérieux.

Quand j’ai eu le problème avec Le dominion de Filo, j’ai reçu aussi une extension Battlelore où il manquait le paquet de cartes. 4-5 jours après j’avais un mail qui me prévenait que c’était moche effectivement et qu’ils allaient essayer de résoudre le problème au mieux.

Donc c’est simple mais on est rassuré finalement au bout d’un mois c’est arrivé quand au bout d’1 mois et plus Filo finissait par me dire qu’ils avaient plus la pièce et qu’on me refilait à Asmodee. Maintenant je vais voir comment Asmodee s’y prend, je n’ai toujours pas de nouvelle…

SHEPARD dit:3) remplacement d'un dragon defectueux (battlelore) sans problème


D'ailleurs, à ce propos ... :bonnetpouic: :bonnetpouic:

Après de nombreuses parties, les dés pour mémoire 44 on tendance à s’effacer, n’en ayant pas trouver sur leur boutique en ligne, j’ai envoyé un mail à days of wonder pour savoir ou je pouvais m’en procurer, réponse, comme c’est un défaut de fabrication nous vous en faisons parvenir un set (8 dés) , tout ça en à peine 2 semaines (mail envoyer le 1er juin, dés reçut aujourd’hui).

Merci à days of wonder.

lonilo

Jamais déçu tout éditeur confondu sauf deux fois:

- le matériel (pièces et intérieur de la boîte) de 7 Wonders (première édition): un peu ship mais le jeu est tellement bon que je pardonne.

- l’erreur du plateau de la 2de édition de Trône de fer. L’erreur entre le trône de fer, l’épée et le messager crève les yeux. Le jeu est tellement beau et bon, particulièrement les ajouts que je pardonne aussi.

En fait aucun problème au final.

Pour le Trône de fer, la sav de Edge n’a jamais voulu refaire le plateau. Ils ont mis en ligne un vulgaire ajout à coller. Cela a fait un débt monstrueux. Je ne sais pas si quelqu’un à fait la modification car l’ajout allait pourri le plateau et il était largement utilisable. Pour ma part, je n’ai rien téléchargé ni ajouté.

Cette semaine, bonne expérience avec ‘Goliath’.
Un Triomino avec un pion en double (et donc, un autre manquant) : mail envoyé vendredi dernier, réponse reçu le mardi, la pièce est en cours d’acheminement…

MichaelD.