SAV bon ou mauvais, vos experiences c'est ici!

J’avais envoyé un mail au SAV Asmodée à l’adresse connue jusqu’à présent : sav(at)asmodee.com.

Je viens d’avoir une réponse d’Asmodée par ce biais : vpc(at)asmodee.com

Je tenais à vous le signaler au cas où :) !

Fabulous Fab' dit:J'avais envoyé un mail au SAV Asmodée à l'adresse connue jusqu'à présent : sav(at)asmodee.com.
Je viens d'avoir une réponse d'Asmodée par ce biais : vpc(at)asmodee.com
Je tenais à vous le signaler au cas où :) !


Pour ma part, pas encore de réponse. Je n'ose pas les saouler en envoyant à nouveau mon mail.
Combien de temps ont-ils mis pour te répondre ?



Voici ce qui me manque dans la boite du jeu Fresco que je me suis procuré dernièrement. A qui m’adresser pour régler ce problème ?

jbbarbar dit:
Voici ce qui me manque dans la boite du jeu Fresco que je me suis procuré dernièrement. A qui m'adresser pour régler ce problème ?



Je serais tenté de dire à l'éditeur Queen games, mais visiblement il paraît difficile de trouver comment contacter le SAV.

il me manquait un pion chevalier à l’ouverture de mon lancaster, un mail à leur sav et hop qques jours apres mon jeu était complet. Donc leur sav n est pas si dur à contacter

Pikaraph dit:
Fabulous Fab' dit:J'avais envoyé un mail au SAV Asmodée à l'adresse connue jusqu'à présent : sav(at)asmodee.com.
Je viens d'avoir une réponse d'Asmodée par ce biais : vpc(at)asmodee.com
Je tenais à vous le signaler au cas où :) !

Pour ma part, pas encore de réponse. Je n'ose pas les saouler en envoyant à nouveau mon mail.
Combien de temps ont-ils mis pour te répondre ?


15 jours mais avec un sympathique message d'excuse et l'information de l'envoi des pièces manquantes.
Sinon, envoie un mp au Petit rapporteur (qui l'avait proposé dans les pages précédentes).
Même si ça dure un peu j'ai toujours eu une réponse.
Bon courage !
frayaka dit:il me manquait un pion chevalier à l'ouverture de mon lancaster, un mail à leur sav et hop qques jours apres mon jeu était complet. Donc leur sav n est pas si dur à contacter



Encore faut-il trouver l'e-mail. j'ai fait quelques recherches rapides sur le net pour répondre à jbbarbar et je n'ai rien trouvé. mais peut être peux-tu lui dire où trouver cette adresse, voire lui passer.
Fabulous Fab' dit:
15 jours mais avec un sympathique message d'excuse et l'information de l'envoi des pièces manquantes.
Sinon, envoie un mp au Petit rapporteur (qui l'avait proposé dans les pages précédentes).
Même si ça dure un peu j'ai toujours eu une réponse.
Bon courage !


Je l'ai fait quand il a proposé et il a transmis. Je prends donc mon mal en patience :(

Un grand merci à Day of Wonder !

Un plateau de mémoire 44 déchiré, après même pas une semaine, je reçois un plateau tout neuf :D

Franchement rien à redire ! Il y’a des domaines ou il n’y a même pas une réponse aux différents mails envoyés !

Pour moi, j’ai acheté Descendance, à l’ouverture de la boite et la mise en place du jeu, je m’aperçois qu’il manque les cubes en bois de couleur marron, j’envoi un p’tit mail a Gigamic, il me réponde dans la journée, et 4 jours plus tard, il me renvoi un sac complet de cubes de toutes les couleurs et de personnages en bois de toutes les couleurs, BRAVO GIGAMIC.

Salut,

Pour ceux qui ont déja eu affaire au SAV d’asmodée, vous savez si ils répondent aux mails?

Car quand on leur écrit, il est noté de décrire le problème et d’ajouter son adresse complète.
Donc ils répondent avant ou ils envoient la pièce manquante directement?

Pour info, c’est pour un jeu filosofia. Ou alors il faut que j’écrive à filosofia mais comme c’est au Québec je crois?? Ils envoient peut-être pas à l’international ?

Merci.

davhuit dit:
Pour ceux qui ont déja eu affaire au SAV d'asmodée, vous savez si ils répondent aux mails?


La seule fois où j'ai eu affaire à eux, j'ai reçu mes pièces de remplacement directement, sans communication de leur part.
blublugrublu dit:
davhuit dit:
Pour ceux qui ont déja eu affaire au SAV d'asmodée, vous savez si ils répondent aux mails?

La seule fois où j'ai eu affaire à eux, j'ai reçu mes pièces de remplacement directement, sans communication de leur part.


Et ça met combien de temps à peu près??
SVP

A la louche, 10 jours tout compris

davhuit dit:Salut,
Pour ceux qui ont déja eu affaire au SAV d'asmodée, vous savez si ils répondent aux mails?
Car quand on leur écrit, il est noté de décrire le problème et d'ajouter son adresse complète.
Donc ils répondent avant ou ils envoient la pièce manquante directement?
Pour info, c'est pour un jeu filosofia. Ou alors il faut que j'écrive à filosofia mais comme c'est au Québec je crois?? Ils envoient peut-être pas à l'international ?
Merci.

On doit être 3 en ce moment a ne pas avoir de news. Ton problème ressemble bcp au mien : pièce manquante d'un dominion, Filosofia m'a fait poireauté plus d'1 mois pour dire qu'il n'avait plus la pièce et m'a orienté sur Asmodee. Cela fait largement plus de 10 jours et toujours pas de news...... :roll:
tibopatato dit:
Koupo dit:Un grand merci à Iello pour le service qu'ils m'ont rendu. :pouicbravo:

T'as eu tes stickers Dungeon Lords c'est ça??? ^^


Tout à fait ! J'aurais pas osé leur demander directement, merci pour la suggestion :mrgreen:
sgtgorilla dit:
davhuit dit:Salut,
Pour ceux qui ont déja eu affaire au SAV d'asmodée, vous savez si ils répondent aux mails?
Car quand on leur écrit, il est noté de décrire le problème et d'ajouter son adresse complète.
Donc ils répondent avant ou ils envoient la pièce manquante directement?
Pour info, c'est pour un jeu filosofia. Ou alors il faut que j'écrive à filosofia mais comme c'est au Québec je crois?? Ils envoient peut-être pas à l'international ?
Merci.

On doit être 3 en ce moment a ne pas avoir de news. Ton problème ressemble bcp au mien : pièce manquante d'un dominion, Filosofia m'a fait poireauté plus d'1 mois pour dire qu'il n'avait plus la pièce et m'a orienté sur Asmodee. Cela fait largement plus de 10 jours et toujours pas de news...... :roll:


Bonjour,

Toutes les demandes sont en cours logiquement. Ça prend du retard, Alex, notre responsable SAV est en vacances et est donc remplacé par quelqu’un de l'équipe qui gère toutes les demandes en plus de ses taches habituelles. Désolé pour ces contretemps.

Cordialement,

V.
fredsan dit:J'ai reçu mon exemplaire de NOE lundi, et il manquait le pion de Noé. J'ai envoyé un mail au SAV ASMODEE le jour même, réponse le surlendemain avec envoi le jour même. Il est arrivé par la poste ce jour.
Respect!!


Vu que je suis un peu dans la même situation que toi (il manque une carte escargot à mon Noé) je vais donc faire la même chose que toi écrire au sav asmodée.

Merci

Iello, y a quelqu’un ?

Bonjour,
21/05: mail à Iello pour signaler le manque d’une pièce d’attache de monstre pour Dungeon Petz
23/05: retour très rapide de Iello, la pièce manquante doit partir, cool
02/06: mail à Iello, toujours rien reçu
04/06: toujours réponse rapide mais réponse “étrange” incriminant un pb possible d’affranchissement…pour une pièce d’un poids proche de 0, bizarre.
16/06: toujours pas reçu, relance sans réponse
23/06: toujours pas reçu, relance sans réponse

1- Si vacances du personnel, pas de soucis, c’est bien normal,
2- Si surcharge de boulot, je peux attendre, mais me le signaler (comme ça je ne relance plus)
3- Ma demande s’est elle perdu…mais pourquoi pas de retour ?

Si quelqu’un peut permettre à un p’tit monstre d’aller rejoindre ses copains dans les cages dorées de mes petits diablotins, ce serait sympa.

des tuiles absentes dans Trajan. J’ai contacté gigamic et pas de réponse, est-ce que le formulaire de contact fonctionnait ?
Bref du coup là où j’ai acheté le jeu, ils ont pris contact et géré, la semaine qui a suivi j’ai reçu plus de tuile que les 2 que j’avais ciblé.
Bref merci gigamic