SAV bon ou mauvais, vos experiences c'est ici!

Gameworks => première partie de Pix à 9 et il manque un pixel (même si je suis un peu maniaque et que je recompte toujours avant de ranger, je n’exclue pas la possibilité de l’avoir perdu moi-même vu le nombre de parties jouées avec ce jeu génial).

Un petit mail, je propose de donner menue monnaie pour les frais de port et le pixel, réponse ultra rapide et 5 beaux pixels dans ma boîte aux lettres 2 jours plus tard sans rien me demander en échange (lettre partie de Suisse).

Gameworks, je vous tire mon chapeau ! :pouiclove:

Le SAV suisse. Difficile de faire mieux. :)

Matthieu.CIP dit:Le SAV suisse. Difficile de faire mieux. :)


Bah dés que j'ai un problème avec un de vos jeux, je vous dit ça :mrgreen:
Schodet dit:Gameworks => première partie de Pix à 9 et il manque un pixel (même si je suis un peu maniaque et que je recompte toujours avant de ranger, je n'exclue pas la possibilité de l'avoir perdu moi-même vu le nombre de parties jouées avec ce jeu génial).
Un petit mail, je propose de donner menue monnaie pour les frais de port et le pixel, réponse ultra rapide et 5 beaux pixels dans ma boîte aux lettres 2 jours plus tard sans rien me demander en échange (lettre partie de Suisse).
Gameworks, je vous tire mon chapeau ! :pouiclove:


Wow, c'est cool, merci pour l'info, moi j'ai paumé un pixel. J'ai envoyé un mail à asmodee il y a bien un mois mais ils ne m'ont jamais répondu. Je vais écrire directement à Gameworks du coup...
Red Dawn dit:Wow, c'est cool, merci pour l'info, moi j'ai paumé un pixel. J'ai envoyé un mail à asmodee il y a bien un mois mais ils ne m'ont jamais répondu. Je vais écrire directement à Gameworks du coup...

[Groupie]Et si tu as la même chance que moi, ça sera le grand, l'illustre, le magnifique auteur d'Yspahan (Tric Trac d'or 2006) qui te répondra :mrgreen:[/groupie]

Euh, ne perdez pas tous non plus des pixels rien que pour cet honneur hein :clownpouic:

Et sinon j'ai 4 pixels en rab du coup, tu peux aussi m'envoyer un MP avec ton adresse ça marche pareil

Achat d’une boite de takenoko ce midi.
A l’ouverture il manque un bon paquet de bambous jaunes.
Mail envoyé à l’instant à sav@asmodee copie Erwan, on va voir dans combien de temps on pourra y jouer :)

:pouicbravo: Reçu aujourd’hui les pièces défectueuses de mon Claustrophobia. Merci Asmodée !
Par contre pour des tuiles cartonnées et trois figurines, une enveloppe à bulles c’est un peu juste, ça aurait mérité d’être en plus emballé dans une enveloppe un poil cartonnée je pense.

(pas de mail de confirmation, donc je prenais mon mal en patience, mais ça a fini par arriver).

probleme de matériel pour Macao de chez Alea et SAV super éfficace car reçu le matériel rapeidement donc que du positif

Pikaraph dit::pouicbravo: Reçu aujourd'hui les pièces défectueuses de mon Claustrophobia. Merci Asmodée !
Par contre pour des tuiles cartonnées et trois figurines, une enveloppe à bulles c'est un peu juste, ça aurait mérité d'être en plus emballé dans une enveloppe un poil cartonnée je pense.
(pas de mail de confirmation, donc je prenais mon mal en patience, mais ça a fini par arriver).

On verra, si je compte la partie Filosofia j'en suis presqu'à 2 mois et demi d'attente (1er message le 21 avril) avec 2-3 relances, tout ça pour la moitié des pièces 1 pt de victoire de dominion.
Tu me diras je commence à comprendre pourquoi je n'en ai eu que la moitié, la chose a l'air rare ! :?

Une étable rouge manquante dans mon agricola je m en suis aperçu 1 mois après achat mail a ystari 3 jours plus tard réception de l étable manquante! Génial ystari au top!!!

Pikaraph dit::pouicbravo: Reçu aujourd'hui les pièces défectueuses de mon Claustrophobia. Merci Asmodée !
Par contre pour des tuiles cartonnées et trois figurines, une enveloppe à bulles c'est un peu juste, ça aurait mérité d'être en plus emballé dans une enveloppe un poil cartonnée je pense.
(pas de mail de confirmation, donc je prenais mon mal en patience, mais ça a fini par arriver).


Et par curiosité, tu as fais ta réclamation quand? STP
Car moi aussi j'ai fais une demande chez asmodée mais depuis plus rien.
Mais comme c'est pour un jeu filosofia (la havane), je suis sceptique :bonnetpouic:
davhuit dit:
Et par curiosité, tu as fais ta réclamation quand? STP
Car moi aussi j'ai fais une demande chez asmodée mais depuis plus rien.
Mais comme c'est pour un jeu filosofia (la havane), je suis sceptique :bonnetpouic:


J'ai fait ma demande il y a un mois.

Très bon sav d’asyncron pour le jeu fief ou il me manquait une aide de jeu :)

Après envoie de mon mail ils m’ont répondu aussitôt et j’ai reçu mon manquant très rapidement
Asyncron est très pro :)

En vrac:

Repos Prod: une série de dés pour Ghost Stories pour remplacer les anciens devenus illisibles
Gameworks: un pion trésor perdu pour Jamaica, reçu en direct de Suisse
Ystari: le plateau Hégémonie d’Orion et 2 pions base manquant dans la boîte d’Eclipse, reçus sans le moindre problème
DoW: un pion Mage perdu pour Smallworld et envoyé gracieusement par l’éditeur

Félicitation à tous pour leur SAV.

Merci à Edge de m’avoir envoyé les 4 pièces perdues pour BSG et Pegasus par des joueurs inattentifs (dans une asso, les jeux s’abîment plus vite qu’à la maison, c’est sûr).

blublugrublu dit:Achat d'une boite de takenoko ce midi.
A l'ouverture il manque un bon paquet de bambous jaunes.
Mail envoyé à l'instant à sav@asmodee copie Erwan, on va voir dans combien de temps on pourra y jouer :)

12 jours plus tard, aucune nouvelle.
A suivre.

Piece requin défectueuse dans The island.
Envoi d’un mail à Asmodée avec mon adresse pour connaitre les modalités d’échange mais aucune réponse à ce jour.
Mail envoyé le 13 juin. Relance le 11 juillet.

Merci à iello pour le remplacement des dés de king of tokyo qui s’éffacent.

Nicobanana dit:Piece requin défectueuse dans The island.
Envoi d'un mail à Asmodée avec mon adresse pour connaitre les modalités d'échange mais aucune réponse à ce jour.
Mail envoyé le 13 juin. Relance le 11 juillet.
Merci à iello pour le remplacement des dés de king of tokyo qui s'éffacent.


Idem mail envoyé le 17 juin pour une carte de la havane et toujours rien même pas une réponse confirmant ma demande. :evil:.

Bonjour,
2 messages envoyés à Gigamic en deux semaines à travers leur formulaire pour un meeple coupé en 2 dans Descendance, toujours aucune réponse. J’espère que c’est juste à cause des vacances ! :wink:
Je ne vous posterai pas du photo de ce meeple, s’il y a des âmes sensibles dans les lecteurs :lol:

Bonjour,
apparemment il y a un problème avec le formulaire, je n’ai pas reçu cette demande … pouvez-vous m’envoyer les infos sur mon mail ? nous vous enverrons la pièce au plus vite.
mathilde{@}gigamic.com
gigamicalement,