SAV bon ou mauvais, vos experiences c'est ici!

Ratatouille dit:Un meeple coupé en 2 dans Descendance [...]
Je ne vous posterai pas du photo de ce meeple, s'il y a des âmes sensibles dans les lecteurs :lol:


:shock: il est mort au combat ? J'imaginais même pas que ça puisse arriver, j'ai déjà vu des meeples avec des petits bouts en moins que j'ai interprété comme des découpes un peu trop près du bord mais un meeple en 2 morceaux c'est inédit !
Pauvre petit meeple :cry: :mrgreen:

oui c’est vrai ça ! on avait dit que des meeples mourraient dans Descendance mais c’était une image hein, faut pas les couper en deux à chaque fois que vous passez le petit pont !

Rip meeple :china:

Dernièrement j’ai acheté First Train to Nürnberg de la maison d’édition Argentum Verlag. A l’intérieur de la boite il me manque un train en bois (un peu dommage !). J’ai donc écrit un mail a cette maison d’édition pour récupérer la pièce manquante, mais hélas à ce jour aucune réponse. Un joueur aurait-il une adresse fiable pour avoir une réponse ?
D’ailleurs il me semble que je n’ai lu aucun retour de cette maison d’édition !

J’ai envoyé la semaine dernière une demande à Filosofia pour avoir un nouveau livret d’aide de Hawaï.

Lorsque j’ai acheté mon exemplaire, l’aide était bien plié, froissé sur les bords. Comme lorsqu’un joueur ne prend pas soin de son matériel, sauf que là, le jeu était neuf …

Cela fait peu de temps, certes, mais juste prévenir qu’il arrive parfois que ce n’est pas que le matériel qui fait défaut, mais les règles et aides aussi.

Yzarc dit:Cela fait peu de temps, certes, mais juste prévenir qu'il arrive parfois que ce n'est pas que le matériel qui fait défaut, mais les règles et aides aussi.


Ouais, enfin une règle froissée c'est pas dramatique non plus. Quand j'ai acheté Kingdom Builder les règles de toutes les langues étaient en vrac pliées de partout certaines pliées à 90° parce qu'elles avaient en partie glissé dans la tranche entre la boîte et le couvercle. Mais on défroisse un peu, on souffle un coup, et au final ça reste parfaitement jouable : un peu frustrant mais pas de quoi en faire un fromage sinon les éditeurs n'éditeront plus rien tellement ils seront occupés à remplacer les livrets de règles :mrgreen:

Après un premier loupé (un courrier perdu), un poil d’attente en raison des congés (quoi de plus normal)… attaches pour mon dernier monstre de Dungeon Petz reçues.
Merci IELLO

Problèmes avec Haazgard, ils n’avaient pas encore fermé le site, j’ai commandé en mai des figurines okko , j ai bien été débité et depuis rien :bonnetpouic: , Erwan me dit qu il va s en occupé et rien aucun envoi.
Enfin bref Haazgard ou bombyx la prochaine fois je passerai mon chemin;
:pouicvomi:

Nicarao dit:Enfin bref Haazgard ou bombyx la prochaine fois je passerai mon chemin;
:pouicvomi:


Tu as essayé de joindre directement Erwann en mp ? Vu comme il passe régulièrement et est vachement sérieux d'habitude, ça doit pouvoir se régler facilement....
Woodian dit:
Nicarao dit:Enfin bref Haazgard ou bombyx la prochaine fois je passerai mon chemin;
:pouicvomi:

Tu as essayé de joindre directement Erwann en mp ? Vu comme il passe régulièrement et est vachement sérieux d'habitude, ça doit pouvoir se régler facilement....


Par MP et mails...

Zman Games pour une tuile manquante dans King and Things.
Je l ai eut une semaine apres, elle venait du Canada! Super serieux et rapide.

Ludonaute aussi, on avait perdu les cartes de Shitenno, une semaine apres j avais un nouveau set de cartes. Super rapide et serieux egalement.

Zman Games pour une tuile manquante dans King and Things.
Je l ai eut une semaine apres, elle venait du Canada! Super serieux et rapide.

Ludonaute aussi, on avait perdu les cartes de Shitenno, une semaine apres j avais un nouveau set de cartes. Super rapide et serieux egalement.

Tout content d’avoir trouvé un exemplaire de takenoko juste avant une soirée dans une grande enseigne (même que ça fait la promo des récréations :mrgreen: ), quelle ne fut pas ma surprise de trouver mes pousses de bambous jaunes et vertes incrustées de saletés et de moisi :pouicvomi:
Je vais contacter Matagot et bombyx savoir s’ils peuvent m’envoyer un set de remplacement pour chacun. Quelqu’un a déjà eu ce problème?

Zork dit:
Je vais contacter Matagot et bombyx savoir s'ils peuvent m'envoyer un set de remplacement pour chacun. Quelqu'un a déjà eu ce problème?
Je n'ai pas eu ce problème spécifiquement, mais j'ai une demande de SAV en attente depuis quelques semaines concernant un manque de bambou jaune.

Bonjour,

Pour l’instant, que des bonnes expériences avec les SAV des JdS.

-Haba: un oeuf manquant dans “La danse des oeufs” neuf et des tuiles manquantes dans un “Ecole des fantômes” (ce dernier avait été trouvé d’occasion. Dans mon mail, je demandais un moyen de racheter les tuiles manquantes).
Résultat: 2 semaines plus tard un paquet avec tout dedans, sans frais. Merci Haba.

-Filosofia: Des cartes endommagées à Dominion envoyées vite et sans frais. Chapeau bas aussi.

blublugrublu dit:Achat d'une boite de takenoko ce midi.
A l'ouverture il manque un bon paquet de bambous jaunes.
Mail envoyé à l'instant à sav@asmodee copie Erwan, on va voir dans combien de temps on pourra y jouer :)

Pourquoi avoir mailé asmodee? C'est bien le logo de matagot ou bombyx sur la boite nan?
EDIT: je viens d'aller sur le site de bombyx, je viens de comprendre
Zork dit:
blublugrublu dit:Achat d'une boite de takenoko ce midi.
A l'ouverture il manque un bon paquet de bambous jaunes.
Mail envoyé à l'instant à sav@asmodee copie Erwan, on va voir dans combien de temps on pourra y jouer :)

Pourquoi avoir mailé asmodee? C'est bien le logo de matagot ou bombyx sur la boite nan?
EDIT: je viens d'aller sur le site de bombyx, je viens de comprendre


Tiens, ça me rappelle qu'il me manque un bambou rose et que j'avais envoyé deux mails à Asmodée... en période de Noël... ce qui explique surement que je n'ai pas eu de réponse, et comme ça reste jouable avec un bambou rose de moins...j'ai laissé tomber!

Ça me rassure vachement vos réponses :mrgreen:

Merci à Asmodée qui m’a renvoyé une boîte vide avec un thermoformé pour Claustrophobia :china:
J’ai eu un petit mail pour me prévenir que j’allais avoir un colis.

Pikaraph dit:J'ai eu un petit mail pour me prévenir que j'allais avoir un colis.
Combien de temps après ta demande ?
Zork dit:Tout content d'avoir trouvé un exemplaire de takenoko juste avant une soirée dans une grande enseigne (même que ça fait la promo des récréations :mrgreen: ), quelle ne fut pas ma surprise de trouver mes pousses de bambous jaunes et vertes incrustées de saletés et de moisi :pouicvomi:
Je vais contacter Matagot et bombyx savoir s'ils peuvent m'envoyer un set de remplacement pour chacun. Quelqu'un a déjà eu ce problème?


J'ai dépilé le jeu hier et je me suis rendu compte du même souci. Mais bon, ça part ne serait-ce qu'en frottant au doigt, alors je vais mettre tout ça dans une bassine et frottouiller un peu à la brosse à dents (usagée! :mrgreen: ) et je ne pense pas vraiment que ça va rester une tare indélébile du jeu. Franchement, si Matagot/Bombyx t'envoient un set de remplacement pour ça, je leur tire mon chapeau!!