SAV bon ou mauvais, vos experiences c'est ici!

blublugrublu dit:
Pikaraph dit:J'ai eu un petit mail pour me prévenir que j'allais avoir un colis.
Combien de temps après ta demande ?


Au moment de l'envoi je pense, parce que j'ai eu le mail vendredi et colis reçu hier.

Et ta demande de SAV datait de quand ?

Réponse claire et rapide de la part de Repos prod (contactés à cause d’une tuile en double dans une boite de 7 wonders). Très sympa aussi puisqu’ils joignent au colis une carte promo !

Yay.

Jai fait une demande au SAV de edge hier je vais bien voir combien de temps il mettent a me répondre (favorablement ou non)

Ils ne te répondront pas, soit tu reçois quelque chose soit rien et tu ne sauras pas pourquoi…

Je ne sais pas si je suis “dans le sujet” ou “hors sujet”, mais j’ai joué avec un ami qui m’a confié que systématiquement, pour un jeu qu’il aimait, il contactait le SAV pour avoir des jolis dés, des figurines, des cartes en plus, prétextant que le matériel manquait !!! Et comme ça marche souvent, il continue…

Euh… Les éditeurs et les distributeurs en ont peut,être marre de payer pour quelques affreux … :-(

pouch1 dit:Je ne sais pas si je suis "dans le sujet" ou "hors sujet", mais j'ai joué avec un ami qui m'a confié que systématiquement, pour un jeu qu'il aimait, il contactait le SAV pour avoir des jolis dés, des figurines, des cartes en plus, prétextant que le matériel manquait !!!! Et comme ça marche souvent, il continue....
Euh.... Les éditeurs et les distributeurs en ont peut,être marre de payer pour quelques affreux ... :-(

Un bel exemple de moimagueulisme, une philosophie que la société actuelle sait mettre en valeur. Merci pour ton témoignage (et n'hésite pas à rembarrer ton "ami" à ce sujet.).
GweG dit:
pouch1 dit:Je ne sais pas si je suis "dans le sujet" ou "hors sujet", mais j'ai joué avec un ami qui m'a confié que systématiquement, pour un jeu qu'il aimait, il contactait le SAV pour avoir des jolis dés, des figurines, des cartes en plus, prétextant que le matériel manquait !!!! Et comme ça marche souvent, il continue....
Euh.... Les éditeurs et les distributeurs en ont peut,être marre de payer pour quelques affreux ... :-(

Un bel exemple de moimagueulisme, une philosophie que la société actuelle sait mettre en valeur. Merci pour ton témoignage (et n'hésite pas à rembarrer ton "ami" à ce sujet.).

Ca me fait penser qu'il y a quelques jeux ou j'aimerais bien avoir des figs en plus.
Ce serait bien si les éditeurs proposaient ce genre de chose, mais payant, un peu comme des pièces détachées quoi (Flying Frog le font par exemple, mais je ne crois pas qu'il y en ait d'autres).
Après je peux toujours chouiner au SAV, mais ça fait un tout petit peu crevard effectivement...
pouch1 dit:Je ne sais pas si je suis "dans le sujet" ou "hors sujet", mais j'ai joué avec un ami qui m'a confié que systématiquement, pour un jeu qu'il aimait, il contactait le SAV pour avoir des jolis dés, des figurines, des cartes en plus, prétextant que le matériel manquait !!!! Et comme ça marche souvent, il continue....
Euh.... Les éditeurs et les distributeurs en ont peut,être marre de payer pour quelques affreux ... :-(


En plus quel intérêt ?
Encore pour remplacer du matériel abimé je dis pas, mais là ?

Police Party était incomplet, j’ai reçu ma carte Personnage manquante dans la semaine qui a suivi mon appel téléphonique.

SAV Iello : la perfection, la gentillesse en plus.

Je tiens à partager mon expérience avec le service clients de Iello.

Mon fils a recu la semaine dernière un perplexus Rookie, en cadeau, donc pas de ticket de caisse.
Le Perplexus a un problème, à savoir un élément légèrement trop près d’un autre et donc la boule ne peux pas passer sur le chemin prévu.

J’appelle le SAV de Iello lundi matin, je tombe sur un premier monsieur qui prend mes coordonnées. Une heure plus tard, un autre monsieur me rappelle, comprend mon problème, me dit que j’ai bien fait d’appeler, qu’ils m’enverront un autre Perplexus sans que je doive leur renvoyer celui qui est défectueux, et tout cela très sympathiqumeent et avec beaucoup de professionnalisme. Il me demande même ce que j’ai pensé de l’idée même du Perplexus et si mon fils a aimé le cadeau.
Je renvoie simplement une petite photo du problème par mail, et deux heures plus tard j’ai une réponse d’une dame cette fois qui me dit que le Perplexus de remplacement est parti de leurs locaux.

Ce matin, soit moins de 48 heurs plus tard, je reçois un Perplexus Rookie tout beau tout neuf par Colissimo.

Tout ça pour saluer encore une fois Iello et partager mon plaisir de voir des gens qui savent réagir rapidement et avec une courtoisie exemplaire.
Merci Iello.

blublugrublu dit:
Pikaraph dit:J'ai eu un petit mail pour me prévenir que j'allais avoir un colis.
Combien de temps après ta demande ?


Un mois après, mais a priori ils ont été débordés pendant quelque temps avec les congés annuels du responsable SAV. (enfin je ne fais que répéter ce qui a été dit dans ce topic et ailleurs)
petit-bleu dit:-Filosofia: Des cartes endommagées à Dominion envoyées vite et sans frais. Chapeau bas aussi.


Moi aussi j'ai un problème avec un jeu filosofia donc je les ai contacté sauf qu'ils m'ont répondu qu'ils font passer la demande à asmodée.
Hors j'avais déja contacté asmodée avant et c'est resté sans réponse depuis quelques semaines déja.
:evil:

Pour moi le problème de pièces manquantes de Filosofia refilé à Asmodee s’est enfin réglé et je remercie la personne d’Asmodee de s’en être occupé !

Je viens d’ouvrir la boîte de Descent : les fiches de persos sont en allemand et j’ai l’impression qu’il manque un paquet de jetons. Mail envoyé au SAV d’Edge, le staff part en vacances demain et je vais passer la semaine avec des rôlistes. Bref, je suis maudit.

J’ai envoyé il y a 10 jours un courrier à Gigamic pour des pièces d’un Pylos Mini que nous avons perdu en suivant le mode d’emploi sur le site internet et je suis quelque peu inquiet car je n’ai pas encore eu de retour.

Vous connaissez le temps moyen de réponse ? Car je me dis que c’est peut être lié aux vacances.

Perso je tiens à féliciter EDGE pour leur professionnalisme !

J’ai acheté il y’a environ 1 année la 2ème extension de thunderstone, et par manque de temps je n’y avait jamais joué…lors de l’ouverture de la boîte j’avais une bonne partie des cartes qui étaient mal découpées…

Il m’ont renvoyé en 3 semaines TOUTES les cartes neuves !

Franchement, vraiement top sur ce coup !

Days of wonder très bon,
J’avais acheté d’occaz les chevaliers de la table ronde, il y avait 2 armures de Lancelot et pas d’Excalibur, je les contacte sans trop de conviction, après tout c’était de l’occaz, après un échange rapide de mails, ils m’ont renvoyé la pièce manquante sans rien me demander :D

EDIT : oups, j’avais pas tout lu !!

Schodet dit:
Ratatouille dit:Un meeple coupé en 2 dans Descendance [...]
Je ne vous posterai pas du photo de ce meeple, s'il y a des âmes sensibles dans les lecteurs :lol:

:shock: il est mort au combat ? J'imaginais même pas que ça puisse arriver, j'ai déjà vu des meeples avec des petits bouts en moins que j'ai interprété comme des découpes un peu trop près du bord mais un meeple en 2 morceaux c'est inédit !
Pauvre petit meeple :cry: :mrgreen:


Et encore, je n'ai pas le morceau supérieur, il est coupé comme le cassé de Brice de Nice !!!