SAV bon ou mauvais, vos experiences c'est ici!

Ratatouille dit:
Schodet dit:
Ratatouille dit:Un meeple coupé en 2 dans Descendance [...]
Je ne vous posterai pas du photo de ce meeple, s'il y a des âmes sensibles dans les lecteurs :lol:

:shock: il est mort au combat ? J'imaginais même pas que ça puisse arriver, j'ai déjà vu des meeples avec des petits bouts en moins que j'ai interprété comme des découpes un peu trop près du bord mais un meeple en 2 morceaux c'est inédit !
Pauvre petit meeple :cry: :mrgreen:

Et encore, je n'ai pas le morceau supérieur, il est coupé comme le cassé de Brice de Nice !!!


Regarde s'il est vêtu d'un bolare, c'est peut-être un mi-Peul

Je suis passé chez Edge cet aprèm, j’ai eu mes fiches héros dans la langue de Molière ainsi que quatre héros bonus et des scénars :wink:

FlyingFrog : :pouicok: Double figurine dans l’extension, donc une manquante. Boutique en ligne prévenue ! 2-3 semaines après la figurine était là !

SAV ASYNCRON : Il manquait une aide de jeu dans ma boite de FIEF.
j’ai envoyé un mail le week End dernier à Asyncron :arrow: Réponse par mail le lundi matin (à 8h06 !) de la part de Asyncron pour me dire qu’ils envoyaient l’aide de jeu par la post :arrow: Aide de jeu reçue le jeudi :!:

Merci à Asyncron pour son attitude très pro :!: :!: :!: :pouicok:

jbbarbar dit:
Voici ce qui me manque dans la boite du jeu Fresco que je me suis procuré dernièrement. A qui m'adresser pour régler ce problème ?


Je viens d'acheter la boîte et elles n'y sont pas non plus, mais bon les 3 mélanges vert/violet/orange sont rappelés derrière un paravent il suffit donc d'apprendre comment faire du magenta et du marron.

En plus, la taille des cubes aide :
- le cube magenta est gros => mélange d'un mélange (violet) et d'une couleur primaire (rouge)
- le cube marron est énorme => mélange des deux autres mélanges (orange et vert)

Au pire tu joues après une séance d'arts plastiques avec des peintures à mélanger et ça paraitra clair pour tout le monde :mrgreen:
larsen67 dit:J'ai envoyé il y a 10 jours un courrier à Gigamic pour des pièces d'un Pylos Mini que nous avons perdu en suivant le mode d'emploi sur le site internet et je suis quelque peu inquiet car je n'ai pas encore eu de retour.
Vous connaissez le temps moyen de réponse ? Car je me dis que c'est peut être lié aux vacances.


Bonjour, en effet avec les congés, les SAV peuvent prendre un peu de retard.
je viens de regarder, il y a des pièces de Pylos Mini qui sont parties pour Strasbourg hier ;o)
Ratatouille dit:
Schodet dit:
Ratatouille dit:Un meeple coupé en 2 dans Descendance [...]
Je ne vous posterai pas du photo de ce meeple, s'il y a des âmes sensibles dans les lecteurs :lol:

:shock: il est mort au combat ? J'imaginais même pas que ça puisse arriver, j'ai déjà vu des meeples avec des petits bouts en moins que j'ai interprété comme des découpes un peu trop près du bord mais un meeple en 2 morceaux c'est inédit !
Pauvre petit meeple :cry: :mrgreen:

Et encore, je n'ai pas le morceau supérieur, il est coupé comme le cassé de Brice de Nice !!!


Ca m'était arrivé pour un Meeple de Power Struggle coupé aussi en plein milieu
Mais bon c'est un jeu où on coupe souvent dans le personnel donc je me suis pas formalisé :D

Han, mais si ça se trouve vous avez les 2 moitiés d’un seul et même meeple, roh la la c’est trop beau je suis émuuuue :mrgreen:

Il me manquait une tente dans K2. J’envoie un mail à White Goblin Games en leur précisant que je ne sais pas si elle manquait dès le départ ou si c’est moi qui l’ai perdue. Neuf jours après qu’ils m’ont (rapidement) répondu en me demandant de leur donner mon adresse, je reçois ma tente par courrier.

La personne qui m’a répondu était en plus très aimable, ce qui ne gâche rien.

Faudrait que je les contacte aussi, j’ai un K2 depuis longtemps avec 3 meeples rouge crantés et qu’un seul lisse…

Pour ce qui est de Fresco un peu plus haut, il ne me semble pas avoir ces cartes aussi, j’ai toujours utilisé le paravent, ce qui ne dérange en rien le jeu.

J’ai un Kingdom Builder qui est arrivé avec deux punchboard en moins.

J’ai envoyé un mail à Queen Games. Quelqu’un a déjà eu affaire à leur SAV ? J’ai une chance ?

Bushinone dit:J'ai un Kingdom Builder qui est arrivé avec deux punchboard en moins.
J'ai envoyé un mail à Queen Games. Quelqu'un a déjà eu affaire à leur SAV ? J'ai une chance ?


C'est asmodee qui a la distribution en France (de mémoire...) donc tu auras sûrement plus de chance avec eux

Mince, je croyais que c’était Iello…

Mais oui, tu as raison, c’est Asmodee.

Comment passer pour un couillon sur la hotline de Iello :kingboulet:

Merci de l’info, je vais écrire un mail au SAV d’Asmodee, donc normalement, connaissant leur efficacité, il ne devrait pas y avoir de problème :)

Voilà : mail envoyé hier soir tard, réponse ce matin avec expédition des pièces manquante dans la journée.

Le SAV d’Asmodee, what else ?

Bushinone dit:Le SAV d'Asmodee, what else ?

WHAT ?!

Ca fait plus d'un mois que j'attends ne serait ce qu'une réponse de leur part concernant un problème avec un takenoko...
blublugrublu dit:
Bushinone dit:Le SAV d'Asmodee, what else ?

WHAT ?!
Ca fait plus d'un mois que j'attends ne serait ce qu'une réponse de leur part concernant un problème avec un takenoko...


idem pour moi.
Il y a des privilégiés ou quoi?? Et je croyais qu'ils envoyaient les pièces sans répondre!!!

Et pourtant j'ai écrit à la bonne adresse et sans réponse de leur part, j'ai essayé chez Filosofia qui eux m'ont répondu qu'il refilait la demande à asmodée. Donc pour l'instant pour moi le SAV d'amodée c'est :pouicvomi:

edit: j'ai réécris et un peu râlé gentiment car ma demande date du 17 juin.

Un grand Merci a Gabriel et au SAV d’Ystari

J’avais 3 cartes savoir-faire qui manquaient dans un agricola acheté d’occasion.

J’ai envoyé un mail chez Ystari en spécifiant que le jeu était d’occase.

Une réponse me disant d’envoyer une enveloppe timbrée, ce que je fait le 1 Aout.

Résultat : Cartes reçues aujourd’hui !!!

:pouicbravo:

J’avais perdu une pièce de The Island et une autre était marquée à force de jouer.

Je tente le coup avec la SAV d’Asmodee.
5 jours plus tard, une réponse mail qui me disait que les deux tuiles m’étaient envoyées.
15 jours plus tard ne voyant rien venir, je ré-écris. Réponse le jour même, ils renvoyaient les tuiles.

Trouvées dans ma boîtes à lettres en revenant de vacances.

Asmodee il est bien, il ne tue pas les thons rouges et les ours polaires…
(ouais j’avais promis d’écrire ça s’ils m’envoyaient les tuiles…).

A part dans les jeux, y a d’autres SAV qui sont aussi serviables ?

J’ai eu un très bon souvenir du SAV d’Asus. Un gars compétent et sympa à la hotline, puis envoi d’un transporteur à domicile pour venir chercher le PC. Je sais pas si c’est pareil pour tous les constructeurs informatiques, mais j’étais plutôt content de pas à devoir payer de frais de port ^^

davhuit dit:
blublugrublu dit:
Bushinone dit:Le SAV d'Asmodee, what else ?

WHAT ?!
Ca fait plus d'un mois que j'attends ne serait ce qu'une réponse de leur part concernant un problème avec un takenoko...

idem pour moi.
Il y a des privilégiés ou quoi?? Et je croyais qu'ils envoyaient les pièces sans répondre!!!
Et pourtant j'ai écrit à la bonne adresse et sans réponse de leur part, j'ai essayé chez Filosofia qui eux m'ont répondu qu'il refilait la demande à asmodée. Donc pour l'instant pour moi le SAV d'amodée c'est :pouicvomi:
edit: j'ai réécris et un peu râlé gentiment car ma demande date du 17 juin.


En les relançant, j'ai reçu la carte hier. Presque 2 mois quand même :evil:.