SAV bon ou mauvais, vos experiences c'est ici!

blublugrublu dit:Achat d'une boite de takenoko ce midi.
A l'ouverture il manque un bon paquet de bambous jaunes.
Mail envoyé à l'instant à sav@asmodee copie Erwan, on va voir dans combien de temps on pourra y jouer :)

Pile 50 jours pour résoudre ce problème. Foutage de gueule un peu hein.

Y a 15 jours, j’ai acheté un Takenoko qui avait le même souci que le monsieur plus haut (bambous atteints de moisissures). J’ai envoyé un mail au service de Matagot qui m’a renvoyé en 5 jours deux nouveaux sachets verts et jaunes.
Bravo Matagot!! Rapide et efficace :D

Envoi dimanche d’un mail au SAV d’Asmodée pour un jeu filosofia (Fortunes de mer)réponse se lundi (donc le lendemain) avec confirmation d’envoi d’un nouveau plateau car le mien avait un défaut. Au top! :pouicok:

comme quoi il fallait bien demander et que c’était anormal ;)

Bonjour à tous,

Concernant Takenoko, nous avons eu un problème de délai de séchage du bois. Ce problème ne se reproduira plus.
Étant donné que la fabrication de ces pièces en bois est très longue, nous avons eu du mal à fournir des pièces de rechange au sav Asmodee et c’est pourquoi certaines personnes ont du attendre très longtemps pour recevoir leur pièces de remplacement.
Je vous présente toutes nos excuses au nom de Bombyx, de Matagot et d’Asmodee (qui n’y est pour rien…) pour ce délai anormal.
Désormais tout est rentré dans l’ordre, les pièces ont été fournies et nous pourrons vous livrer dans des délais raisonnables.

Deux pions orange manquant dans ma boîte flambant neuve d’Assyria…
Un petit mail à Ystari vendredi soir, réponse par mail le lundi, et ce matin, dans ma boîte aux lettres, les deux pions manquants.
:pouicbravo: et merci !

David

quelques socles manquants sur super dungeon explore et un socle pour une extension bataille de westeros… un petit mail au sav d’edge et un à monsieur Delobelle et hop le tout reçu 3 semaines plus tard sous enveloppe à bulles. Certains ralent sur edge… moi pas, 2 fois que je fais appel à eux et 2 fois que mon probleme trouve une solution.

Suite à des détériorations et vols au FLIP, nous avons demandé à certains éditeurs de nous aider à rendre de nouveaux des jeux utilisables/présentables.
SAV Iello et Gigamic, aucun souci ! Merci à eux

SAV EDGE : Bravo

Il me manquait 1 cavalier humain pour RUNEWARS. Un passage sur leur site pour écrire au SAV et c’est réglé rapidement. J’ai reçu le figurine manquante.

Merci à eux !

Moi ça fait 5 mois et toujours pas de réponse de EDGE :pouicok:

neo54 dit:Moi ça fait 5 mois et toujours pas de réponse de EDGE :pouicok:

Encore faut-il que ta demande soit jugée recevable.
Sinon rien et pas même un petit mot pour t'informer.
A moins que ça n'ait changé récemment.

En ce moment, ils sont très occupés avec notamment la préparation d’Essen.

Ma dernierre experience : Saisons

Une carte endommagé dans la boite (la premier qui a du prendre pendant l’emballage).

Juste un email a l’editeur et j’ai recu ma carte toute belle quelques jours apres. Je trouve que globalement les editeurs Francais (et Canadien) assurent pas mal quand meme.

Stef

Deux expériences pour le moment :

- Achat d’Agricola au FLIP 2012. Il manque toutes les clôtures du joueur bleu et un jeton “personne” du joueur violet. J’envoie un courrier à Ystari… pas de réponse… j’envoie un mail à Ystari pour savoir si mon courrier est arrivé et où en est ma requête. Réponse dans la journée : le courrier n’est jamais arrivé mais ils m’envoient les pièces manquantes. Effectivement, dans la boîte aux lettres deux jours après.

- Devenue addict à Dominion, recherche des goodies existants. J’envoie un mail à Filosophia. On me répond le lendemain : vivez vous en France ou au Canada ? Je réponds… Une semaine après, je reçois un mail d’Asmodée France qui me demande mon adresse pour expédier les deux sets “marché noir” et “délégué”, reçu trois jours après ! Cool !

La maladresse d’un ami me ruine Evo.
Un petit mail à Asmodée, et hop, pièces remplacées !

Sont trop forts :pouicok:

Dernier Jeu en date : Andor (sac des socles manquants)

Un mail au SAV de Iello (+Intervention sur ce forum) et 1 semaine plus tard, j’ai reçu les socles manquant. Merci à eux pour leur réactivité.

Sinon, chaque fois que j’ai eu un soucis avec un jeu Edge, toujours eu les pièces du SAV.

Gourry

Bonjour !

Une maladresse lors de la pose des autocollants sur les pions de panic station, un petit mail à “white goblin games” et je recevais une nouvelle planche d’autocollant la semaine suivante.

Sympa et efficace :pouicok:

Gourry73 dit:Dernier Jeu en date : Andor (sac des socles manquants)
Un mail au SAV de Iello (+Intervention sur ce forum) et 1 semaine plus tard, j'ai reçu les socles manquant. Merci à eux pour leur réactivité.

Idem, rien à redire, en 3 jours c'était plié... enfin, envoyé. Merci à Mathieu du SAV. :china:
Enpassant dit:
neo54 dit:Moi ça fait 5 mois et toujours pas de réponse de EDGE :pouicok:

Encore faut-il que ta demande soit jugée recevable.
Sinon rien et pas même un petit mot pour t'informer.
A moins que ça n'ait changé récemment.


Je mis attendais plus mais ce matin j'ai enfin reçu les figurines pour remplacé celles cassé.
biskuit dit:Idem, rien à redire, en 3 jours c'était plié... enfin, envoyé. Merci à Mathieu du SAV. :china:
Parfait ! Je transmets tes remerciements à l'autre Mathieu (celui avec un seul "t"). :D