SAV bon ou mauvais, vos experiences c'est ici!

Bonjour,

J’ai offert il y a peu de temps Bahuts malins de chez Smart Games, et malheureusement son petit frêre lui a perdu 2 pièces en plastique.
Quelqu’un connaitrait l’adresse de smart games pour leur racheter ces 2 pièces??
merci :)

http://www.smartgames.eu/fr/missing-parts

blublugrublu dit:http://www.smartgames.eu/fr/missing-parts


cool
je vais leur écrire.. par contre je ne sais pas si les 2 euros concernent 1 ou 2 pièces manquantes à renvoyer.

Bonjour, ayant un problème avec mon jeu Kamisado (une tour avec créneaux cassés et introuvable dans la boite) cela fait deux messages que j’envoie à Gigamic mais ça ne semble pas marcher et je n’ai aucune réponse… Quelqu’un pourrait-il me donner un moyen de contact efficace?

j’ai acheté à octogone au stand edge,un pack xwing à 80eurs censé comprendre la boite de base et un exemplaire de chacunes des 4 extensions.
Une fois de retour chez moi pack complet mais 2 blisters d’extension Ywing et aucun tie fighter advance.j’ai adressé ma réclamation à edge, pour l’instant pas encore de réponse…

J’ai acquis Archipelago la semaine dernière. Lors du dépunchage, la planche “3” présentait un aspect non lisse : la couche imprimée était pliée, donc les tuiles hexagonales étaient reconnaissables et étaient vraiment “moches”.

Prise de contact (formulaire web) avec Ludically mercredi soir 19h, réponse par mail dans la demi-heure. :shock:

Je viens de recevoir ma nouvelle planche directement d’allemagne par transporteur ce matin (mardi) à 9h, avec un dépliant cartonné qui résumé les cartes objectif (format A4 qui ne rentre pas dans la boite, mais là n’est pas le problème) !!! :pouicok:

Je suis vraiment positivement impressionné : bravo et chapeau bas Messieurs (il faut mettre une majuscule là…). :pouicbravo:

J’ai acheté un 7wonders qui contenait 2 paquets de cartes d’âge II. :?
Hop un mail chez Repos prod et quelques jours plus tard Asmodée m’envoie mon paquet de cartes. Ca circule bien l’info!
Un grand MERCI, les enfants vont enfin pouvoir découvrir le jeu.
:pouicok: :pouicok: :pouicok:

Monsieur Garaic dit:Bonjour, ayant un problème avec mon jeu Kamisado (une tour avec créneaux cassés et introuvable dans la boite) cela fait deux messages que j'envoie à Gigamic mais ça ne semble pas marcher et je n'ai aucune réponse... Quelqu'un pourrait-il me donner un moyen de contact efficace?


Il me semble que le formulaire de contact de Gigamic ne marche pas super bien. Je te passe leur mail demain.
abouyahya69 dit:j'ai acheté à octogone au stand edge,un pack xwing à 80eurs censé comprendre la boite de base et un exemplaire de chacunes des 4 extensions.
Une fois de retour chez moi pack complet mais 2 blisters d'extension Ywing et aucun tie fighter advance.j'ai adressé ma réclamation à edge, pour l'instant pas encore de réponse...


Hormis cela, as tu fait une démo sur l'un des plateaux ? Juste pour savoir si on s'est croisé ?

Une tasse à café renversée en jouant à Tournay. Après avoir raconté mes malheurs ici, Seb de Pearl games me propose de m’en envoyer de nouvelles pour celles abîmées.

Reçu ce matin, avec un ptit mot.

Si ça c’est pas du SAV… Même pas besoin de demander!

Merci énormément Seb!

bon alors une fois de plus edge c’est la classe améritrash,en 4 jours ils viennent de m’envoyer le tie fighter advance suite à une erreur lors de mon achat à octogones… non seulement j’aime leurs jeux, mais leur sav est, en ce qui me concerne, au top!

Tu as de la chance Oi-Lionheart ;)

Ayant acheté le jeu Tournay moins cher en Allemagne et pensant, tout comme Troyes, qu’il serait en version multiligue (je l’ai uniquement dans la langue de goethe) j’ai contacté par deux fois Pearlgames pour leur demander si il pouvait éventuellement m’envoyer une ou deux aides de jeu.

Résultat : aucune réponse à mes deux demandes … dommage ;)

Pourquoi ne vas tu pas sur leur site? La règle avec l’explication des cartes se trouve dessus. Tu n’as plus qu’à les imprimer!

Ben voilà, il fallait que j’viennes en parler sur le forum pour recevoir dans ma boîte à lettres 4 aides de jeu que j’avais demandé ;)

Merci Pearl Games :)

Suite préco d’Aeroplanes sur une boutique bien connue, j’ai envoyé un mail à Mayfair afin d’obtenir la mini extension Charters. Réponse au bout de quelques jours et une semaine après j’ai reçu les pions bonus de leurs divers jeux (bonus préco aux US),dont les 5 aéroports Charters
content:)

2 meeples manquants dans Archipelago. 10 jours plus tard, tous le sachet de la couler concernée dans ma boîte à lettre. DU bon boulot de Ludically

Il y a un ans un peu pres, achat de MEME PAS PEUR chez dow.

Pas la regle dedans, jappel pour savoir s’ils peuvent renvoyer les fiches manquantes.

Très aimable, la dame prend mon adresse, mais je n’ai jamais rien reçu.
Mon facteur n’est surement pas gamer portant :mrgreen:

Bonjour,
Une tuile de départ manquante (pleine mer) dans le jeu Archipelago.
J’ai eu un contact très chaleureux et très rapide avec le sav.
Et une semaine après j’ai la très bonne surprise de recevoir non pas la tuile manquante mais la planche n°2 au complet ainsi qu’un bonus résumant toutes les explications des cartes missions.
Je n’en espérais pas autant. Mais un un sav au top pour un jeu que j’apprécie fortement…
Merci à eux.
:pouicbravo:

Thermoformage cassé pour Archipelago lors de l’ouverture de la boite (celui des Hex).
Juste un petit mail pour décrire le soucis (rien de grave, un bout de ruban adhésif et le soucis était réparé)… et bonne surprise de recevoir un nouveau rangement ce matin.

Merci Ludically !

edge…boite de starcraft avec quelques unités détachées de leur socle, envoi d’un mail au sav avec photos, facture, j’ai juste reçu un mail après un certain délai me confirmant l’échange, puis je n’ai plus jamais eu de nouvelles malgré d’autres relances de ma part…du coup j’ai abandonné et je suis super content vu le prix de me retrouver avec un jeu neuf déjà abimé.