SAV bon ou mauvais, vos experiences c'est ici!

pakobiblio76 dit:edge.....boite de starcraft avec quelques unités détachées de leur socle, envoi d'un mail au sav avec photos, facture, j'ai juste reçu un mail après un certain délai me confirmant l'échange, puis je n'ai plus jamais eu de nouvelles malgré d'autres relances de ma part...du coup j'ai abandonné et je suis super content vu le prix de me retrouver avec un jeu neuf déjà abimé.


moi j'ai attendue 5-6 mois et sans aucune nouvelle d'eux pour recevoir les figs de rechange.

Un grand merci à Mathilde et à Gigamic: j’ai reçu une tour toute neuve pour Kamisado ce matin! :pouicok:

Perso mon seul contact avec dow était pour le pion catapulte manquant dans une extension.

j’ai reçu 3jhrs après ma demande la planche manquant + l’ile du nécromant et les chef de smallword en cadeaux.

Pour Gigamic j’ai une pièce manquant sur un jeu, mail pour demande d’info sur la procédure à suivre (envoi de mail à 23h, réponse à 9h le lendemain matin)… affaire à suivre mais peu de doute sur le fait que la suite se déroule sans pb.

une fois de plus j’ai la poisse sur un jeu edge, deadwood 10 pions “cheval” sur 20 annoncés dans le livret, un mail au sav hier, en attente de réponse…

abouyahya69 dit:une fois de plus j'ai la poisse sur un jeu edge, deadwood 10 pions "cheval" sur 20 annoncés dans le livret, un mail au sav hier, en attente de réponse...


Mais il n'y as pas de réponse de leur part.
abouyahya69 dit:une fois de plus j'ai la poisse sur un jeu edge, deadwood 10 pions "cheval" sur 20 annoncés dans le livret, un mail au sav hier, en attente de réponse...

Tu n'as pas la poisse, il n'y a que 10 pions "cheval" dans le jeu, par contre il y a une coquille dans la VF des règles.

ok, bin merci, mon jeu est donc complet…

2nde fois que je suis amené à contacter le SAV de IELLO et 2nde fois très satisfait.
Merci !

Pas de planches cartonnées de silhouettes et de pions dans le “City of horror” qu’on m’a offert.
Un petit mail chez Repos prod qui me répond dans la foulée que ma demande est transmise à Asmodée qui me contacte immédiatement et m’envoie les planches manquantes hyper rapidement en colissimo.
Il manque la moitié des planches. :lol:
Le pote qui m’a offert la boîte est consterné et va la récupérer pour tenter un échange en boutique.
Ça existe un SAV de SAV ? :mrgreen:

Le plus simple est dans ce cas de le contacter directement, le SAV, en indiquant clairement ce qui manque dans votre boîte.

sav@asmodee.com

Mr Poulpe dit:Le plus simple est dans ce cas de le contacter directement, le SAV, en indiquant clairement ce qui manque dans votre boîte.
sav@asmodee.com

Repos Prod s'en est chargé, je l'ai fait aussi de mon côté, ça a dû agacer. :mrgreen:
De toutes façons la boîte est repartie en boutique qui a remboursé sans discuter.
Un SAV qui oublie la moitié des planches c'est quand même pas banal. :lol:

Ben j’ai eu le cas avec Iello pour Mythic Battles. Il y avait des cartes abimées (collées) et deux plateaux manquants. J’ai eu les cartes mais pas les plateaux XD

Mais je suis sûr qu’un second envoi rectifiera le tir :mrgreen:

Edit : trompé entre MP et “répondre au sujet”, à cause de mes gros doigts. Post sans intérêt à supprimer ou à se moquer, donc.

Dojo : Mon gamin a trempé une carte à la première partie, je l’ai dit à la sav qui m’a renvoyé une carte mais pas la bonne et je l’ai redemandé en disant que erreur de leur part et ils m’ont renvoyé la bonne - Merci Asmodée & Asmodée Benelux. Mon jeu est maintenant sous protège carte.

Noe : Il me manquait un morceau de plateau, contacté le vendeur qui m’en a renvoyé un (bon visiblement les plateaux puzzle sont coupés en 4 et puis mis dans la boite) et c’est pas toujours la même exactitude de découpe au mm par plateau. Bref j’ai découpé dedans pour que ça passe, ça se voit que c’est pas nickel avec ce morceau mais ça tient et je sais donc y jouer. Donc merci à mon vendeur et sav.

Adventurer : temple de chac, il me manquait des planches du pont de la rivière, envoyé par edge - merci edge.

Sinon historique déjà mis dans ce poste et réglé (merci aux sav): plateau collé de travers et gondolé de carson city. Pions manquant dans robin des bois, un meeple dans go west, un pion dans Cité des voleurs (la planche là mais un pion manquant). Bref tous résolus. Y a juste le jeu Voyage au centre de la terre avec plateau frippé, jamais reçu de réponse.

Copyright dit:Post sans intérêt à supprimer ou à se moquer, donc.

Défense de se moquer sinon je frappe !

Il est très sympa Copyright. :wink:

Archipelago : il me manquait les pions actions violets.

Ludically m’a renvoyé en colissimo tout en sachet de tous les pions violets.

Merci à eux !

7 wonders je voyage beaucoup et j’ai perdu le plateau de la civ de babylone. J’ai envoyé un courriel au SAV de repos prod proposant de le racheter (c’était de ma faute) et un ils m’ont renvoyé un plateau gratuit avec une carte leader promotionnelle sur mon île perdu…
Un grand merci :pouicok:

Bon ben après quelques péripéties plutôt amusantes je me retrouve avec un City of horror tellement complet que j’ai les tuiles lieux en double. :lol:

Désolé d’avoir gâché les vacances du SAV Asmodée. :wink:

Ils sont très bien ces petits. :mrgreen:

J’ai essayé par deux fois de contacter l’éditeur de Sentinels of the Univers de part son site à cause d’un problème de cartes de taille différente dans le même deck.

Aucune réponse à ce jour :pouicnul:

J’ai un peu peur de l’avoir dans le *** :pouicsilence:

Quelqu’un a une idée pour essayer de les joindre plus directement?

Un grand merci à Filosofia et Asmodée. J’avais perdu une colonie pour Catane, ils m’en ont envoyé une gracieusement et très très rapidement. :pouicbravo: :pouicbravo: