SAV bon ou mauvais, vos experiences c'est ici!

merci au SAV asmodee qui a ete tres rapide pour me renvoyer un deck de cartes du jeu THEBES qui ete mal imprimées.

:pouicok:

Quelqu’un aurait il les coordonnées du Sav de White Goblins Game et de Z-man Games ?

Décidément je cumule dans ma dernière commande…

Il me manque les pions de Waka Waka, deux Atlantes bleus dans Atlantis Rising et la tuile Luxor de Pyramidion… Et je n’ai pas encore tout déballé…

Je vais pouvoir finir par faire un comparatif de tous les sav…

Woodian dit:
Décidément je cumule dans ma dernière commande..
Il me manque les pions de Waka Waka, deux Atlantes bleus dans Atlantis Rising et la tuile Luxor de Pyramidion.... Et je n'ai pas encore tout déballé...
Je vais pouvoir finir par faire un comparatif de tous les sav...


Pas de bol, ça sent le chat noir ça, tu y penseras à deux fois avant de regarder de travers la petite vielle qui te passe devant à carouf le samedi maintenant, c'est sur elle t'a jeté un sort...bon courrage

un grand merci à filo… j’ai acheté une boite de string railway… amnqué deux fil --"… mais bon un mail le soir meme, et quatres jours plus tard, les fils étaient chez moi!

greatti dit:un grand merci à filo.... j'ai acheté une boite de string railway... amnqué deux fil --".... mais bon un mail le soir meme, et quatres jours plus tard, les fils étaient chez moi!


C'est d'autant plus sympa de leur part que le jeu est produit et distribué par Asmodée... :wink:

j ai recemment rajouté Exodus proxima centauri à ma ludotheque.

lors de la sceance depunchage/inventaire habituelle à la reception d’un nouveau jeu je me rends compte qu il manque une paire de vaisseaux verts. c’est un moment que redoutent tous les gamers ! il manque quelque chose in the box ! c’est horrible ! quoi ? c’est déjà le 21 decembre ?

je vais sur le site de l’editeur NSKN, j envoie un email (office@nskn.net), et 5 jours apres je recois de quoi completer mon exemplaire :pouicbravo:

j’aime bien les histoires qui finissent bien :^:

Un grand merci aussi à Filosofia et Asmodée.
Il manquait un pion ouvrier dans ma boite neuve d’Agricola Terres d’élevage.
Ils me l’ont envoyé très rapidement.
De plus ils ont une très bonne communication (réponses agréables, suivi du “dossier” au top…).
:pouicbravo: :pouicbravo:

Bonjour ^^

j’ai eu un problème de carte manquante dans mon exemplaire de Tokaïdo.

Un petit mail à Funforge et hop, une petite enveloppe à bulle avec la carte 3 jours plus tard dans ma boîte aux lettres :pouicbravo:

Woodian dit:Quelqu'un aurait il les coordonnées du Sav de White Goblins Game et de Z-man Games ?
Décidément je cumule dans ma dernière commande..
Il me manque les pions de Waka Waka, deux Atlantes bleus dans Atlantis Rising et la tuile Luxor de Pyramidion.... Et je n'ai pas encore tout déballé...
Je vais pouvoir finir par faire un comparatif de tous les sav...


Reçu les pions de Waka Waka en moins d'une semaine de la part de Iello. :pouicok:
Échange de mails dimanche avec Jonny de WGG.. Je pense que la tuile Louxor est chemin...
Aucune nouvelle de chez Z Man Games... En même temps, j'ai mailé en français sur l'adresse donne sur le site en anglais.. S'agissant de la version vf, aurais-je du mailé directement à Filo ? Si quelqu'un a des infos, merci.

En ouvrant ma boite de King of Tokyo hier, j’ai trouvé The King avec un bras presque cassé (dépunchage qui s’est mal passé?), j’ai contacté le Sav de iello qui m’a répondu très rapidement et qui va m’envoyer une nouvelle silhouette.
Bravo pour l’efficacité et la rapidité :pouicok:

Y a quelques temps.

Problème de dépunchage difficile pour 2 jetons sur Rumble in the Dungeon, et réglé rapidement.

Problème de nourrice manquante sur Myrmes, et réglé rapidement.

Ystari et Flatlined games ont assuré, merci à eux.

Pour filo/Zman tu auras plus vite un retour en contactant filo. Zev est plus occupé sur les salons et autres qu’en SAV ;-)

Un grand :pouicbravo: pour Pearl Games et pour Sebduj.
Une carte manquante dans Ginkgopolis un petit mail et tout était réglé.
Merci à Sebduj pour sa réactivité.

ehanuise dit:Pour filo/Zman tu auras plus vite un retour en contactant filo. Zev est plus occupé sur les salons et autres qu'en SAV ;-)


Je ne sais si c'est lié, mais une copie du mail (expédié à Z-Man dimanche) envoyée à Filo et une heure plus tard, Z-Man me maile pour me faire savoir savoir que les pions manquants ont été expédié hier... C'est donc aussi en cours.

Donc les SAVs de Iello, Z-Man et White Goblins Games c'est :pouicok:

Un grand merci à Filosofia / Asmodée pour m’avoir envoyé la version corrigée d’une carte erronée dans Le duel des Bâtisseurs.
Ils ont retrouvé un lot de cartes corrigées et se sont souvenus de mon mail de réclamation envoyé … deux mois plus tôt !

Chapeau bas !

Un grand merci à Pearl Games pour la qualité de leur SAV. Il me manquait quelques meeples dans ma boîte de Troyes. Un petit mail sur leur site et voilà mes meeples arrivés dans ma boîte aux lettres quelques jours plus tard. Bravo et merci !

Pour ma part je donne ma vision du Japon ayant eu à faire à un SAV pour un jeu il y a moins d’une semaine.
j’avais acheté Pandemie en japonais qui est ici édité par HOBBY Japan.
Problème tout petit mais embêtant, deux cartes épidémies avaient au dos une micro tache jaune. Du coup, dans la pioche on les reconnaissait directement.
je leur envoie un mail pour demander quoi faire et deux jours après un paquet avec les deux cartes arrivent par coursier spécial :)

Encore merci à eux :)

Bonjour à tous,

je me permets de poster sur ce fil car Asmodee a mis en place une procédure plus systématique et guidée pour le SAV, par le biais du site www.asmodee.com

Sur cette page :

http://fr.asmodee.com/ressources/gaming/SAV/

vous trouverez un formulaire qui vous permet de signaler votre souci, et vous demande par ailleurs toutes les informations nécessaires pour assurer le service après-vente.

Nous continuerons bien entendu de traiter les demandes qui nous parviennent par des voies plus traditionnelles, mais ce formulaire devrait faciliter la vie des joueurs comme de nos collègues du SAV.

De mon coté un petit prb avec Edge sur chaos dans le vieux monde à qui j’ai demandé la carte non-bugguée de Slanesh (ou Tschentz, j’ai oublié laquelle des 2 a le bug!).

C’est vrai que c’est déconcertant de n’avoir aucune réponse, ni oui ni merde.
Mais heureusement grâce à ce post je garde espoir et j’ai bien noté que leur SAV est habituellement plutôt efficace mais n’a juste pas le temps de répondre aux message.

… et les commandes père-noel ne doivent pas aider.

J’espère avoir bientôt une bonne nouvelle à ajouter ici.

Suite à mon souci avec Tokaido, signalé ici (//www.trictrac.net/forum/post/be6ccb2c1f75d8f9d8928078bbc919c4aaca#post-be6ccb2c1f75d8f9d8928078bbc919c4aaca), j’ai envoyé le 29 novembre un mail à funforge via leur formulaire de contact… pas de réponse. J’ai donc contacté lundi une certaine Carole chez iello, selon les conseils de Philours sur ce même fil de discussion. Pas de réponse jusqu’à ce soir.

Là, on me dit qu’ils m’enverront de nouvelles “pièces” (ce sont des cartes) une fois qu’ils auront reçu celles qui sont abïmées. Cela veut dire qu’en plus de la déception (c’est mon cadeau d’anniv), de l’attente, je dois me fendre d’un envoi par la poste à mes frais du matériel défectueux? Je suis vraiment supposée payer pour envoyer un thermoformage défoncé, des cartes dédoublées et cornées? J’ai lu par ailleurs que d’autres avaient reçu rapido presto (3 jours après) les cartes qui leur manquaient sans avoir eu à payer quoi que ce soit visiblement, dès l’envoi de leur mail de réclamation à funforge/iello…Ceux-là, on leur a ptêt demandé de payer un billet de train aux gens d’iello pour qu’ils vérifient qu’effectivement, chez eux, ils n’avaient pas planqué les cartes histoire d’en demander en double gratis?

Franchement, j’étais prête à passer sur le thermoformage défoncé et à demander juste deux cartes de remplacement pour mes deux abîmées, mais voir qu’on me demande de payer pour ça, même si ce n’est qu’un timbre (parce que pour un thermoformage, forcément, faudrait un colis…), là, j’avoue, ça me laisse un peu sans voix. Et plutôt mécontente. Et déçue.