SAV bon ou mauvais, vos experiences c'est ici!

Odryse dit:...
Très bizarre ton histoire. Jamais entendu parlé d'un éditeur qui demande à ce qu'on lui renvoie d'abord les pièces abîmées, et sûrement pas Iello. La semaine dernière encore, j'ai reçu les pions manquants à Waka Waka et ça en moins de 5 jours sur simple demande, mais ce n'est pas Carole qui m'avait répondu.

De toute façon, l'éditeur ne te changera que les pièces abîmées ou manquantes. Il ne te renverra pas un thermo par la poste. Si tu veux réellement le changer, le mieux est de te rendre dans la boutique où tu as acheté le jeu et demander un échange de boîte (ou un remboursement).

Enfin, on a pris l'habitude de sauter l'intermédiaire boutique parce que les éditeurs sont sympas et envoient facilement les pièces, mais en cas de problème c'est le magasin où tu as acheté le produit defectueux qu'il faut contacter. Dans ton cas, c'est le mieux à faire.

Je me moque du thermoformage, ce n’est pas avec ça que je joue…
Mais franchement, c’est quand même dingue qu’on me demande de renvoyer mes “pièces”!
Voici le mail que j’ai reçu:

“Bonjour,

Dès réception de vos pièces nous vous enverrons ces dernières.

Je reste à votre entière disposition pour de plus amples informations.

Cordialement,”

Et là, soudain, après mûre réflexion, je me demande si je n’aurais pas simplement face à moi quelqu’un s’exprimant de façon maladroite et tentant tout bonnement de me dire que les cartes sont en cours de réimpression et que dès qu’elles auront été livrées, il me les enverra… Si c’est ça, ma foi, je l’invite cordialement à venir suivre les cours de français que je dispense au collège… ;-)

Odryse dit:...


Ah oui, quand même... À aucun moment, "Carole" ne vous a demandé de renvoyer les pièces défectueuses... :mrgreen:

Si "vos pièces" se rapportent à vos pièces défectueuses, alors "ces dernières" aussi.. En clair, selon votre première idée, Carole se propose de réceptionner vos cartes pourraves puis de vous les renvoyer.. :|

:pouicok:

Allez, tout est bien qui finit bien..
Woodian dit:
Odryse dit:...

Ah oui, quand même... À aucun moment, "Carole" ne vous a demandé de renvoyer les pièces défectueuses... :mrgreen:


Mais quand même, il n'est pas clair du tout ce message!
"Les cartes sont en cours d'impression, dès qu'elles seront disponibles, nous vous les enverrons afin de remplacer celles qui sont défectueuses.", voilà qui aurait été clair!

Bon, allez, je suis bonne pour me fendre d'une autre mail pour avoir des éclaircissements... ppfffiou. Je l'aurais méritée, ma première partie de Tokaido! ;-)
Woodian dit:
Odryse dit:...

Ah oui, quand même... À aucun moment, "Carole" ne vous a demandé de renvoyer les pièces défectueuses... :mrgreen:
Si "vos pièces" se rapportent à vos pièces défectueuses, alors "ces dernières" aussi.. En clair, selon votre première idée, Carole se propose de réceptionner vos cartes pourraves puis de vous les renvoyer.. :|
:pouicok:
Allez, tout est bien qui finit bien..


Carole :pouiclove: J'ai acheté un Perplexus rien que pour ses beaux yeux... :artistpouic:
Pikaraph dit:Carole :pouiclove: J'ai acheté un Perplexus rien que pour ses beaux yeux... :artistpouic:


T'as de la chance.. Moi quand je contacte le sav Iello je tombe sur Mathieu.. :(
L'avantage, c'est que Mathieu fait des phrases complètes, compréhensibles et expédie sans délai les pièces.. :mrgreen:

Dites, les gens de FunForge, vous travaillez jusqu’à quelle heure??? Je viens de recevoir une réponse à l’instant de votre SAV, et j’avoue, je m’inquiète pour votre santé…il faut dormir! J’aurais pu attendre votre réponse jusqu’à demain, vous savez… ;-)

Quoi qu’il en soit, je salue votre réponse qui évidemment comble tous mes espoirs, et va même au-delà… Je la copie, ce sera la meilleure preuve de votre réactivité et de votre souci de satisfaire les clients…

“Bonjour,

Nous allons prendre en charge cette demande de SAV dans les meilleurs délais et vous faire parvenir les rechanges des pièces posant problème, à savoir :

- la carte KOMA
- la carte HASHI
- le thermoformage
- le plateau

Merci de nous indiquer une adresse postale à laquelle vous faire parvenir ces éléments.

Cordialement,

L’équipe Funforge”

Merci beaucoup…vraiment! j’espère que certains prompts à cracher sur toute la production d’un éditeur après avoir connu un petit souci sauront prendre patience, comme moi, et lui faire confiance sans trop s’énerver tout de suite…

Odryse dit:'... Merci beaucoup...vraiment! j'espère que certains prompts à cracher sur toute la production d'un éditeur après avoir connu un petit souci sauront prendre patience, comme moi, et lui faire confiance sans trop s'énerver tout de suite...


Tu dois faire référence au message sur le sujet "Tokaido"... Oui, c'est pas cool... Surtout quand on les a croisé sur des salons, et qu'on voit qu'ils sont passionné par ce qu'ils font...

ferti m’avais demandé de renvoyer une pièce de pitch car qui avait cassé pour le remplacement de celle-ci…
Je peux comprendre, pour qu’ils l’analysent p-e ou la donner au producteur… mnt, à mes frais, ca m’avait un peu dégouté à l’époque…

Odryse dit:Bon, allez, je suis bonne pour me fendre d'une autre mail pour avoir des éclaircissements... ppfffiou. Je l'aurais méritée, ma première partie de Tokaido! ;-)
Alors :
  • Je confirme qu'on ne demande jamais aux gens de nous renvoyer le matériel défectueux. Au max, on leur demande des photos pour mieux comprendre le problème, mais rien de plus.
  • Je reconnais que le mail de Mathieu (car c'est bien lui qui répond à toutes les demandes de SAV, même si vous l'adressez sur le mail de Carole - vous pouvez d'ailleurs utiliser sav@iello.fr) peut porter à confusion, mais nous sommes bien en attente des pièces de remplacement pour Tokaido (normalement on les reçoit en même temps que les jeux, mais là elles ont un peu de retard).
  • Pour les yeux de Carole, je vous laisserai juger par vous-mêmes à Cannes. ;)
Mattintheweb dit:
Odryse dit:Bon, allez, je suis bonne pour me fendre d'une autre mail pour avoir des éclaircissements... ppfffiou. Je l'aurais méritée, ma première partie de Tokaido! ;-)
Alors :
  • Je confirme qu'on ne demande jamais aux gens de nous renvoyer le matériel défectueux. Au max, on leur demande des photos pour mieux comprendre le problème, mais rien de plus.
  • Je reconnais que le mail de Mathieu (car c'est bien lui qui répond à toutes les demandes de SAV, même si vous l'adressez sur le mail de Carole - vous pouvez d'ailleurs utiliser sav@iello.fr) peut porter à confusion, mais nous sommes bien en attente des pièces de remplacement pour Tokaido (normalement on les reçoit en même temps que les jeux, mais là elles ont un peu de retard).
  • Pour les yeux de Carole, je vous laisserai juger par vous-mêmes à Cannes. ;)


Alors comme je le disais, tout est réglé! Grâce aux noctambules de FunForge, auxquels j'ai simplement envoyé les photos du matériel défectueux (carte, thermoformage et plateau), je devrais sous peu recevoir ce qui remplacera les petits ratés...

Mais moi, comment dire... les yeux de Carole, aussi beaux soient-ils, ne me feraient que peu d'effet... ;-)
Odryse dit:Mais moi, comment dire... les yeux de Carole, aussi beaux soient-ils, ne me feraient que peu d'effet... ;-)


Tu ne sais pas ce que tu perds... :mrgreen: (Gros pervers inside)

SAV Asmodé = Parfait ! Réponse aux attentes et envoi du matériel très rapide !

Paquet de cartes missions completement colles en deballant ma boite de New York Kings.
Un pti mail a Playad Games, reponse dans la journee et reception des cartes quelques jours plus tard

Bref :pouicok:

Il me manquait quelques cristaux pour Ascension. Mail envoyé à Asmodée samedi dernier, une réponse par mail le lundi, et réception des pièces manquantes hier.
Un traitement rapide et efficace. Bravo et merci Asmodée. :pouicok:

Après avoir attendu mon Western Town pendant des semaines (ululeur inside), j’ai enfin pu en faire une partie jeudi soir.

Il manquait les cubes 10mm “habitants” (roses). Un mail à Whyme dans la nuit, réponse d’Olivier à 8h30 le vendredi matin et cubes reçus ce matin (samedi) !

Impeccable ! :pouicbravo:

J’achète PIT le 26 décembre, la sonnette ne fonctionne pas. J’envoie un mail à Asmodee via le formulaire sur leur site.
Réponse le 28.
Sonnette dans ma boite aux lettre le 29.
Woot, quelle efficacité.
Encore merci.

point negatif à Ludically.
j’ai eu Archipelago pour Noel.
je depunche le jeu, je mets les hexagones dans le thermoformatage dedier aux modules.
paf, le thermoformatage se pete sur le côté.
pas encore jouer que c’est deja abimé.
pas de pot. :(

je contacte leur service via le site.
à ce jour, soit 1 semaine minimum apres l’envoi de mon email, aucune nouvelle, aucune reponse à mon email…
sont-ils “encore” debordés par les fetes de fin d’année?

j’espere que mon message ici même les fera reagir.
sur le coup, je suis deçu de ne pas avoir d’info.

d’apres ce que j’ai pu lire ici et là, le thermoformatage pour les modules est vraiment fragile, et je ne suis pas le seul dans ce cas de figure.
mais pas cool que dès l’ouverture de la boite, celui ci casse.

++

bekymy dit:point negatif à Ludically.
j'ai eu Archipelago pour Noel.
je depunche le jeu, je mets les hexagones dans le thermoformatage dedier aux modules.
paf, le thermoformatage se pete sur le côté.
pas encore jouer que c'est deja abimé.
pas de pot. :(
je contacte leur service via le site.
à ce jour, soit 1 semaine minimum apres l'envoi de mon email, aucune nouvelle, aucune reponse à mon email..
sont-ils "encore" debordés par les fetes de fin d'année?
j'espere que mon message ici même les fera reagir.
sur le coup, je suis deçu de ne pas avoir d'info.
d'apres ce que j'ai pu lire ici et là, le thermoformatage pour les modules est vraiment fragile, et je ne suis pas le seul dans ce cas de figure.
mais pas cool que dès l'ouverture de la boite, celui ci casse.
++


On est le 3 janvier et je pense que tu n'es pas le seul a faire des demandes, il y a de grandes chances pour qu'il soit seul pour gérer les demandes SAV et vu que le jeu a beaucoup été offert il doit y en avoir un peu. Donc voila ensuite pour ce qui est du thermo j'ai perso 2 astuces la première pas de moi qui consiste a mettre des petits coup de cutter dans les arrètes du thermo pour hexagone et ca marche nikel sans avoir a forcer pour les rentrer et donc de risquer de le casser (ca c'est pour le prochain) et ensuite de coller des petits bouts de carton sur le pourtour des trois rangements thermoformés pour les jetons d'explo ce qui fait que les 8 tiennent parfaitement . :)
cycyx dit:Après avoir attendu mon Western Town pendant des semaines (ululeur inside), j'ai enfin pu en faire une partie jeudi soir.
Il manquait les cubes 10mm "habitants" (roses). Un mail à Whyme dans la nuit, réponse d'Olivier à 8h30 le vendredi matin et cubes reçus ce matin (samedi) !
Impeccable ! :pouicbravo:


A tiens moi aussi il me manque les cubes roses. Je n'en ai que 14.
J'ai envoyé un mail hier mais ce sont les vacances alors je serais patient :)