SAV bon ou mauvais, vos experiences c'est ici!

merci pour ta reponse, goreto.
pour le prochain(si le SAV m’en renvoie 1), c’est ce que je ferai.
pour les jetons “explo”, aucun soucis.
oui, le 8eme jeton “deborde” un peu, mais comme le thermo hexagone a peter, j’ai pas forcé pour celui des “explo”.
je prefere que le 8eme depasse un peu, que de faire “encore un trou”.
surtout ce ce thermo, c’est toute la boite de jeu.

concernant le delai, je me doutais bien que cela avait un rapport avec les vacances+ fete de fin d’année.
mais je voulais le souligner ici.
++

Bilan de mes jeux du mois de novembre/décembre:
- Gears of war => 1 figurine cassée. Mail envoyé à Edge le 28/11/12 => Toujours pas reçu de piece de rechange.

- Descent V2 => 1 archer gobelin manquant. idem Mail envoyé à Edge le 28/11/12 => Toujours pas reçu de piece manquante.

- Cyclades => plateau 4 joueurs impossible à installé car imprimé à l envers … Mail envoyé à matagot => Renvoi vers la boutique => aucune nouvelles …

J’ai la poisse ou y a de plus en plus de problèmes ?

Si des personnes de ege lisent mon message, merci de me MP :(

Nico

Pour Edge ils n’envoient pas de mail de confirmation de la prise en compte de ta demande et l’envoi prend parfois du temps mais ça finit toujours par arriver.
Mais ça peut prendre 6 semaines, je parle par expérience.

Eh bien, il y en a qui mettent du temps.
Ce n’est pas le cas de Ferti. Il manquait quelques huttes à Taluva. Le sav a répondu rapidement et en moins d’une semaine (depuis l’envoi de mon premier message) j’ai reçu ce qui me manquait, alors qu’on est en périodes de fêtes.
Bravo. :pouicbravo:

Pour Matagot, à chaque fois le SAV m’a répondu rapidement, les gars du SAV sont vraiment super réactifs
mais bon c’est peut être un peu plus tendu pendant les fêtes (vacances obligent)

Boite de King of tokyo recu avec 2 fois la même plaquette (le truc qui compte les PVie et PVictoires) de monstre mais une plaquette manquante. Coup de téléphone à la boutique bien connue d’achat en ligne (je ne savais pas si il fallait m’adresser à iello ou à la boutique). La boutique m’a envoyé la plaquette manquante sous 3 jours, chapeau bas.

En règle générale, pour les SAV, il vaut mieux toujours s’adresser d’abord à la boutique.
Certains détaillants ont assez de volume pour faire un échange immédiat et assurer ensuite le suivi avec leur distributeur/fournisseur.
D’autres ont un stock de certaines pièces, etc. fournies par les éditeurs. Ou ‘tapent’ dans les exemplaires démo.
In fine ca finit toujours par remonter chez l’éditeur, qui assure le sav, mais passer par le détaillant permet souvent d’accélérer les choses.

bonsoir,

simplement pour souligner que ludically vient de me contacter par email, pour me proposer un nouveau thermo hexagonal.

merci à eux.

++

Merci à Serious Poulp pour son sérieux (hohoho !) : j’ai eu une tuile de Steam Torpedo avec le dos un peu abîmée et donc identifiable dans un des boosters. Ils me l’ont remplacée une sous 3 jours. :^:

Nos bons amis teutons d’Eggertspiele m’ont renvoyé une pièce en bois représentant un sac de café qui manquait à ma boite de Guatemala Café.
En quelques chiffres:
- temps de réponse au mail: moins d’une heure.
- pièce reçu en 4 jours.

Chapeau les gars, c’est beau.

Merci à Iello pour l’envoi des attaches de roues manquantes dans Tzolkin et cela en une petite semaine! :pouicok:

Bonjour,

SAV de Pearl Games vraiment extra !!

Réponse à mon mail ultra rapide (dans l’heure) et envoi des tuiles dans la foulée puis réception dans les deux jours.

Impecc !!


Bonne journée !!
:1900pouic:

Bonjours ,

cela fait maintenant 15 jours que la boutique Ludo Cortex reste totalement sourd a mes tentatives de mise en relation suite a des soucis lors de ma dernière commande …

Malgré 3 mails et un message laissé sur leur répondeur ( avec mes coordonnées ) je n’ai en effet aucune réponse de leur part .

Autant je suis passé sur l’aspect complètement délavé de l’illustration de la boite de Shard of the Throne qu’ils m’ont filé ( a mon avis elle était invendable en boutique , donc refilée via le net … ) On a l’impression qu’elle a passée 6 mois en vitrine plein Sud …
Autant j’espère pouvoir récupérer les goodies du magazine plato N°41 absents dans mon colis ( surtout les reliques pour fief ) … Le magazine était bien présent , mais aucune trace des pions … ( le mag n’était pas sous celo … par contre le colis était parfaitement fermé donc pas pu disparaitre lors du transport ! )

Si vous avez un moyen de les contacter je suis preneur … ( je viens de leur renvoyer un message via Amazon … on verra … )

[/img]

ZeMaDcat dit:Bonjours ,
cela fait maintenant 15 jours que la boutique Ludo Cortex reste totalement sourd a mes tentatives de mise en relation suite a des soucis lors de ma dernière commande ...
Malgré 3 mails et un message laissé sur leur répondeur ( avec mes coordonnées ) je n'ai en effet aucune réponse de leur part .
Autant je suis passé sur l'aspect complètement délavé de l'illustration de la boite de Shard of the Throne qu'ils m'ont filé ( a mon avis elle était invendable en boutique , donc refilée via le net ... ) On a l'impression qu'elle a passée 6 mois en vitrine plein Sud ...
Autant j'espère pouvoir récupérer les goodies du magazine plato N°41 absents dans mon colis ( surtout les reliques pour fief ) ... Le magazine était bien présent , mais aucune trace des pions ... ( le mag n’était pas sous celo ... par contre le colis était parfaitement fermé donc pas pu disparaitre lors du transport ! )
Si vous avez un moyen de les contacter je suis preneur .... ( je viens de leur renvoyer un message via Amazon ... on verra ... )
[/img]

Ils ont ouvert une annexe à leur boutique il y a très peu de temps, donc c'est un peu compliqué pour eux je pense. Essaie d'appeler directement la boutique, tu tomberas peut-être sur le boss ;)

Je retenterais demain …
Je suis toujours tombé sur leur répondeur a chaque fois que j’ai appelé , d’où le message laissé hier avec explication de mon problème ( avec N° de commande ) et mes coordonnées téléphonique et email . Mais aucune réponse non plus .

J’ai tenté également via facebook … on verra .

Réponse de ludocortex reçue ce jour par mail . Les goodies vont m’être expédiés .
Merci a Pikaraph pour son aide .

bonjour,
j’ai recu ce jour mon thermoformatage d’Archipelago de chez Ludically.
dommage qu’il soit lui aussi dechiré. :o(

je vais en rester là avec eux.
le jeu est excellent, dommage que le thermo n’a pas été plus “etudier”.

++

bekymy dit:bonjour,
j'ai recu ce jour mon thermoformatage d'Archipelago de chez Ludically.
dommage qu'il soit lui aussi dechiré. :o(
je vais en rester là avec eux.
le jeu est excellent, dommage que le thermo n'a pas été plus "etudier".
++


Si tu vas à Cannes, tu peux peut-être tenter de voir avec eux pour le prendre sur place et éviter les aléas du transport.

Merci beaucoup à Mathieu de chez Iello pour son SAV :
Pour Les piéces manquantes de mon dungeon Lords .
Celui çi a réagit rapidement et très aimablement :pouicok:
Réception des pièces 4 jours après . :D :pouicok: :pouicok:

poivre

Bon SAV chez Iello. Une figurine abîmé de King of Tokyo m’a été remplacée très rapidement !
:pouicbravo: