SAV bon ou mauvais, vos experiences c'est ici!

Les yankees de Stronghold games sont probablement armés mais restent neanmoins sympathiques. 1 jeton espion manquant dans ma boite de Confusion remplacé en 3 semaines.
Yihaa cowboy !

1 carte personnage de De Profundis remplacée rapidement pas Asmodée :pouicok:

:pouicnul: Bonjour Tout le monde, j’ai un souci avec mon plateau de cyclades à l’envers je n’ai toujours rien recu a part des mail avec la traditionnelle phrase : “je vous l’envoie dés que possible” avec une variation le 09 janvier : “j’attend les enveloppes pour” soit près de 3 mois d’attente ou l’on joue avec une photocopie

kalkaoual dit:Pour Matagot, à chaque fois le SAV m'a répondu rapidement, les gars du SAV sont vraiment super réactifs
mais bon c'est peut être un peu plus tendu pendant les fêtes (vacances obligent)


Je n'ai pas autant de chance...

Boite de takenoko reçue sans les cartes objectifs et sans les figurines...
Mail à Asmodée via le site de Bombyx le 12 janvier : aucune réponse à ce jour.
Mail le 17 janvier au sav de matagot idem...

Bonjour,

Pour toute demande de SAV, il existe un formulaire sur le site d’Asmodee.

Il est ici.

Si ce formulaire est utilisé par la plupart des demandeurs, nous continuons bien entendu à répondre aux S.O.S reçus par voie de mail.

Si tu nous as contacté, ton problème devrait être réglé d’ici peu (les demandes sont un peu plus longues en ce moment, du fait des retours de Noyel).

Cordialement,

Copyright dit:Bonjour,
Pour toute demande de SAV, il existe un formulaire sur le site d'Asmodee.
Il est ici.
Si ce formulaire est utilisé par la plupart des demandeurs, nous continuons bien entendu à répondre aux S.O.S reçus par voie de mail.
Si tu nous as contacté, ton problème devrait être réglé d'ici peu (les demandes sont un peu plus longues en ce moment, du fait des retours de Noyel).
Cordialement,


Merci pour ta réponse. Je vais patienter un peu plus sereinement !

:)

Personnellement tuile manquante à takenoko, contact à matagot via leur site, reception de la tuile dans la semaine :pouicok:
Je pense que ton probleme va bientôt se regler :)

Bonjour Tout le monde, j'ai un souci avec mon plateau de cyclades à l'envers je n'ai toujours rien recu a part des mail avec la traditionnelle phrase : "je vous l'envoie dés que possible" avec une variation le 09 janvier : "j'attend les enveloppes pour" soit près de 3 mois d'attente ou l'on joue avec une photocopie

Bonjour. S'il s'agit de l'erreur d'impression qui empêche la configuration 4 joueurs, j'ai eu le même problème, mais pas de soucis au niveau du sav. Des mails aimables, le lien vers la variante officielle pour pouvoir jouer tout de même à 4, arrivée du plateau dans ma boutique le 11 janvier, et nouveau mail pour savoir si je l'avais bien récupéré. Mais je n'ai acheté le jeu qu'en décembre, donc moins d'attente que dans ton cas...
Peut être que la différence de traitement vient du fait que tu as acheté le jeu directement sur leur site et qu'ils privilégient les boutiques ?

ME manquaient les gros cubes roses de Western Town.

Réceptionnés aujourd’hui après l’envoi d’un mail début janvier. Yep !!

cartes objectifs manquantes pour takenoko, mail envoyé, et réponse reçue 2 jours après, c’est beau :-)

Plateaux méchamment gondolés pour City of Horror, photos à l’appui.

J’ai transmis à Repos Prod, j’attends la réponse.

lambeer dit:cartes objectifs manquantes pour takenoko, mail envoyé, et réponse reçue 2 jours après, c'est beau :-)


reponse OU colis reçu?
et contact à asmodée ou à matagot?

pour ma part, j'ai contacté "matagot", qui m'ont repondu dans la soirée en me demandant mes coordoonnées pour m'envoyer tout cela.
(pour ma part,il me manquait la moitié des batons irrigations, et les cartes etaient coupé à la hache.)
j'attend depuis 10/12 jours mon colis.
bekymy dit:
lambeer dit:cartes objectifs manquantes pour takenoko, mail envoyé, et réponse reçue 2 jours après, c'est beau :-)

reponse OU colis reçu?
et contact à asmodée ou à matagot?
pour ma part, j'ai contacté "matagot", qui m'ont repondu dans la soirée en me demandant mes coordoonnées pour m'envoyer tout cela.
(pour ma part,il me manquait la moitié des batons irrigations, et les cartes etaient coupé à la hache.)
j'attend depuis 10/12 jours mon colis.


réponse recue par mail, ils ont transféré le mail à asmodée en fait :-)

avis mitigé pour ma part.

je viens de recevoir mon colis Asmodée (j’ai fait une nouvelle demande dimanche via leur site SAV asmodee, alors qu’à la base matagot devait faire suivre!!).
je pense que c’est cette demande qui a fonctionné, et non mon email à Matagot.

j’ai bien reçu mes 10 irrigations manquant du jeu Takenoko.
par contre aucune carte de rechange. ( les miennes sont coupés à la hache)

et aucun mot d’excuse.

donc… je suis plutot deçu.

Foussa dit:Plateaux méchamment gondolés pour City of Horror, photos à l'appui.
J'ai transmis à Repos Prod, j'attends la réponse.


Me manquait une carte déplacement, recue dans la semaine aprés un mail.

Reçu par Amazon “DIXIT 2”.

Elles présentaient un léger défaut,une sorte de rainurage, griffure.
Recu un nouveau paquet sous présentation de la facture.

Merci Libellud

Problème sur mon jeu Xwing dû à une bêtise de ma part.
Edge contacté ma résolu mon problème et de manière gracieuse en plus!!!
Bref du tout bon, leur SAV, comme d’hab!!! :pouicok:

unpetitjeu dit:
Foussa dit:Plateaux méchamment gondolés pour City of Horror, photos à l'appui.
J'ai transmis à Repos Prod, j'attends la réponse.

Me manquait une carte déplacement, recue dans la semaine aprés un mail.


Ils m'ont dit que j'avais pas de chance, et que c'était un lot comme ça.
Ils cherchent une solution pour remplacer les plateaux, courant d'année (!).

J'y crois pas trop du coup, aux nouveaux plateaux... mais je lâcherai pas.

Il manque 2 cartes dans ma boite d’Ascension, et du coup un petit mail au sav d’Asmodee. Dois je m’attendre à une réponse de leur part par mail ou bien ils envoient direct les cartes manquantes ?
Merci

Prb avec Trone de fer V2 et chaos dans le vieux monde (enfin prb meme pas c’est juste les errata officielles).
Fort de tous vos postes je savais qu’il ne fallait pas attendre un retour à mes mails.
J’ai donc fais confiance et boum après 1 mois une petite lettre avec ce qui me manquait.

Merci Edge.
Et meme si un petit mail serait un plus, le plus important est bien que vous rendiez le service.