SAV bon ou mauvais, vos experiences c'est ici!

Bonjour,
juste un feedback pour vous dire que j’ai recu mon plateau de cyclades : ils ont pu l’expédier ce lundi et je l’ai recu aujourd’hui
je les remercie.
:pouicbravo:

Mince je suis déçu :(

Avec tous les messages vantant la qualité du sav de Iello, j’étais plutôt confiant en réclamant ma carte manquante de Goblins Inc, mais aucune nouvelles ni réponse depuis 1 mois (malgré une relance le 15 janvier)…

Du coup j’ai l’impression de m’y être mal pris, c’est bien carole@iello.fr pour le sav de Iello ?

zebigtroll dit:Il manque 2 cartes dans ma boite d'Ascension, et du coup un petit mail au sav d'Asmodee. Dois je m'attendre à une réponse de leur part par mail ou bien ils envoient direct les cartes manquantes ?
Merci


Bonjour !

Pas d'inquiétude, Alex est à l’œuvre.

D'ordinaire, il répond par mail à chaque demande, mais durant les grosses périodes (comme c'est le cas en ce moment - il gère également les envois de protos, de colis et de trucs en tout genre, en priorisant le sav), il privilégie l'envoi des pièces manquantes le plus rapidement possible, plutôt que le temps passé à l'écriture de mail (le top étant bien entendu de faire les deux, ce qu'il fait, la plupart du temps).

On est en train d'améliorer le formulaire de SAV pour que chaque demande reçue soit confirmée par l'envoi d'un email de confirmation.

Avec toutes nos plates.

@Foussa
J’ai eu la même sensation (j’ai retourné les plateaux d’un côté puis de l’autre, dicos “à l’appui” mais c’est moyen, moyen), tu pourrais m’envoyer les photos par mp que je vois si c’est le même problème (en gros, de mon côté, c’est comme dans la TTTV)

@Drenghbar,
On dirait bien d’après leur site mais du coup, as-tu aussi essayé le numéro de “commandes et information” : 03 83 44 96 61 (en haut sur leur site)

Foussa dit:
Ils m'ont dit que j'avais pas de chance, et que c'était un lot comme ça.
Ils cherchent une solution pour remplacer les plateaux, courant d'année (!).
J'y crois pas trop du coup, aux nouveaux plateaux... mais je lâcherai pas.


Ah bah je suis tombé sur le même lot que toi, ils sont effectivement bien gondolés...

En espérant qu'ils trouvent une solution, je me ferai connaitre de Repos Prod pour ce souci.
Drenghbar dit:
Avec tous les messages vantant la qualité du sav de Iello...
Du coup j'ai l'impression de m'y être mal pris, c'est bien carole@iello.fr pour le sav de Iello ?


Je confirme IELLO, ils sont comme :pouicok:
Demande de cartes pour dungeon lord reçue 48h apres!!!

J'avais ecrit à carole mais c'est mathieu michel qui m'a répondu je donne le mail en mp

Je voudrais ici témoigner de la diligence de Sit Down.

Il manquait un disque violet et les cartes de l’extension dans ma boîte de Karnag.

Un petit mail et hop! les voilà qui arrivent dans ma boîte aux lettres!

Moi aussi, reçu mon plateau helvetia cup, pour remplacer le plateau déchiré.
Merci helvetia game

Drenghbar dit:Avec tous les messages vantant la qualité du sav de Iello, j'étais plutôt confiant en réclamant ma carte manquante de Goblins Inc, mais aucune nouvelles ni réponse depuis 1 mois (malgré une relance le 15 janvier)...
Du coup j'ai l'impression de m'y être mal pris, c'est bien carole@iello.fr pour le sav de Iello ?
Ne te blâme pas, il y a plus de chances que ça vienne de notre côté : avec la préparation de Nuremberg (et de Cannes), il n'est pas impossible que ton message soit passé un peu aux travers de nos mailles. Ou alors qu'on ait simplement oublié de te répondre que nous étions en attente du réassort du jeu (qui n'est arrivé que cette semaine) pour pouvoir traiter les demandes de SAV.

N'hésite en tout cas pas à renvoyer un petit message à Carole (carole@iello.fr) en précisant que tu n'as pas encore eu de réponse de notre part. Elle devrait pouvoir traiter ça sans problème la semaine prochaine. ;)

Encore désolé pour ce petit couac… :oops:

Moi problème avec 7 Wonders… Un plateau manquant et deux fois le même plateau. Prise de contact avec Repos production qui me propose de me renvoyer la pièce manquante.

Je donne mon adresse en Allemagne. Après un mois, rien reçu.
Je re contacte. On me répond bizarre… je réponds Embêtant. On refait.
Deux semaines plus tard: toujours rien.

Je demande si la production veut une adresse en Belgique.

Non ça doit arriver en Allemagne. On recommence. Encore deux semaines.

Je téléphone et donne une adresse en Belgique. 4 jours plus tard, reçu avec cartes bonus!

Mattintheweb dit:
Encore désolé pour ce petit couac… :oops:


Pas de souci, j'ai eu une réponse cet après-midi après ma relance :D

En espérant que la suite se passe bien, c'était pas urgent mais je m'inquiétais de ne pas avoir de nouvelles.

EDIT : Carte reçue, merci :D
babebibobu dit:
kalkaoual dit:Pour Matagot, à chaque fois le SAV m'a répondu rapidement, les gars du SAV sont vraiment super réactifs
mais bon c'est peut être un peu plus tendu pendant les fêtes (vacances obligent)

Je n'ai pas autant de chance...
Boite de takenoko reçue sans les cartes objectifs et sans les figurines...
Mail à Asmodée via le site de Bombyx le 12 janvier : aucune réponse à ce jour.
Mail le 17 janvier au sav de matagot idem...



Relance via le formulaire SAV de chez Asmodée la semaine dernière... Je croise les doigts...
babebibobu dit:
babebibobu dit:
kalkaoual dit:Pour Matagot, à chaque fois le SAV m'a répondu rapidement, les gars du SAV sont vraiment super réactifs
mais bon c'est peut être un peu plus tendu pendant les fêtes (vacances obligent)

Je n'ai pas autant de chance...
Boite de takenoko reçue sans les cartes objectifs et sans les figurines...
Mail à Asmodée via le site de Bombyx le 12 janvier : aucune réponse à ce jour.
Mail le 17 janvier au sav de matagot idem...


Relance via le formulaire SAV de chez Asmodée la semaine dernière... Je croise les doigts...


Réponse aujourd'hui du SAV asmodée.
Les éléments ne sont plus en stock pour le moment. Il va falloir être patient.
Content d'avoir eu une réponse en tout cas.

5 meeples cowboys manquants dans Carson City

Quined Games contacté le 18 Janvier
Mail de réponse reçu le 20 Janvier

Meeples partis le 6 Février et arrivés le 08.

Bref, c’est mieux que mes prédécesseurs pour le même jeu.

Il manque un bateau dans ma boîte A l’abordage ! de Haba.
J’ai rempli leur formulaire online destiné à commander des pièces perdues ou manquantes, c’était il y a 5 semaines.
Je les ai relancés il y a 2 semaines.
Hormis un e-mail de réponse automatique, je n’ai encore rien vu venir…
Quelqu’un a-t-il eu affaire avec leur SAV ? Ont-ils pour habitude de prendre leur temps comme ça ?

Non rien, une erreur de manip.

Quelqu'un a-t-il eu affaire avec leur SAV ? Ont-ils pour habitude de prendre leur temps comme ça ?


Par 2 fois j'ai eu affaire à leur SAV. Et les 2 fois, ils ont été ultra-réactifs, par contre ils ne répondent pas systématiquement.
Franchement, moi j'encense leur SAV partout, en bref:
- Un oeuf manquant dans la course aux oeufs renvoyé illico.
- L'école des fantômes acheté sur brocante 2 euros auquel il manque une tuile, je leur ai dit les faits, en leur demandant si je pouvais la récupérer moyennant finances, et ils m'en ont renvoyé un paquet complet de tuiles gracieusement.
Chapeau bas.

A mon avis, ne t'inquiète pas, ça ne devrait pas tarder.

Merci pour ces infos !
Je vais attendre le facteur avec plus de sérénité maintenant ! :)

Voilà, j’ai été contacté par Haba Allemagne, probablement parce qu’ils gèrent le SAV pour la Suisse (où j’habite).

Très bon contact et envoi rapide de la pièce manquante, donc tout est bien qui finit bien !

Ancien contact mais bon à savoir: j’avais contacté What’s in game pour un pion manquant dans reef encounter: envoi gratuit et rapide.