SAV bon ou mauvais, vos experiences c'est ici!

Egalement contacté White goblin’s pour une chope de bière manquante dans Norenberc: Rapide et gratuit aussi.

Contact Iello pour dés de KOT qui s’effacent; proposition de prochaine vente de dés gravés…payants :cry:

manuwii dit:Contact Iello pour dés de KOT qui s'effacent; proposition de prochaine vente de dés gravés...payants :cry:


Oui, mais ce n'est pas excessif et les nouveaux dés sont top! :-)

Contact il y a deux jours de Iello pour plateau Tzolkin défectueux : je viens de recevoir le plateau de rechange! :pouicok:

Idem pour Tzolk’in, plateau déchiré, contact le jour, réponse le jour, envoi le jour même…j’attend juste de le recevoir, super cool !

:mrgreen: pour tzolk’in
bon en fait je viens de me rendre compte que le mien aussi était déchiré mais c’est propre, c’est la petit partie sous la grand roue, je vais rester comme ça je crois c’est gênant c’est coupé net suivant le pli du plateau, ça me fait une pièce de plus !!

Bonjour à tous !

J’ai fait l’acquisition de Troyes récemment et il manquait les cubes gris. Du coup, petit mail à pearl games et retour de Sébastien moins d’une heure après pour me dire qu’il m’enverra les cubes et un petit cadeau avec.

Si ça c’est pas du SAV de grande classe ! :artistpouic:

hello
certains auraient fait appel au sav edge ce dernier mois? et auraient vu leur requete honnorée?

abouyahya69 dit:hello
certains auraient fait appel au sav edge ce dernier mois? et auraient vu leur requete honnorée?


Oui pour 1 défaut de fig dans gears of war et 1 défaut de fig dans descent.
demande effectuée mi-novembre, réponse de la part du SAV. requête non honorée malgré relance en janvier...
Il me manque toujours une fig dans descent :/ et 1 fig cassée dans gears of war.

Moi j’ai fait une demande en novembre j’attends toujours :mrgreen:

Apparemment ils sont en sous-effectif et ne peuvent consacrer au SAV qu’une journée par mois, d’où les délais très longs.


Perso j’ai contacté HURRICAN en Suisse par pur hasard pour obtenir la carte goodies “James Maybrick” pour Mr Jack Pocket. Quelques jours d’attente mais réponse très sympa d’Hurrican et carte reçue en bonne et due forme.

Comme beaucoup de TricTraciens qui l’ont déjà rapportés sur ce thread, j’ai eu le problème de modules de plateau de TzolKin déchirés … mais super efficacité de Sophie, chez Iello, qui m’a renvoyée les plateaux abimés !
Ce petit post en remerciement le vaut bien … !

salut

un petit retour sur mon probleme de Takenoko.
à savoir il me manquait 10 irrigations et mes cartes été coupé à la Hache.

j’ai reçu mon colis vendredi, avec tout dedans.

+ 1 cadeau de Matagot (carte Manticore pour cyclades)

merci à Matagot et Asmodée.

++

J’avais eu un soucis avec the Boss de Blackrock, un cube un peu bizarre (qui ne m’empêchait pas de jouer, mais c’était bien moche…), réponse quasi-immédiate du SAV et envoie extrêmement rapide d’une pièce de rechange… ULTRA SATISFAIT

Sur Killbique de Gigamic, il me manquait la règle, pareil réponse et envoie très rapide… idem: ULTRA SATISFAIT

Sur Ora & Labora, j’ai eu le pb des punchboard foireux… J’ai envoyé un mail… Aucune réponse… Merci Philo…

Helkroem dit:super efficacité de Sophie, chez Iello, qui m'a renvoyée les plateaux abimés !


Elle aurait pu te renvoyer des plateaux pas abîmés, elle n'est vraiment pas soigneuse.





je suis déjà parti :mrgreen:
chrischneider dit:
Helkroem dit:super efficacité de Sophie, chez Iello, qui m'a renvoyée les plateaux abimés !
Elle aurait pu te renvoyer des plateaux pas abîmés, elle n'est vraiment pas soigneuse.
Ah ben oui, mais c'est parce qu'il faut les demander à Carole, les plateaux non abimés. Parce qu'on a pas de Sophie, chez IELLO, alors faut pas s'étonner… :pouicboulet:

@Shambhala et Nicobanana, c’est étrange car nous avons du retard mais pas autant, pourriez-vous me renvoyer vos demandes de SAV à cdelobelle@edgeent.com

Pour le moment, les demandes de SAV mettent entre 6 à 8 semaines avant d’arriver chez vous.

abouyahya69 dit:hello
certains auraient fait appel au sav edge ce dernier mois? et auraient vu leur requete honnorée?

pareil . SAV Edge aux abonnés absent.
Ils n'auraient pas la licence FFG je les fuirai...
batav dit:
abouyahya69 dit:hello
certains auraient fait appel au sav edge ce dernier mois? et auraient vu leur requete honnorée?

pareil . SAV Edge aux abonnés absent.
Ils n'auraient pas la licence FFG je les fuirai...


Si vous êtes également Batav sur nos forums, je n'ai aucun SAV venant de vous dans notre base de données.

Plusieurs expériences :

  • Ludically (redirigé vers Asmodée) :
    • Archipelago :
      • une tuile hexagonale abimée au dépunchage :arrow: envoie d’une nouvelle tuile sous 15j. :pouicok:
      • le préformage pour les tuiles hexagonales déchiré car de mauvaise qualité/forme (comme tout le monde avec la première édition) :arrow: silence radio. :pouicnul:
  • Michael Menzel :
    • Andor : question (en anglais) sur une des cartes destinée :arrow: réponse sous 24h. :pouicok:
  • Ystari:
    • Les mousquetaires du Roy : le sablier ne s’écoulait pas :arrow: envoie d’un nouveau sous 15j. :pouicok:
    • Myrmes : les tuiles spéciales ont un problème d’impression sur leur verso (comme tout le monde avec la première édition) :arrow: je dois leur renvoyer une lettre affranchie à mon adresse en avril. :pouicnul:
      Lut depuis sur le forum : on se dirige vers un “achat gratuit” mais avec frais de port depuis leur boutique. re :pouicnul:

Voir l’article de gus and co à ce propos: http://gusandco.net/2013/02/11/editeurs … -amateurs/

J’aurai un avis partagé sur la question mais force est de constater que les problèmes sont de plus en plus nombreux et que c’est forcément préjudiciable aux éditeurs en plus de l’être au départ pour leurs clients.