SAV bon ou mauvais, vos experiences c'est ici!

Personnellement j’attends le remplacement de mon plateau déchiré d’horreur à arkham.
Le nouveau devait arriver courant février mais il s’est apparemment perdu en route. Donc désormais l’échéance c’est courant mars.
Par contre j’ai des réponses trés rapides de Edge à mes sollicitations par mail ce qui est très appréciable.

babebibobu dit:
babebibobu dit:
babebibobu dit:
kalkaoual dit:Pour Matagot, à chaque fois le SAV m'a répondu rapidement, les gars du SAV sont vraiment super réactifs
mais bon c'est peut être un peu plus tendu pendant les fêtes (vacances obligent)

Je n'ai pas autant de chance...
Boite de takenoko reçue sans les cartes objectifs et sans les figurines...
Mail à Asmodée via le site de Bombyx le 12 janvier : aucune réponse à ce jour.
Mail le 17 janvier au sav de matagot idem...


Relance via le formulaire SAV de chez Asmodée la semaine dernière... Je croise les doigts...

Réponse aujourd'hui du SAV asmodée.
Les éléments ne sont plus en stock pour le moment. Il va falloir être patient.
Content d'avoir eu une réponse en tout cas.


Jouerais-je un jour à Takenoko ?
Dans son mail, le SAV d'Asmodée m'indiquait prendre contact avec l'éditeur. En l’occurrence, si c'est bien de Matagot dont il s'agit... Ben j'espère qu'ils auront plus de chance que moi car à ce jour aucune réponse de leur part.
babebibobu dit:
babebibobu dit:
babebibobu dit:
babebibobu dit:
kalkaoual dit:Pour Matagot, à chaque fois le SAV m'a répondu rapidement, les gars du SAV sont vraiment super réactifs
mais bon c'est peut être un peu plus tendu pendant les fêtes (vacances obligent)

Je n'ai pas autant de chance...
Boite de takenoko reçue sans les cartes objectifs et sans les figurines...
Mail à Asmodée via le site de Bombyx le 12 janvier : aucune réponse à ce jour.
Mail le 17 janvier au sav de matagot idem...


Relance via le formulaire SAV de chez Asmodée la semaine dernière... Je croise les doigts...

Réponse aujourd'hui du SAV asmodée.
Les éléments ne sont plus en stock pour le moment. Il va falloir être patient.
Content d'avoir eu une réponse en tout cas.

Jouerais-je un jour à Takenoko ?
Dans son mail, le SAV d'Asmodée m'indiquait prendre contact avec l'éditeur. En l’occurrence, si c'est bien de Matagot dont il s'agit... Ben j'espère qu'ils auront plus de chance que moi car à ce jour aucune réponse de leur part.


cartes recues... attends encore un peu, ca ne devrait plus tarder va...

Voici ma première expérience avec un SAV d’editeur de jeu :

Je me rends compte qu’il me manque dans la boite Serenissima les 12 petits cubes roses représentant le vin.

Dimanche : J’envoie le message à Ystari en expliquant le problème, je fourni une copie de ma facture.

Lundi (matin): je reçois la réponse comme quoi le matériel me sera envoyé par la poste.

Vendredi : matériel reçu

excellente réactivitée :pouicbravo:

madben dit:Personnellement j'attends le remplacement de mon plateau déchiré d'horreur à arkham.
Le nouveau devait arriver courant février mais il s'est apparemment perdu en route. Donc désormais l'échéance c'est courant mars.
Par contre j'ai des réponses trés rapides de Edge à mes sollicitations par mail ce qui est très appréciable.


C'est marrant, mon colis SAV aussi s'est perdu. Quelle coïncidence, c'est fou!
Les réponses sont effectivement très rapides par email, peut-être que ça compense :lol:
petit-bleu dit:
madben dit:Personnellement j'attends le remplacement de mon plateau déchiré d'horreur à arkham.
Le nouveau devait arriver courant février mais il s'est apparemment perdu en route. Donc désormais l'échéance c'est courant mars.
Par contre j'ai des réponses trés rapides de Edge à mes sollicitations par mail ce qui est très appréciable.

C'est marrant, mon colis SAV aussi s'est perdu. Quelle coïncidence, c'est fou!
Les réponses sont effectivement très rapides par email, peut-être que ça compense :lol:

:wink:

Un doublon de figurine, et donc une manquante dans le jeu le temple de Chac version révisée chez FFG.

Un mail envoyé chez eux, une ré-orientation vers une fiche de déclaration type, et une réponse très rapide de leur part me confirmant l’expédition de la pièce manquante, avec un numéro de suivi par United State Postal Service.

Malheureusement, l’envoi a été effectué le 16 Février, et je n’ai à ce jour aucune nouvelle du colis… quelqu’un a-t’il déjà eu ce genre de mésaventures? Est-ce un délais possible, je dis bien possible, et non normal :P …?

Arrivé en France, le colis est-il suivi “classiquement” par la poste?
(le dernier suivi donne le colis en partance du Minnesota… :? )

Alendar dit:Est-ce un délais possible, je dis bien possible, et non normal :P ..?

C'est un délai que je qualifierais de normal.
Ayant déjà eu à faire au SAV de FFG il faut compter entre 3 semaines et un mois pour recevoir le colis.

Je tiens à féliciter IELLO pour son SAV.

Envoi hier d’un email, réponse quelques minutes après et matériel reçu ce matin au courrier.

Cela c’est de la réactivité !!!

+1 pour Iello

Une semaine pour remplacer mon plateau Tzolk’in.

Le SAV de Egde c’est quand même la misère…
2 mois maintenant que j’attends le remplacement de mon plateau d’horreur à arkham.
Je plains la personne - trés courtoise au demeurant - chargée de faire la liaison avec les consommateurs. Au bout d’un moment à force d’échanger des mails qui n’avancent à rien on a vraiment l’impression de se faire ballader. C’est vraiment pas bon pour l’image de la boite…

Edge on de sacrés soucis de com’ et de SAV, et c’est vraiment dommage parce qu’ils ont des produits au top ! Perso je n’ai jamais eu de soucis avec leurs jeux (et j’en ai quelques uns), mais je prie pour que ça reste le cas encore longtemps.

Personnellement la SAV de EDGE a été tip top pour me remplacer un Faucon Millenium dont il manquait la coupole radar. Je suis passé par le magasin qui m’a vendu la boite et en moins d’une semaine c’était résolu.

et bin t’as bien de la chance, 2 mois que j’attends 2figs manquantes pour descent v2 et meme plus de réponse à mes mails, dommage car le traitement de précédents soucis avec des jeux edités edge, s’etait tres bien passé.

J’ai perdu un tuile de The Island.
J’ai rempli le formulaire sur le site d’Asmodée pour connaître la démarche à suivre, et je n’ai eu aucune réponse (ni automatique, ni humaine). C’était il y a 10 jours. C’est normal ?

Pareil pour moi. J’attends des tuiles zombicide et 1 dragon descent depuis plus de 3 mois.
Edge éditent de beaux produits, certes, mais plus ça va, plus je crois que je vais m’en passer (ou passer par la vo). Là ce n’est plus de l’incompétence mais du foutage de gueule.
Deux semaines d’échanges de mail pour la réclamation puis la validation. Il parait que mon colis s’est perdu et là 2 mois sans nouvelles. La grande classe.

Zogotounga dit:J'ai perdu un tuile de The Island.
J'ai rempli le formulaire sur le site d'Asmodée pour connaître la démarche à suivre, et je n'ai eu aucune réponse (ni automatique, ni humaine). C'était il y a 10 jours. C'est normal ?


Oui c'est normal (enfin j'imagine^^'). Je les ai contactés le mois dernier pour un problème de carte Ascension et je n'ai eu de réponse qu'au bout de quinze jours environ. Par contre ensuite j'ai reçu ma carte en quelques jours.
Je te dirais de ne pas t'inquieter.

Oups…doublon…

J’avais envoyé un mail au SAV Asmodée via leur formulaire afin de savoir comment je pouvais me procurer les cartes bonus de Noé.
J’ai reçu un mail aujourd’hui m’indiquant qu’ils m’envoient les cartes par courrier. Un grand merci à eux!


ps: le message d’origine avait été envoyé il y a pas mal de temps (j’avais même oublié que je leur avais envoyer ça…). Il suffit d’être patient. :)

13obscur dit:J'avais envoyé un mail au SAV Asmodée via leur formulaire afin de savoir comment je pouvais me procurer les cartes bonus de Noé.
J'ai reçu un mail aujourd'hui m'indiquant qu'ils m'envoient les cartes par courrier. Un grand merci à eux!

ps: le message d'origine avait été envoyé il y a pas mal de temps (j'avais même oublié que je leur avais envoyer ça...). Il suffit d'être patient. :)


Ok, c'est "rassurant" puisque je les ai contacté il y a une semaine environ pour un problème de jungle speed... Mais, "pas mal de temps", ça veut dire quoi ? :?