SAV bon ou mauvais, vos experiences c'est ici!

CBP dit:Ok, c'est "rassurant" puisque je les ai contacté il y a une semaine environ pour un problème de jungle speed... Mais, "pas mal de temps", ça veut dire quoi ? :?

J'ai plus la date exacte de mon envoi en tête, mais ça devait bien faire 2-3 semaines.
Un délai qui n'est pas dans les habitudes d'Asmodée, mais j'imagine qu'ils ont du avoir une surcharge de taf.
Donc voilà, j'ai aussi mis mon message pour ça: ils ne nous oublient pas. :D

Bonjour !

Alex (monsieur client chez nous) a été en vacances durant quinze jours (du côté d'Argelès-sur-Mer, je crois). Si nous avons pris le relais, le sav a néanmoins pu souffrir de retards. Toutes nos plates.

Toutefois, la bonne nouvelle, c'est qu'Alex est de retour, et il met les bouchées doubles pour rattraper les demandes.

En temps normal, entre votre demande et l'expédition, nous essayons de faire en sorte qu'il n'y ait pas plus d'une semaine.

Cordialement,

J'ai reçu un mail de monsieur Alex, qui m'informe de l'envoi (gracieux) de la tuile perdue. Merci !

SAV D'Asyncron au top ! :pouicok:

Il me manquait un pont dans "La Venise du Nord". Réponse le lendemain, et 4j plus tard, colis dans la boite aux lettres !

Chapeau ! :1900pouic:

Pour info, Carole sera en congés la semaine prochaine, donc ne soyez pas surpris si vous n'avez pas de réponse immédiate à vos demandes de SAV. Elle les traitera sans tarder à son retour... ;)

CBP dit:
13obscur dit:J'avais envoyé un mail au SAV Asmodée via leur formulaire afin de savoir comment je pouvais me procurer les cartes bonus de Noé.
J'ai reçu un mail aujourd'hui m'indiquant qu'ils m'envoient les cartes par courrier. Un grand merci à eux!

ps: le message d'origine avait été envoyé il y a pas mal de temps (j'avais même oublié que je leur avais envoyer ça...). Il suffit d'être patient. :)

Ok, c'est "rassurant" puisque je les ai contacté il y a une semaine environ pour un problème de jungle speed... Mais, "pas mal de temps", ça veut dire quoi ? :?


C'est bon, c'est arrivé. Sans prévenir. :) :pouicok:

Jusque-là, j'ai eu affaire aux SAV Matagot, Asmodée, Flatined Games, Iello, toujours sans aucun problème.

Il y a 3 mois, mail au SAV de Edge avec photo, facture, etc. Le problème : une figurine cassée pour Descent. Première réponse reçue en accusant la poste d'avoir égaré l'envoi (ce qui fait étrangement écho à d'autres messages précédents du même post).
Depuis et malgré mes relances, plus rien.

Merci Edge pour vos traductions, pas pour votre suivi. :pouicnul:

Butzé dit:Jusque-là, j'ai eu affaire aux SAV Matagot, Asmodée, Flatined Games, Iello, toujours sans aucun problème.
Il y a 3 mois, mail au SAV de Edge avec photo, facture, etc. Le problème : une figurine cassée pour Descent. Première réponse reçue en accusant la poste d'avoir égaré l'envoi (ce qui fait étrangement écho à d'autres messages précédents du même post).
Depuis et malgré mes relances, plus rien.
Merci Edge pour vos traductions, pas pour votre suivi. :pouicnul:


Tu parles des traducs faites à la pelleteuse ? :pouicsilence: :P

Bonjour à tous,

il y a un mois, j'ai fait part à Matagot d'un problème de plateau effroyablement mal imprimé de "Cyclades". Moins d'une heure plus tard la réponse me parvenait, m'assurant d'un remplacement rapide. Aujourd'hui je ne vois toujours rien venir, ce qui m'étonne d'autant plus que les échos de ce sujet concernant les éditions du Matagot sont plutôt élogieux. Suis-je le seul dans ce cas là ?

Bonjour à tous,

Pour mon premier message sur le forum (pas terrible comme début ^_^) voici ma petite expérience avec les SAV.

D'abord Avec Mantagot avec Cyclades Hades ou j'ai eu droit à deux figurines (héros) identiques, et il me manquait Midas du coup mail SAV retour ultra rapide merci à Yann !

Ensuite Edge avec Batailles de Westeros, ou il me manque deux petits socles carré et la je suis tristesse... En comparaison avec ma première expérience. J'ai suivi à la lettre les conditions de la page de SAV EDGE j'attends toujours une réponse depuis hier.

Imaginez ma tête après avoir collé plus de cents figurines :lol:

Waeyron dit:J'ai suivi à la lettre les conditions de la page de SAV EDGE j'attends toujours une réponse depuis hier.

Et tu n'en auras pas mais un beau jour tu recevras tes pièces.

Merci Enpassant pour cette note d'espoir, c'est quand même lourdingue comme communication ou pas...

Il ne faut pas perdre de vue que Edge c'est une toute petite équipe alors forcément ils agissent d'abord et préviennent... parfois. :mrgreen:

En achetant un booster de la dernière édition de Magic the gathering, j'ai eu la mauvaise découverte de trouver une carte qui n'aurait pas du y être, d'ailleurs avec des angles beaucoup plus arrondies que ceux habituels!

:evil:


J'ai donc contacté l'éditeur en renvoyant la carte en question (Black Lotus) et en indiquant que je voudrai bien une réelle carte de l'extension.

Eh bien 2 jours après, j'avais une belle Unco toute neuve et bien brillante en échange!

Merci a eux! :D

manouch' dit:En achetant un booster de la dernière édition de Magic the gathering, j'ai eu la mauvaise découverte de trouver une carte qui n'aurait pas du y être, d'ailleurs avec des angles beaucoup plus arrondies que ceux habituels!
:evil:

J'ai donc contacté l'éditeur en renvoyant la carte en question (Black Lotus) et en indiquant que je voudrai bien une réelle carte de l'extension.
Eh bien 2 jours après, j'avais une belle Unco toute neuve et bien brillante en échange!
Merci a eux! :D


huhu :)

Dans une boite de Button Up, il manquait 2 boutons noirs. J'ai contacté Jactaléa et une semaine plus tard je recevais mon enveloppe boutonnée !
JACTALEA rapide et efficace ! Merci Timothée

réponse de edge de mon coté, le sav est carrément suspendu jusqu'à nouvel ordre, ils s'en occuperont lorsqu'ils auront un peu de temps à y consacrer :cry:

Ils sont forts quand même... Je prie à chaque fois que j'attends une boite de chez eux. Pour l'instant pas de mauvaise surprise. Pourvu que ça dure !

abouyahya69 dit:réponse de edge de mon coté, le sav est carrément suspendu jusqu'à nouvel ordre, ils s'en occuperont lorsqu'ils auront un peu de temps à y consacrer :cry:

Ben m... alors. :shock:
C'est quand même gonflé.

J'ai eu à faire à matagot et gigamic derniérement, et les 2 on été parfait.