Bonjour,
Un petit avis sur le SAV d’Ystari assuré par Mr Gabriel si je ne me trompe pas qui est juste exceptionnel :
-Il manquait des cubes d’une couleur dans ma boite d’Endeavor. J’ai envoyé un mail et les ai reçu dans la semaine dans une enveloppe à bulles alors que j’habite en Belgique (délais postaux plus longs).
- Plus récemment des planches à dépuncher de Puerto Rico deluxe étaient abimées, je décris lesquelles et reçois les tuiles dépunchées dans une enveloppe à bulles à nouveau. Puis, après les avoir reçues, en dépunchant le reste de la boite, je me rend compte que d’autres planches étaient mal collées. Je renvoie un nouveau mail géné en demandant si on peut me les envoyer et que je veux bien payer les frais de port pour ne pas abuser et à nouveau je les reçois toujours gratuitement et très rapidement.
Monsieur Gabriel, merci, ça fait plaisir de voir autant de professionnalisme et d’efficacité.
J’ai acheté une boite de pions e-raptor (grand modèle) et il manquait les 2 grands côtés dans le pack (oui, curieux).
Mon revendeur a fait le nécessaire auprès d’eux : ils ne font rien. Tant pis.
Donc c’est à mon revendeur de me faire un avoir. Ils y perdent (e-raptor ne fera rien pour eux) et moi aussi (pas de boite…).
Bref, un fabriquant d’accessoire à suivre je pense…
monkyky dit:SAV Iello Le top!
-Une tuile Zombie 15' qui avait un gros boudin de colle sous le papier, reçu 3 jours après la tuile de remplacement!![]()
Pourrais tu me donner le mail du SAV de iello ? L'une de mes figurines a un bras en moins. Je leur ai envoyé un mail en fin de semaine dernière mais aucune réponse pour l'instant.
Petit soucis hier soir en recevant mon colis philibert: ma boite de Abyss était défoncée sur un coin supérieur, pile le coin qui correspond au centre du plateau lorsqu’il est plié dans la boite Ce qui fait que le centre du plateau est décollé sur une petite surface. Idem dans un autre coin de la boite, boite défoncée. Bon, tout cela n’est pas très grave, rien n’est arraché, mais je constate que depuis 2,3 commandes, les colis philibert sont très légers, beaucoup moins solide qu’à une époque, et que même avec les gros papiers bulles, les coins des boites peuvent morfler. J’étais à 2 doigts d’envoyer un mail pour leur signaler et procéder, j’imagine, à un échange, mais bon, vu les prix, leur sérieux et le peu de dommages constatés, c’pô grave.
Après tout, les gars de la Poste n’ont pas a joué au foot avec non plus…
Je pense que même si tu ne compte pas leur demander un échange ou quoi, ce serait bon de leur signaler courtoisement la chose. en effet, il peut y avoir des ratés, y compris dans des entreprises sérieuses et s’ils n’ont pas de retours ils ne risquent pas d’imaginer qu’il pourrait y avoir un problème.
Le tout étant de rester mesuré dans ces propos, evidemment
D’autant que chez Philibert, que ce soit par e-mail ou par téléphone, j’ai toujours eu un bon accueil et une solution à mes problèmes.
Snounn dit:Après tout, les gars de la Poste n'ont pas a joué au foot avec non plus...
Depuis que je ne passe plus par la Poste mais par un relais colis mes paquets de chez Philibert arrivent toujours impeccables.
Chez TNT ils sont moins fans de foot qu'à la Poste.

Enpassant dit:Snounn dit:Après tout, les gars de la Poste n'ont pas a joué au foot avec non plus...
Depuis que je ne passe plus par la Poste mais par un relais colis mes paquets de chez Philibert arrivent toujours impeccables.
Tu viens de donner un super conseil, je n'y avais pas songé, mais je vais expérimenter

Tout à fait Jacob101O, je vais leur signaler, mais étant donné qu’ils utilisent des cartons qui leur tombent sous la main, la qualité des envois peut beaucoup varier d’un colis à l’autre, et ce malgré les efforts portés sur les papiers bulles juste énormes.
bonjour
moi aussi livraison tnt pour les commandes philibert et super emballage en bulle a l’interrieur
top et en plus jeu le lendemain de la commande a retirer au point relai
sinon j’ai un soucis dans l’un de mes jeux pegasus spiele
le jeu est wunderland et il me manque un pion
qui prend le relai en france pour cette editeur? a part la boutique qui me l’a vendu
je prefere traiter directement avec l’editeur plus simple
merci d’avance pour votre retour
Maerim dit:monkyky dit:SAV Iello Le top!
-Une tuile Zombie 15' qui avait un gros boudin de colle sous le papier, reçu 3 jours après la tuile de remplacement!![]()
Pourrais tu me donner le mail du SAV de iello ? L'une de mes figurines a un bras en moins. Je leur ai envoyé un mail en fin de semaine dernière mais aucune réponse pour l'instant.
sav@iello.fr
J'ai eu Monsieur Théo comme intermédiaire chez iello. Sinon tu peux essayer de leur téléphoner, leur numéro est sur leur site.
Y en a qui ont faim dans la boîte.. J'avais aussi un zombie qui avait perdu un bras.. le bras était au fond du sachet

Pour info, j’ai enfin reçu mes trois figurines cités défectueuses pour Mage Knight, suite à une demande qui datait du 22 juillet.
Pikaraph dit:Enpassant dit:Snounn dit:Après tout, les gars de la Poste n'ont pas a joué au foot avec non plus...
Tu viens de donner un super conseil, je n'y avais pas songé, mais je vais expérimenter
Juste pour dire que pour avoir passé quand même pas mal de commandes chez philibert, je n'ai jamais eu de soucis : ni boite défoncé, ni jeu abîmé, même quand j'avais des grosses commandes (de mémoire, des commandes avec une dizaine de jeux). Je suis toujours passé par un relais colis, jamais par la poste. Je trouve ça beaucoup plus pratique (horaires d'ouverture, attente...)
monkyky dit:Maerim dit:monkyky dit:SAV Iello Le top!
-Une tuile Zombie 15' qui avait un gros boudin de sous le papier, reçu 3 jours après la tuile de remplacement!![]()
sav@iello.fr
J'ai eu Monsieur Théo comme intermédiaire chez iello. Sinon tu peux essayer de leur téléphoner, leur numéro est sur leur site.
Y en a qui ont faim dans la boîte.. J'avais aussi un zombie qui avait perdu un bras.. le bras était au fond du sachet
Merci Iello& C°
j'attendu septembre pour relancer le SAV pour des cubes manquants (invités) dans Last Wil
2 jours aprés je recevais les cubes (bravo)
Par contre DoW ce n'est pas du tout pareil (je n'ai recu qu'un N° de suivi aprés 3 relance) décu !!!
poivre
Achetée l’extension de Mascarade le we dernier : les aides de jeu étaient mal taillées (une partie des icônes les plus à gauche étaient rognés). Un petit mail chez Asmodée en passant par leur site et 5 nouvelles aides de jeu reçu par courrier avant hier. Très réactif et disponible de leur part.
Je ne sais pas où le mettre donc je poste ici.
problème avec le site de Repos Prod : impossible de commander sur leur site, après la validation paypal au moment où je devrais avoir la confirmation, page blanche, bug. J’ai essayé de 2 PCs différents, 2 navigateurs différents, toujours pareil.
Je les ai contacté via FB pour savoir si c’était normal ou si c’était moi, il devait se renseigner mais depuis pas de news.
Est-ce que quelqu’un est dans le même cas?
Gueuyome dit:Je ne sais pas où le mettre donc je poste ici.
problème avec le site de Repos Prod : impossible de commander sur leur site, après la validation paypal au moment où je devrais avoir la confirmation, page blanche, bug. J'ai essayé de 2 PCs différents, 2 navigateurs différents, toujours pareil.
Je les ai contacté via FB pour savoir si c'était normal ou si c'était moi, il devait se renseigner mais depuis pas de news.
Est-ce que quelqu'un est dans le même cas?
Un petit mail et l'IT de Repos Prod a réglé mon problème en passant ma commande en manuel.
Le problème est connu et en cours d'investigation.
Merci à eux
Bonjour,
Qui ourrais me tuyauter pour que Days of Wonder soit plusréactif Svp
Par contre DoW ce n’est pas du tout pareil (je n’ai recu qu’un N° de suivi aprés 3 relance) décu !!!
POUR INFO : DOW vient de m’envoyer ma pièce manquante avec des excuses au bout de 2 mois; il faut savoir etre patient
Merci DoW
poivre
L’enfer c’est les autres .
On ne peux vaincre le mal que par un autre mal(J.P.SARTRE)
Tu n’es pas bon à rien, tu es mauvais en tout
(M. Pagnol )
Poivre
: 339
: 8 (8,25/10)
: 144
Merci à Iello qui a été exemplaire !!
Je les contacte pour identifier une carte manquante, rapidement ils m’identifient mon pb et se propose de m’envoyer les cartes !!
Encore merci à eux et en particulier à Théo
Bonjour tout le monde,
petite question : j’ai acheté le jeu Panic Cafard il y a quelques mois et je viens de le déballer pour y jouer avec ma fille. Mais le cafard fourni dans la boite n’a pas de pattes ! Il ne peut donc pas circuler et du coup impossible de jouer.
Je ne sais plus où j’ai acheté le jeu. C’est un jeu Ravensburger, Est-ce que quelqu’un sait où je peux contacter un SAV ?
Merci d’avance
Marie
Il y a quelques semaines, je m’aperçois qu’il manque 2 figurines noires dans mon cyclades. Un petit mail au SAV Matagot. Pas de réponse, pas de nouvelles, rien, nada.
Et 2 semaines plus tard, dans mon courrier, une petite enveloppe avec les 2 figs manquantes! Ouf…
Merci les gars