SAV bon ou mauvais, vos experiences c'est ici!

Il me manquait les pions nourriture dans race to the rhine.
Je contacte la boutique ludique qui me l’a vendu. On me renvoie vers phalanx en Pologne. Bon ok, je pensais que c’était du ressort de la boutique, pas grave. Mail envoyé, répondu dans les 5 minutes et une semaine plus tard, les pions sont là !
Merci phalanx !

J’avais 2 cartes seigneur abîmées dans mon exemplaire d’abyss. J’ai rempli le formulaire en ligne du SAV d’Asmodée dimanche, reçu un mail en retour le lundi matin et les cartes sont arrivées aujourd’hui ! On peut parler d’un SAV d’excellente qualité !

retour de SAV Asmodée

>> problème avec la boite d’Abyss, à l’achat: Argh!! 1 Arête déchirée de 15mm
:arrow: contact via le formulaire, réponse rapide 24h, envoi sous 3 jours d’une boite de remplacement (reçue ce matin)

:kingpouic: Merci!

Toujours Asmodée et toujours un SAV au top : j’achète Lords of Xidit jeudi, il manque quelques attaches pour les plaquettes de programmation. Petit mail au SAV qui me répond que les pièces manquantes vont m’être envoyées. Je les ai reçues samedi matin ! :pouicbravo:

Ben encore Asmodee
Couvercle Abyss déchiré.
Une tentative de SAV sans réponse puis une nouvelle et comme Kristovm, réponse ultra rapide.
La première fois j’étais passé par le site de Bombyx qui donnait une adresse mail du Sav d’Asmodee et j’ai fait un courrier mail “libre”
La seconde fois je suis passé par la page SAV d’Asmodee avec un formulaire à remplir.

chrischneider dit:Ben encore Asmodee
Couvercle Abyss déchiré.
Une tentative de SAV sans réponse puis une nouvelle et comme Kristovm, réponse ultra rapide.
La première fois j'étais passé par le site de Bombyx qui donnait une adresse mail du Sav d'Asmodee et j'ai fait un courrier mail "libre"
La seconde fois je suis passé par la page SAV d'Asmodee avec un formulaire à remplir.

Idem.
Un peu plus d'un mois d'attente avant la réponse, mais l'histoire se finit bien.

Mes deux dernières expériences avec les sav.
Asmodee, comme les précédents messages, je suis passée par le formulaire de leur site, et nickel j’ai reçu les livrets manquants très rapidement. Que c’est agréable !
Ravensburger, qui sont super aussi car il s’agissait de pertes de poins (et non pas de pièces manquantes à l’origine) et ils les ont envoyés sans soucis ! Sans réclamer d’argent et avec un mail m’avertissant de l’envoi en prime ! Plus que sympa !

Edge Un cavalier cassé dans ma boite toute neuve de battlelore, un échange de mails et le remplacement en 10 jours.
Cool.

Achété un Dominion l’intrigue dans l’année, et a l’ouverture, la liste des cartes pliée, avec traces blanches à cause de cela, plus un coin du termo cassé, mais sans importance.
Contact de philosophia aussitôt, réponse dans la journée, qu’Asmodee allait se charger de remplacer cela.
Dans la semaine, j’ai reçu la liste et le termo dont je ne m’attendais pas.

Niquel, rapide, bonne com’

Quelqu’un a déjà eu des problèmes avec une boîte de marvel legendary ? Il me manque une carte dans la boîte dark city achetée à Essen et Intrafin se décharge du problème…
Suis pas sur qu’upperdeck gère le Sav en Europe, et l’importateur botte en touche…

Merci au Ludonaute qui m’a envoyé gratuitement une carte manquante de SOS Titanic, alors que cela sortait du cadre du SAV !

Bon, j’ai un souci!
j’ai acheté El gaucho à Essen. Super jeu!
Mais j’ai un gaucho rouge qui est à moitié détruit (il est passé à la raboteuse). Et j’aimerais bien le changer.
J’ai écrit il y a une semaine à Argentum Verlag, l’éditeur, mais sans réponse pour le moment.
Ont-ils des représentants en France?
Comment puis-je faire?
Merci

Je ne trouve pas de rubrique SAV sur le site Filosofia, est-ce que quelqu’un sait comment les contacter à ce sujet ? Merci :china:
EDIT : j’ai trouvé, je suis passé par le SAV d’Asmodée (hé oui, encore eux :mrgreen: )

DoW : il me manquait le dé de renforts pour Smallworld. La réponse s’est un peu faite attendre (apparemment ils étaient débordés), mais en revanche, l’envoi a été très rapide une fois ma demande traitée.
Merci !

szmart dit:Bon, j'ai un souci!
j'ai acheté El gaucho à Essen. Super jeu!
Mais j'ai un gaucho rouge qui est à moitié détruit (il est passé à la raboteuse). Et j'aimerais bien le changer.
J'ai écrit il y a une semaine à Argentum Verlag, l'éditeur, mais sans réponse pour le moment.
Comment puis-je faire?
Merci

Suite...
J'ai contacté Oya, qui semble être l'un de leur distributeur. Pas de réponse...
Pensez-vous que d'autres solutions s'offrent à moi?
Merci
szmart dit:
Mais j'ai un gaucho rouge qui est à moitié détruit (il est passé à la raboteuse). Et j'aimerais bien le changer.
J'ai écrit il y a une semaine à Argentum Verlag, l'éditeur, mais sans réponse pour le moment.
Comment puis-je faire?
Merci

Suite...
Merci

C'est l'éditeur qui gère cela en général.
Oya ne t'as pas vendu le jeu de toute façon.
Relance l'éditeur... En anglais.
jmguiche dit:
szmart dit:
Comment puis-je faire?
Merci

Suite...
Merci

C'est l'éditeur qui gère cela en général.
Oya ne t'as pas vendu le jeu de toute façon.
Relance l'éditeur... En anglais.

Merci de tes conseils.
J'ai demandé à Oya en tant qu'intermédiaire. Parce que j'ai fait 2 mails à l'éditeur et je n'ai toujours aucune réponse... Avez-vous des expériences avec Argentum Verlag?
Merci

Bonjour bonjour,
J’ai mailé le 18 novembre le service de Jactalea et pour l’instant zéro réponse. Vous avez déjà eu des contacts avec eux ? Ils répondent facilement normalement ?

Ça n’existe plus vraiment Jactalea non ? Il me semble qu’il s’agit de Blue Orange europe maintenant.

Vraiment ?! Arf, je vais aller voir ça alors. Merci pour cette réponse dr M.