cycyx dit:Sincèrement, je e sais pas : moi aussi j'aime beaucoup Philiber, mais leur SAV laisse "un peu" à désirer...
Je dirais même un peu beaucoup. D'ailleurs quand j'ai un soucis je ne passe plus par eux mais je contacte directement l'éditeur.
Moi de mm,j'aime beaucoup Phlibert mais le SAV laisse énormément à désirer (Dommage pour eux) L'attente d'une pièce où plusieurs §§§ Est long Pour certains services ils répondenqu'il ne peuvent rien faire ??? poivre
Bonjour Avez vous des retours du sav de chez Matagot car j’ai eu un Kemet avec une carte rayée, 2 figurines verte avec un bras coupé (du coup au combat elles sont pas tres fortes ) et la boite basse déchirée (alors que le haut etait intacte et que le carton de chez ludocortex etait impeccable). J’ai envoyé un mail et pas de réponse (hormis un mail automatique) je ne sais pas si c’est bien pris en compte ou pas. Merci de vos retours
Pour moi, le sav de Matagot a toujours été au top, mais je ne sais pas s’ils vont pouvoir faire qqch pour ta boite déchirée… (pour les figurines, pas de soucis logiquement)
Poivre dit:Moi de mm,j'aime beaucoup Phlibert mais le SAV laisse énormément à désirer (Dommage pour eux) L'attente d'une pièce où plusieurs §§§ Est long Pour certains services ils répondenqu'il ne peuvent rien faire ??? poivre
La suite logique est de les "menacer", en leur parlant de loi, de garantie, de remboursement, d'avocat... Bref, c'est l'un des plus gros (le plus gros peut-être même ?) revendeur en ligne et je crois qu'ils ont le pire service après-vente des boutiques en ligne (j'attends toujours pour mon Realm of Wonder depuis début novembre...).
cycyx dit:Pour moi, le sav de Matagot a toujours été au top, mais je ne sais pas s'ils vont pouvoir faire qqch pour ta boite déchirée... (pour les figurines, pas de soucis logiquement)
Pour la boite abîmée, y a une solution : il y a 2 ans, Iello a envoyé une boite vide de remplacement dans la boutique proche de chez moi en même temps qu'une commande chez eux, tout le monde y a trouvé son compte.
Il me manquait des pièces pour HeckMeck Barbecue J’écris à l’éditeur. Zoch Pièces reçus gratuitement d’Allemagne. Je dirais deux trois jours entre ma demande et la réception des pièces Top la classe !
J’avais 2 cartes “Université” de pliées dans les Batisseurs antiquité. Demande faite au SAV Asmodée lundi matin, cartes reçues aujourd’hui. Bravo Asmodée!
Asmodée aussi, sur Russian Railroads il y avait un pion d’une mauvaise couleur et un autre fendu, envoi des pièces en quelques jours. Très réactifs chez Asmodée !
Sallinder dit:Bonjour Avez vous des retours du sav de chez Matagot car j'ai eu un Kemet avec une carte rayée, 2 figurines verte avec un bras coupé (du coup au combat elles sont pas tres fortes ) et la boite basse déchirée (alors que le haut etait intacte et que le carton de chez ludocortex etait impeccable). J'ai envoyé un mail et pas de réponse (hormis un mail automatique) je ne sais pas si c'est bien pris en compte ou pas. Merci de vos retours
Pareil que toi, sauf que c'est pour Korrigans. En 15 jours, je les ai relancé une fois, et hormis ces mail auto, nada.
Bonjour, Une planche d’autocollant manquante et des attaches plastiques mal taillées (ou trop courtes) pour Tzolk’in. IELLO toujours aussi réactif les a envoyé sous enveloppe en moins d’une semaine suite à une demande par mail. Parfait et rien à dire.
J’ai abimé une carte de mon jeu CITADELLES de chez EDGE, j’ai contacté le SAV pour savoir s’ils vendaient la carte seule, je ne voulais pas racheter un jeu complet. Ils m’ont retourné gratuitement la carte que j’avais abimé le service client de EDGE est top.
Après achat d’un Doom neuf, mais ayant déjà quelques années au compteur (il trainait dans les stocks d’une boutique) je me rends compte à l’ouverture qu’il manque les supports de porte. Ouverture d’un incident chez Edge, réponse dans la journée et expédition des supports manquants sans poser de question. Réception sous 2 jours, nickel merci Edge !
Bonjour, Nous cherchons une adresse (mail) valide où écrire à gameworks pour des éléments manquants du jeu Pix (flèches rouges). Nous avions utilisé l’adresse sur le site de gameworks (info@gameworks.ch) en mars 2015, sans réponse. Et cette semaine après une tentative de relance, le mail nous est revenu. Merci de vos lumières.
hou là, il était loin le sujet… Y en a un autre ailleurs ?
Une figurine manquante dans Mars Attacks. UN mail au SAV d’EDGE, réponse le lendemain, envoi de la figurine arrivée quelques jours plus tard. Que du bonheur.
SAV Asmodée toujours au top : 3 cartes Infanterie lourde flinguées dans une boite Ascension Héros immortels (certainement dû au transport)… 3 jours plus tard, les 3 cartes sont arrivées dans ma boite aux lettres
Encore Asmodée ! Une tuile Victime que je déchire un peu en dépunchant Je leur écris. Et dans ma boite que trouvè-je ? L’ensemble des tuiles victimes dépunchées et tout et tout La classe !
Matagot 2 figurines sur Kemet abimées , 1 carte et la boite de dessous déchirée, le tout remplacé ,c’était un peu long pour recevoir la boite (la carte et les 2 figurines sont arrivés en 3 semaines) mais le principal est la ils ont assuré. merci a eux
Je ne sais pas s’il faut parler de SAV dans ce cas mais comme il en a été question sur un autre sujet, je rebondis ici. J’ai commandé le pack Thunderstone chez Edge, j’ai eu des mails de leur part (confirmation de commande, confirmation de livraison le 15/07 et confirmation d’expédition le 16/07) et j’ai reçu mon colis le 17/07 mais sans bon de livraison à l’intérieur. Je suis très satisfait de mon achat mais comme sur le sujet “déçu par Ludikbazar” ce point est décrit comme une faute professionnelle, ça m’a interpellé.