SAV bon ou mauvais, vos experiences c'est ici!

Il me manquait la souche du Gare à la toile acheté dans un vide grenier, Gigamic me l’a envoyé dans la semaine après réponse en moins de 48 h.

Superbe Gigamic

Suite de mes mésaventures avec Istanbul : contrairement à Matagot, Pegasus Spiele a été au top, avec réponse sous 24h00 et envoie de la pièce manquante.

Egalement, plus qu’heureux grace à Treefrog Games; ayant eu vent tardivement de la dispo des tuiles correctives pour la première édition de A Study In Emerald, j’ai tenté ma chance (celles-ci étant dispo depuis fort longtemps). Tuiles reçues hier!

Contacté mercredi le SAV Asmodee pour recevoir un nouveau thermo pour Time stories. Réponse jeudi comme quoi c’est envoyé. Et reçu ce lundi. 
Très réactif et très rapide. Très bonne expérience avec Asmodee.

Avec Matagot j’ai eu un petit souci et je dois dire que je suis plutôt satisfait de leur SAV (deux en fait, des goodies Barony jamais reçu et une pièce de Kemet qui n’était pas conforme).

Primo, le site du SAV est super bien fait (tu choisis ton jeu dans une liste, puis la liste des pièces du jeu apparaît, détaillée et avec photos, on a qu’à choisir dans un menu déroulant la pièce que l’on souhaite recevoir).

Deuxio, j’ai toujours eu une réponse dans les 24h.

Tercio, ils sont très aimables.

Seul point négatif, cela prend du temps pour recevoir les pièces… J’ai dû un peu les relancer.

Bonjour, il me manque une pièce dans mon jeu Evo (édition 2011) mais je ne sais pas à quel distributeur faire ma demande puisqu’Asmodée ne l’a plus dans ses stocks…

Est-ce que ça vaut le coup de tenter quand même ou bien dois-je passer par le site d’un autre distributeur ? Merci d’avance :slight_smile:

Sinon j’ai fait une demande pour remplacer un Dé manquant à Perudo, la réponse est positive mais j’attends maintenant de le recevoir, je notifierai ici quand ce sera le cas :slight_smile:

Il me semble  qu’Evo n’a été distribué que par Asmodée, non ?

Dans ce cas, il faut quand même passer par eux (dernièrement, ils m’ont envoyé des pièces pour du Dungeon Twister neuf…).

Assez déçu par le SAV de Ludikbazar pour le moment.
J’ai passé une commande il y a plus d’un mois. Ca faisait un bail que je n’avais plus commandé sur le site, et j’ai déménagé depuis. Donc je change diligemment mon adresse de livraison. Manque de bol, le site n’a changé que l’adresse de facturation, et laissé la livraison à mon ancien domicile. Ce qui devait arriver arriva, le colis est reparti à la maison mère. Deux mails plus tard, je n’ai toujours pas de réponse de leur part. Pas très professionnel tout ça…

Reçu, après signalement auprès de mon vendeur en ligne, le nouveau thermoformage de Via Nebula, directement envoyé par Asmodée.

C’est mieux maintenant

cataplasme_poulpique dit :Assez déçu par le SAV de Ludikbazar pour le moment.
J'ai passé une commande il y a plus d'un mois. Ca faisait un bail que je n'avais plus commandé sur le site, et j'ai déménagé depuis. Donc je change diligemment mon adresse de livraison. Manque de bol, le site n'a changé que l'adresse de facturation, et laissé la livraison à mon ancien domicile. Ce qui devait arriver arriva, le colis est reparti à la maison mère. Deux mails plus tard, je n'ai toujours pas de réponse de leur part. Pas très professionnel tout ça...

Sincèrement, depuis le départ de Clémentine, la qualité de leur SAV a chuté drastiquement...

Un coup de chapeau au SAV de Philibert.
Suite à une erreur de dispatching lors de ma commande, j’avais reçu le lieutenant Valyndra à la place du lieutenant Reine Ariad pour Descent v2.
Après un mail au SAV, réponse en moins de 24h, qui me dit qu’ils envoient Reine Ariad et que je peux garder Valyndra en dédommagement…
Sympa et efficace.

BioTom dit :Un coup de chapeau au SAV de Philibert.
Suite à une erreur de dispatching lors de ma commande, j'avais reçu le lieutenant Valyndra à la place du lieutenant Reine Ariad pour Descent v2.
Après un mail au SAV, réponse en moins de 24h, qui me dit qu'ils envoient Reine Ariad et que je peux garder Valyndra en dédommagement...
Sympa et efficace.

Oui et moins casse-pied pour tout le monde ;)

Suite et fin de ma mésaventure chez Ludikbazar. Petit mail court et courtois à la deuxième relance, et les jeux sont finalement arrivés aujourd’hui. Mais que ce fut laborieux !

Pas de problème de Sav, mais un problème de distribution suite à un achat chez Ludikbazar.
Je n’ai pas reçu ma lettre suivi (pour une mini extension), mais sur le site de La Poste elle est indiquée comme étant réceptionnée dans ma boite à lettres…
J’ai envoyé un mail hier à Ludik, mais pas de réaction de leur part… enlightened Une réclamation à la Poste est peine perdue, surtout si le facteur a déposé ma lettre dans une autre boîte.
Quelles sont les possibilités de recours ?

ethan79 dit :Pas de problème de Sav, mais un problème de distribution suite à un achat chez Ludikbazar.
Je n'ai pas reçu ma lettre suivi (pour une mini extension), mais sur le site de La Poste elle est indiquée comme étant réceptionnée dans ma boite à lettres...
J'ai envoyé un mail hier à Ludik, mais pas de réaction de leur part... enlightened Une réclamation à la Poste est peine perdue, surtout si le facteur a déposé ma lettre dans une autre boîte.

aucun.
c'est l'envoyeur qui fait une reclamation.
vu qu'il ne repond pas..

maintenant, si tu as payé par paypal, contacte paypal.
eux peuvent faire bouger les choses.

bekymy dit :
ethan79 dit :Pas de problème de Sav, mais un problème de distribution suite à un achat chez Ludikbazar.
Je n'ai pas reçu ma lettre suivi (pour une mini extension), mais sur le site de La Poste elle est indiquée comme étant réceptionnée dans ma boite à lettres...
J'ai envoyé un mail hier à Ludik, mais pas de réaction de leur part... enlightened Une réclamation à la Poste est peine perdue, surtout si le facteur a déposé ma lettre dans une autre boîte.

aucun.
c'est l'envoyeur qui fait une reclamation.
vu qu'il ne repond pas..

maintenant, si tu as payé par paypal, contacte paypal.
eux peuvent faire bouger les choses.

Avant la réclamation Paypal il faudrait peut être laisser un peu plus de temps au SAV pour répondre ... non?
Ou alors les contacter par téléphone.

Je cite Cédric (Ludibay/Ludikbazar) sur un autre sujet :

De fait, si vous ne recevez pas de réponse de ma part dans les 24h, c'est qu'il y a un problème (soit je n'ai pas reçu le message, soit je l'ai effacé par erreur), mais en aucun cas que j'ai volontairement choisi de ne pas répondre. N'hésitez surtout pas dans ce cas, à me renvoyer un message, ou à téléphoner

@ Kuentin.
ethan cherche les possibilités de recours possible.
s’il a payé avec paypal, les contacter fait toujours bouger les choses plus rapidement.

bekymy dit :@ Kuentin.
ethan cherche les possibilités de recours possible.
s'il a payé avec paypal, les contacter fait toujours bouger les choses plus rapidement.

Tout comme ça accélère les choses de faire venir un huissier chez toi à 6h du mat si tu as 1 jour de retard pour payer ta facture de téléphone.

Bonjour,

Pour ethan79, je m’occupe du sav de ludikbazar, pouvez vous me dire sur quelle adresse vous avez cherché à nous contacter ? pouvez vous nous renvoyer un message ou nous appeler afin que nous regardions cela ? 

Cordialement

Cédric

Merci. Plus besoin d’aide, la lettre était au centre courrier à coté de chez moi, a fait un aller-retour vers une autre ville à 100km, puis est revenue au même centre de distribution. Pour une lettre qui devait être livrée en 48h, bravo La Poste, c’est de l’optimisation ! De plus, leur site indiquait “courrier déposé dans la boîte à lettres”, ce qui était faux.

D’accord, tant mieux.

Je reste quand même étonné du fait que vous n’ayez pas reçu de réponse de ma part. J’ai l’impression que certains messages ne me parviennent pas.

Je répète que d’une manière générale, si vous ne recevez pas de réponse de ma part sous 24h, que ce soit sur Ludibay ou Ludikbazar, c’est qu’il y a un souci (soit je ne l’ai pas reçu, soit je l’ai effacé par erreur, recevant des 100taines de spams chaque jour, cela peut arriver). Dans ce cas, n’hésitez pas à me renvoyer un message.

Cordialement

Cédric