SAV bon ou mauvais, vos experiences c'est ici!

Bonjour tout le monde,

Je viens de contacter le sav d’asmodée via le formulaire de leur site, pour un plateau de jeu défectueux pour le jeu Star Wars Rébellion.
Je voulais savoir si quelqu’un peut me dire combien de temps approximativement il faut attendre avant d’avoir une réponse, et comment ça se passe. En fait c’est la première fois que je contacte un sav pour un jeu, d’habitude même si une pièce est défectueuse je fais avec, mais bon là c’est vraiment au milieu du plateau et à deux endroitsangry.
Merci d’avance pour vos réponses:)

Ah ben en fait j’ai déjà reçu un email du sav d’Asmodée qui me dit qu’il m’enverront un nouveau plateau de jeu dans les deux semaines

J’ai fini par recevoir mes tuiles pour Zombicide BP ça a été très long mais ça a fini par arriver (comme le jeu restait jouable, c’était pas trop frustrant).

Coté Fun Forge, toujours pas de nouvelle, ils m’ont demandé une photo et se sont barré en vacances juste après! Je trouve ça un peu limite, sachant qu’ils partaient en vacances ils auraient pu envoyer le plateau directement! La photo que j’ai faite ne prouve pas grand chose de toute façon…
22 jours pour le moment et toujours rien…

Juste pour vous rassurer si vous nous envoyez une demande en ce beau mois d’août : vous recevrez un message automatique d’absence de Kévin, qui se charge du SAV quand il n’est pas en déplacement ou en vacances (ce fainéant !  ), mais Xavier assure le service pendant ce temps.
Donc pas d’inquiétude… 

Gartch dit :Ah ben en fait j'ai déjà reçu un email du sav d'Asmodée qui me dit qu'il m'enverront un nouveau plateau de jeu dans les deux semaines

Fin de mon histoire:
J'ai reçu aujourd'hui un nouveau plateau, une semaine après en avoir fait la demande, je trouve cela très court, donc tout à fait satisfait du sav d'Asmodée

De mon côté toujours rien. Elle sont vraiment très longues les vacances chez fun forge! J’espère que la personne en charge sera rentrée la semaine prochaine… en tout cas c’est vraiment pas top.

Edit: 17/08 toujours aucune réponse… J’hésite à ouvrir un nouveau ticket pour leur rappeler que j’ai un ticket ouvert…

Zombicide black plague : manque 7 tuiles portes pour l achat donc pas mal galère ;). J ai fais un appel à mon revendeur qui s est charger du sav Êt une dizaine de jours plus tard j avais tout :slight_smile:

Bonjour,

juste un petit mot pour parler du SAV chez Hexasim: 

Mon colis de Dawn of the Zeds a subi un gros choc pendant le transport et du coup une partie de la boîte était cassée (partie inférieure… pas cool. Pour un jeu à 15-20€ ça passe, mais là…  enlightened ). Sachant qu’Hexasim n’était pas en cause, j’ai quand même fait un petit mail avec photos et j’ai eu une réponse immédiate avec remplacement prochain de la partie détériorée.

Donc un grand merci !

J’ai eu des nouvelles de fun forge ils m’ont dit avoir envoyé un plateau il y a 15 jours… Toujours rien dans ma boite à lettres…
Ca fait plus d’un mois, ça commence à être très pénible!

Asmodée: Nickel !

Contacté pour des cartes abîmées de Abyss.
Cartes reçues moins d’une semaine après leur réponse.

Courtois, réactifs, un SAV impeccable !

SAV d’Asyncron.

j’ai pré-commandé mon jeu Mare Nostrum au mois de janvier dans ma boutique préférée.
comme pas mal de monde, j’ai récupéré mon jeu début du mois d’aout.
pas de chance, il me manquait une légion pour mes carthaginois.
et j’avais une trirème en trop pour le même peuple.
je prends contact avec asyncron.
pas de réponse.

c’est maximilien ici même qui a repris contact avec moi, en me précisant que les SAV seraient traités dès le retour de vacances de Sabine.
Chose faite, les envoies ont commencé ce WE.
Confirmation de la poste, vu je viens de recevoir ma lettre asyncron.
pas de chance, encore une trirème carthaginoise.
cela me fait 2 trirèmes en trop.
quand ça veut pas, ça veut pas
:o(

j’espère que le prochain envoi sera le bon.

J’ai à mon tour fait appel au SAV EDGE. Je me suis aperçu que mon Battlestar Galactica, qui dormait depuis des années après une unique partie (donc neuf), n’avait pas toutes les cartes loyauté, il me manquait notamment une carte je suis un cylon et une carte je ne suis pas un cylon, importantes pour le jeu. J’ai contacté le SAV Edge, avec un peu d’appréhension car plus de preuve d’achat, et leur site ne met pas en confiance… Pas de réponse à mon mail, je me dit que c’est cuit… Eh bien 48h après avoir écrit, j’ai les cartes manquantes dans ma boîte aux lettres.

Donc : MERCI EDGE, pour le super sav, ultra rapide et efficace (même si pas bavard :wink:

SAV asyncron.

suite de mes aventures.
je viens de recevoir ce matin la légion manquante.

Salut,

SAV Queen Games : ll me manquait un disque dans “Jenseits von thebes” et j’avais abimé des cartes. Après contact au sav en allemand. Ils m’ont tout renvoyé sans problème ! 

SAV Edge : une figurine abimée dans starcraft. J’ai reçu la pièce manquante sans problème.

J’avais envoyé des mails tout en étant honnête. Et le sav a été rapide et efficace. 

Salut,

SAV Queen Games : ll me manquait un disque dans “Jenseits von thebes” et j’avais abimé des cartes. Après contact au sav en allemand. Ils m’ont tout renvoyé sans problème ! 

SAV Edge : une figurine abimée dans starcraft. J’ai reçu la pièce manquante sans problème.

J’avais envoyé des mails tout en étant honnête. Et le sav a été rapide et efficace. 

Zucco. dit :J'ai eu des nouvelles de fun forge ils m'ont dit avoir envoyé un plateau il y a 15 jours... Toujours rien dans ma boite à lettres...
Ca fait plus d'un mois, ça commence à être très pénible!

Toujours rien, je ne sais pas si ils bluffent quand ils disent qu'ils ont envoyé qq chose mais en tout cas c'est long!!!
En tout cas j'y réfléchirai avant d'acheter un prochain jeu chez eux...

Ils te l’ont envoyé mais ils n’ont pas dit comment : c’est à dos de tortue. :wink:

Zucco. dit :
Zucco. dit :J'ai eu des nouvelles de fun forge ils m'ont dit avoir envoyé un plateau il y a 15 jours... Toujours rien dans ma boite à lettres...
Ca fait plus d'un mois, ça commence à être très pénible!

Toujours rien, je ne sais pas si ils bluffent quand ils disent qu'ils ont envoyé qq chose mais en tout cas c'est long!!!
En tout cas j'y réfléchirai avant d'acheter un prochain jeu chez eux...

J'ai fini par recevoir mon plateau!! Il aura fallu 2 mois mais je l'ai!

Sinon, juste un mot pour dire que le SAV d’Asmodée est touours au top (une sombre histoire de verre d’eau renversé dans la boite de Time Stories pendant une démo, et ils ont assuré).

Concerne SAV: F2Z Entertainment inc ? Filosofia ? Asmodee ?

Historique.
Commande passée le 19 juin de 3 mini-extensions sur filosofiagames.com 
Livraison incomplète de la commande vers la mi-septembre (1 extension manquante)
Essayer de contacter Filosofia\F2Z par mails sans réponse
Contacter plusieurs fois Asmodee qui selon le site assure la SAV en Europe
Asmodee fini par me répondre “a notre connaissance nous ne distribuons aucune mini—extension Marco-Polo.”

Conclusion: experience d’achat et de SAV de F2Z\Filosofia “mauvaise”