Premier contact avec le SAV de Edge.
J’ai acheté le jeu Blood Rage il y a quelques mois et deux cartes ont été mal traduites.
La première édition du jeu est concernée.
La prise en compte de ma demande pour recevoir les stickers a été immédiate et 3 jours après, les stickers étaient dans ma boite aux lettres.
Merci donc à Elodie de Edge pour sa réactivité.
Quelles cartes ? Comme savoir quelle édition est concernée ?
J’ai contacté le SAV Matagot il y a une semaine pour un menhir manquant dans le jeu Korrigans, zéro nouvelles à ce jour, même pas un mot pour me dire qu’ils allaient revenir vers moi, que dalle… Je sais pas si quelqu’un a déjà eu affaire à eux mais là je suis assez blasé quand même…
Rimsk dit :J'ai contacté le SAV Matagot il y a une semaine pour un menhir manquant dans le jeu Korrigans, zéro nouvelles à ce jour, même pas un mot pour me dire qu'ils allaient revenir vers moi, que dalle... Je sais pas si quelqu'un a déjà eu affaire à eux mais là je suis assez blasé quand même...
Je les ai contacté début juillet pour le remplacement de tuiles de room25. Il m'avait contacté le lendemain pour avoir des photos.
Après ça a pas mal trainé pour être résolu première quinzaine de septembre. Donc pas forcement d'une grande réactivité même si les congés d'été ont forcement joué un rôle.
Dans ton cas, je pense qu'Essen joue un rôle dans le traitement des demandes SAV. Le seul conseil finalement c'est la patience...
Merci pour ton message, tu as raison, Essen doit y être pour quelque chose mais quand même, une semaine sans la moindre réponse…
Et bien moi aucun soucis avec :
- Asmodée
- Edge
- Iello
Suffit juste d’être patient, courtois et parfois faire un petit rappel (après 1 ou 2 semaines).
N’oublions pas que nous ne sommes pas seuls à avoir recours au sav
Pour ma part demande à Asmodée de remplacement des cartes LEADERS de l’extension LEADERS de 7 Wonders car les dos des cartes ont une couleur différente de celles de l’extension CITIES et des goodies… Demande faite il y a plus de 10 jours…
Si ce soir rien dans la boite au lettre je leur ferais un petit rappel… (dans le mail de confirmation de prise en compte ils indiquent réception sous 2 semaines des éléments et si souci ils me contactent)
Juste un petit message pour présenter nos excuses aux joueurs qui nous contactent ces temps-ci : avec la préparation d’Essen, gérer correctement le SAV n’est juste plus possible pour Kévin, et nous sommes en train de recruter quelqu’un pour prendre le relais. Tout devrait donc rentrer en ordre dans les semaines à venir, mais si vous nous avez contacter ces derniers temps et que nous n’avons pas été très réactifs, je vous présente nos sincères excuses.
Pour ma part, SAV Edge et Gigamic au top.
Merci à eux!
TotoLeHéros dit :Pour ma part demande à Asmodée de remplacement des cartes LEADERS de l'extension LEADERS de 7 Wonders car les dos des cartes ont une couleur différente de celles de l'extension CITIES et des goodies.... Demande faite il y a plus de 10 jours...
Si ce soir rien dans la boite au lettre je leur ferais un petit rappel... (dans le mail de confirmation de prise en compte ils indiquent réception sous 2 semaines des éléments et si souci ils me contactent)
Quelqu'un aurait une adresse mail pour contacter le SAV Asmodée sans repasser par le formulaire en ligne (=création d'une nouvelle demande) ?
Dans leur confirmation de prise en compte ils donnent l'adresse sav@asmodee.com pour les contacter mais j'ai eu un retour de mail non délivré à chacune de mes 2 tentatives
f.alex1 dit :Et bien moi aucun soucis avec :
- Asmodée
- Edge
- Iello
Suffit juste d'être patient, courtois et parfois faire un petit rappel (après 1 ou 2 semaines).
N'oublions pas que nous ne sommes pas seuls à avoir recours au sav :)
Moi j'ai toujours un doute sur le sav à contacter, ça fait 2 fois que je contacte Edge et qu'au final on me renvoie vers Asmodée (aucun problème avec ça mais on ne sait plus qui gère quoi et les liens entre les enseignes).
TotoLeHéros dit :TotoLeHéros dit :Pour ma part demande à Asmodée de remplacement des cartes LEADERS de l'extension LEADERS de 7 Wonders car les dos des cartes ont une couleur différente de celles de l'extension CITIES et des goodies.... Demande faite il y a plus de 10 jours...
Si ce soir rien dans la boite au lettre je leur ferais un petit rappel... (dans le mail de confirmation de prise en compte ils indiquent réception sous 2 semaines des éléments et si souci ils me contactent)Quelqu'un aurait une adresse mail pour contacter le SAV Asmodée sans repasser par le formulaire en ligne (=création d'une nouvelle demande) ?
Dans leur confirmation de prise en compte ils donnent l'adresse sav@asmodee.com pour les contacter mais j'ai eu un retour de mail non délivré à chacune de mes 2 tentatives
Bon... toujours pas réussi à les joindre, y aurait un éminent membre d'Asmodée sur Tric Trac qui puisse au moins me communiquer une adresse mail à contacter ?
En ce qui me concerne, le SAV de Gigamic a été TOP !
Il me manquait deux pièces de ma boîte de Mombasa, un p’tit mail via leur formulaire et hop 3 jours plus tard, la pièce était dans ma boîte aux lettres. Impressionnant de sérieux, BRAVO Gigamic et Merci !
Je trouve toujours le SAV Matagot à chier, 2 bonnes semaines + tard… Qu’on ne me sorte pas encore l’excuse d’Essen (en + c’est fini). Quand on est une grosse boîte comme ça je suis désolé, faut assurer la prestation, Essen ou pas Essen. Hodorax de chez Fungames a une petite structure, j’ai cru comprendre qu’ils étaient présents à Essen et ça l’empêche pas d’être hyper réactif. Alors franchement là ça me gonfle…
Ouais, enfin Matagot c’est pas Asmodée non plus hein. Je ne sais pas si on peut les traiter de “grosse boite” : ils doivent être 5 salariés ou un truc comme ça.
Ça n’excuse pas le soucis de SAV, mais je préférais préciser !
Toujours pas de news de Asmodée malgré une demande le 29/09, et relance le 15/10… juste des mails automatiques de prise en compte. Du coup je refais une demande grrrr…
En plus on parle de 7 Wonders Leaders pour un remplacement de carte foireuse, pas d’un vieux jeu plus édité où j’ai paumer des pièces
CycyX dit :Ouais, enfin Matagot c'est pas Asmodée non plus hein. Je ne sais pas si on peut les traiter de "grosse boite" : ils doivent être 5 salariés ou un truc comme ça.
Ça n'excuse pas le soucis de SAV, mais je préférais préciser ! :)
Oui d'accord m'enfin je demande pas forcément qu'on m'envoie la pièce manquante par Colissimo ++ dans les 3O minutes mais au moins avoir des nouvelles quoi. Là ça va faire 3 semaines et toujours rien. Je suis passé par le site auquel j'ai acheté le jeu, qui a très gentiment aussi contacté le SAV la semaine dernière et la réponse de Matagot :"Remplissez le formulaire" (chose que j'ai fait le 2 octobre), on marche sur la tête c'est abusé !!
TotoLeHéros dit :Toujours pas de news de Asmodée malgré une demande le 29/09, et relance le 15/10... juste des mails automatiques de prise en compte. Du coup je refais une demande grrrr....
En plus on parle de 7 Wonders Leaders pour un remplacement de carte foireuse, pas d'un vieux jeu plus édité où j'ai paumer des pièces
enfin une réponse du SAV Asmodée qui m'avait oublier (au moins c'est franc), ils m'envoient des nouvelles cartes
je commençais à douter de leur réputation !
TotoLeHéros dit :TotoLeHéros dit :Toujours pas de news de Asmodée malgré une demande le 29/09, et relance le 15/10... juste des mails automatiques de prise en compte. Du coup je refais une demande grrrr....
En plus on parle de 7 Wonders Leaders pour un remplacement de carte foireuse, pas d'un vieux jeu plus édité où j'ai paumer des pièces
enfin une réponse du SAV Asmodée qui m'avait oublier (au moins c'est franc), ils m'envoient des nouvelles cartes
je commençais à douter de leur réputation !
"carte foireuse" ça veut dire quoi exactement ? Les cartes étaient abimées/avaient un pb d'impression, ou bien y avait des typos ou ce genre de choses qui ont été corrigées ?
teuf13 dit :TotoLeHéros dit :TotoLeHéros dit :Toujours pas de news de Asmodée malgré une demande le 29/09, et relance le 15/10... juste des mails automatiques de prise en compte. Du coup je refais une demande grrrr....
je commençais à douter de leur réputation !"carte foireuse" ça veut dire quoi exactement ? Les cartes étaient abimées/avaient un pb d'impression, ou bien y avait des typos ou ce genre de choses qui ont été corrigées ?
Le dos des cartes LEADERS de l'extension du même nom avait une couleur complétement différente de celles de l'extension CITIES et des goodies.