SAV bon ou mauvais, vos experiences c'est ici!

プロメーテウス dit :Dans l'ensemble, très bonne réactivité à mes demandes. Mention spéciale à Asmodée à qui j'ai demandé des trucs improbable sans trop y croire et j'ai eu une réponse positive. Visiblement quand ils peuvent, ils font.
Par contre, si vous voulez tester votre Zenitude, je vous conseille de faire un tour du côté de FUNFORGE !
C'est simple, cela fait 2 mois que je suis avec mon problème à résoudre et plusieurs tickets en attente.
C'est comme à la boucherie, vous prenez un ticket sauf que là y a personne pour vous servir !
Aaahh Funforge, les pros du KS et des mensonges a répétitions. Tu n'es pas le seul a te plaindre du pitoyable SAV de cette société. Inutile de râler sur leur page Facebook la censure veille farouchement pour ne pas égratigner leur image... J'ai eu du bol avec ma boite de Tokaido collector qui n'avait aucun probleme.

Je vous avais prévenu qu’on avait accumulé un peu de retard avec le SAV et que Kévin avait du mal à suivre le rythme avec toutes ses autres missions.
Et bien sachez que grâce à l’arrivée de Robin, nous avons désormais rattrapé notre retard, et pouvons de nouveau répondre à vos éventuelles demandes dans la semaine. 

Désolé pour tous ceux d’entre vous qui ont subi notre manque de réactivité pendant ces quelques mois, et merci pour leur patience.

Contacté Coktail Games pour un problème de dos de 3 tuiles sur “Le Désert Interdit” (une erreur de découpe faisait que certaines tuiles étaient largement reconnaissable de par leur dos).

Ils m’ont répondu sous 24h, en me disant qu’il envoyait les tuiles correspondantes  au plus vite.
A suivre, mais en tout cas, ils sont très réactifs !

Il me manque la carte N° 117 du jeu Horreur à Arkham JCE, c’est le premier scénar donc direct sur le site de EDGE, je rempli le formulaire… demande une photo ??? pour une carte que je n’ai pas, bref (je prend une tof de l’ensemble)… et j’attend comme il ne répondent pas aux mail (c’est ce qu’ils disent dans l’encadré).
à voir connait pas le s.a.v de EDGE.

carabas dit :Bonjour, en ce qui concerne le sav de morning player pour scythe c'est la cata, j'attend depuis plus d 1 mois les pièces manquantes, j'avais cru voir le bout du tunnel fin novembre, en effet j'avais reçu un mail m'indiquant que les pièces devaient arriver chez eux début décembre et que je devais les recevoir dans la foulée....depuis plus rien 
deçu indecision

Pareil, même histoire pour moi.

Blacksad290 dit :Il me manque la carte N° 117 du jeu Horreur à Arkham JCE, c'est le premier scénar donc direct sur le site de EDGE, je rempli le formulaire... demande une photo ??? pour une carte que je n'ai pas, bref (je prend une tof de l'ensemble).... et j'attend comme il ne répondent pas aux mail (c'est ce qu'ils disent dans l'encadré).

Salut
Alors, pour Edge, très bon SAV, à l'époque j'avais eu à faire à Nelow il me semble, rapide et efficace.

Idem pour moi. C’est un peu long quand même…

Blacksad290 dit :Il me manque la carte N° 117 du jeu Horreur à Arkham JCE, c'est le premier scénar donc direct sur le site de EDGE, je rempli le formulaire... demande une photo ??? pour une carte que je n'ai pas, bref (je prend une tof de l'ensemble).... et j'attend comme il ne répondent pas aux mail (c'est ce qu'ils disent dans l'encadré).

Salut, ils sont en vacances actuellement.
Au cas où, la carte 117 est une carte avec un dos "deck" et n'est donc pas dans le lot des cartes scénario à l'ouverture des plastiques, donnant l'impression qu'elle manque si on verifie les numeros à la suite à l'ouverture. 

SAV d’asmodée toujours au top.
j’achete l’age de pierre sur philibert.
pas de chance, quand je le reçois, je m’aperçois qu’il me manque les pions marqueurs( les 8, ceux pour compter les pts, et ceux aussi d’agriculture)
je contacte philibert, qui transmets à Asmodée.
même pas une semaine apres, je reçois ce matin les pions.
Merci à Asmodée, et merci egalement à Philibert.

merci pour l’explication, mais après avoir vérifié toutes les cartes je n’ai pas Lilat Chantler.

En cette période de fêtes, j’ai contacté le SAV Gigamic, je n’ai qu’une chose à dire chapeau pour la réactivité. Moins de 48h après mon message, j’avais une enveloppe dans ma boite aux lettres.

SAV de Matagot puis d’Asmodée parfaits sur mes deux dernières expériences

SAV irréprochable d’Asmodée qui m’a remplacé mes cartes Université du jeu Les Bâtisseurs - Antiquité en 72h.

Frohike dit :Contacté Coktail Games pour un problème de dos de 3 tuiles sur "Le Désert Interdit" (une erreur de découpe faisait que certaines tuiles étaient largement reconnaissable de par leur dos).

Ils m'ont répondu sous 24h, en me disant qu'il envoyait les tuiles correspondantes  au plus vite.

Petit retour :
Les tuiles sont arrivées très vite !
Malheureusement, une des tuiles était abîmée. Donc j'ai recontacté Coktail Games, et ils m'ont répondu très rapidement pour me dire qu'il m'envoyait (encore) une nouvelle tuile.
J'espère que celle-ci sera parfaite :)
En tout cas, très bonne réactivité !

Bonjour,
il me manque de quoi monter la structure de potion explosion (4 goulottes manquantes), je supoose qu’il me manqu une planche d’élément.
J’ai contacté Edge mi décembre mais pas de réponse, je viens de contacter Asmodée, à suivre :wink:

Bonjour à tous,
suite de mon aventure avec le sav de morning players pour scythe…
toujours aucune nouvelle de mes pièces manquantes depuis mon mail au sav début novembre…il y avait eu un effet d’annonce par un membre de morning player mi novembre sur le forum de scythe indiquant que les pièces manquantes seraient envoyées sous peu…j’avais même reçu un mail
depuis rien, j’ai envoyé un MP à ce membre mi décembre, je n’ai jamais eu de réponses, bref expérience trés trés négatives pour ma part, si d’autres personnes ont reçu des nouvelles du sav merci de bien vouloir le signaler ici. 
merci à tous et bonne année

Frohike dit :
Frohike dit :Contacté Coktail Games pour un problème de dos de 3 tuiles sur "Le Désert Interdit" (une erreur de découpe faisait que certaines tuiles étaient largement reconnaissable de par leur dos).

Ils m'ont répondu sous 24h, en me disant qu'il envoyait les tuiles correspondantes  au plus vite.

Petit retour :
Les tuiles sont arrivées très vite !
Malheureusement, une des tuiles était abîmée. Donc j'ai recontacté Coktail Games, et ils m'ont répondu très rapidement pour me dire qu'il m'envoyait (encore) une nouvelle tuile.
J'espère que celle-ci sera parfaite :)
En tout cas, très bonne réactivité !

Et donc, trois jours après, je reçois la tuile parfaite, sans aucun défaut.

Merci à Mike de Cocktail Games ! :)
Super SAV ! On aimerait qu'ils soient tous comme ça !

carabas dit :Bonjour à tous,
suite de mon aventure avec le sav de morning players pour scythe...
toujours aucune nouvelle de mes pièces manquantes depuis mon mail au sav début novembre...il y avait eu un effet d'annonce par un membre de morning player mi novembre sur le forum de scythe indiquant que les pièces manquantes seraient envoyées sous peu...j'avais même reçu un mail
depuis rien, j'ai envoyé un MP à ce membre mi décembre, je n'ai jamais eu de réponses, bref expérience trés trés négatives pour ma part, si d'autres personnes ont reçu des nouvelles du sav merci de bien vouloir le signaler ici. 
merci à tous et bonne année

Je viens de recevoir mes pièces manquantes pour scythe livraison par ups

Bonjour,
Sav Asmodée impeccable: petite carte de la souris “Néré” pour le jeu Mice and Mystics égarée… petit formulaire rempli et carte expédiée deux jours après sans aucun soucis, SAV au top !

SAV Iello, impeccable aussi, plateau de Tzolk’in qui avait subi l’humeur de mon fils de 4 ans, résultat, plateau injouable et moi en pleurs (ou pas loin…). Petit mail début novembre qui a dû se perdre puis un Kevin hyper débordé résultat fin décembre toujours rien.
Conseil de Mattinthewel : renvoyer un mail. Résultat: un Robin sur le coup et un problème résolu en une semaine envoi inclus. Réception d’un nouveau plateau et des roues, moi hyper content !!!
Merci le SAV Iello !!

De mon coté : sollicitation du SAV d’Asmodee pour des éléments manquants dans HyperBorea. Je n’avais pas les figurines du peuple jaune dans la boite de jeu.
Par contre, celle du peuple orange étaient en double.

Mail envoyé le 1er janvier, réception des éléments manquants aujourd’hui et un petit bonus en cadeau. Super réactivité et le geste pour le bonus a été très apprécié de mon coté. SAV au top !!! Merci beaucoup.