SAV bon ou mauvais, vos experiences c'est ici!

A mon tour de lancer des fleurs au SAV d’Asmodée.
J’ai acheté Watson et Holmes et lors de la préparation de la première enquête, il apparaît qu’une planche a été mal imprimée : une fois dépunchés, les enquêteurs se retrouvent décapités !
J’ai rempli le formulaire le 02/01, et ai réceptionné un reçu de suite. Le 04/01, je reçois un mail de Yannick qui me confirme qu’une nouvelle planche m’est envoyée. J’en profite pour lui demander des infos sur le scénario offert aux boutiques pour présenter le jeu sans déflorer la boîte de base ; il m’indique qu’il envoie un mail aux Space Cowboys pour en savoir plus.
Le 05/01, je reçois un mail de Julien des Space Cowboys qui me transmet le fichier pdf de cette enquête complémentaire.
Et ce 09/01, je trouve dans ma boîte aux lettres (Belgique) mes nouveaux enquêteurs.
En conclusion : Merci pour le sérieux, c’est que du bonheur ! 

Myrk dit :En cette période de fêtes, j'ai contacté le SAV Gigamic, je n'ai qu'une chose à dire chapeau pour la réactivité. Moins de 48h après mon message, j'avais une enveloppe dans ma boite aux lettres.

Même chose pour moi, première fois que j'ai à faire avec un SAV "ludique", la pièce manquante a été reçu dans la semaine.

Subdug dit :Merci le SAV Iello !!

De rien (et encore désolé pour le délai : on devrait avoir retrouvé toute notre réactivité maintenant que Robin nous a rejoint…  ).

Un peu en retard, mes remerciements pour le SAV Iello. Quelques éléments de Galaxy Trucker (très probablement) perdus par mes soins, mais gracieusement envoyés par Iello.
Je m’attendais à devoir payer quelques sous (normal, la perte est de mon fait), mais ça ne m’a coûté qu’un timbre.
Et reçu en moins de deux jours, alors que la demande a été faite entre les fêtes.
Chapeau, et merci

Mattintheweb dit :
on devrait avoir retrouvé toute notre réactivité maintenant que Robin nous a rejoint…  ).

Je ne savais pas qu'il s'était fâché avec Batman.

enpassant dit :
Mattintheweb dit :
on devrait avoir retrouvé toute notre réactivité maintenant que Robin nous a rejoint…  ).

Je ne savais pas qu'il s'était fâché avec Batman.

On peut pas dire "fâché", mais je crois qu'il avait besoin de prendre un peu de recul… no

J’aurai peut-être plus de chance dans le topic SAV. Je copie ma question : 

Il semblerait que le fournisseur belge de Iello arrête son activité, donc ça va prendre du temps avant que les joueurs belges qui ont acheté Smash up : Munchkin reçoivent les cartes corrigées. De plus, mon vendeur n’était même pas au courant des erreurs sur les cartes avant que je ne lui en parle fin décembre (et pourtant il en a des amateurs de Smash up!).
Ne serait-il pas possible d’envisager un envoi par courrier de ces 2 cartes pour les fans belges?
Merci 

SAV Asmodée top : reçu les goulottes manquantes pour Potion explosion : enfin le jeu est jouable :wink:

Dexter269 dit :J'aurai peut-être plus de chance dans le topic SAV. Je copie ma question : 

Il semblerait que le fournisseur belge de Iello arrête son activité, donc ça va prendre du temps avant que les joueurs belges qui ont acheté Smash up : Munchkin reçoivent les cartes corrigées. De plus, mon vendeur n'était même pas au courant des erreurs sur les cartes avant que je ne lui en parle fin décembre (et pourtant il en a des amateurs de Smash up!).
Ne serait-il pas possible d'envisager un envoi par courrier de ces 2 cartes pour les fans belges?

Non, c'est moi qui surveille aussi ici… 
Mais comme je te le disais sur un autre sujet, contacte directement Robin sur sav@iello.fr : il trouvera bien une solution. 

C’est fait. J’attends une réponse 

J’avais mis mon message à plusieurs endroits pour être sûre qu’on ne le loupe pas.

J’ai contacté Asmodée pour une petite pièce de MR Jack.
Réponse sous moins de 24h et pièce reçue trois jours après !

Impeccable !

Pièce perdue (jeton de 5 dollars) pour desperados of dice town. Mail envoyé réponse le soir même et reçu le lendemain. Bravo bravo Matagot !!!

je viens de découvrir ce thème , alors mes quelques expériences (précision utile je crois :sur environ 400 jeux et des animations grand public) :-IELLO impeccabe, même sur les jeux pas chers comme les mini-games , merci kevin !reçu les pièces super vite, des petits goodies en cadeau, vraiment top : sympa et pro !-filosofia , asmodée, space cowboys idem : rapides et efficaces .-attalia : toujours réactif et sympa, merci !-matagot : pas de réponse , ou "nous ne pouvons pas répondre, nous ne sommes pas assez nombreux"leur liste d’autorité de jeux n’est pas mise à jour j’ai demandé un truc sur animal à bord (jeu localisé) et ils m’ont renvoyé sur l’éditeur d’origine qui m’a renvoyé sur matagot (bien entendu)(heureusement que je parle anglais et un peu allemand)mes relances n’aboutissent pasbref,l’art de la patate chaude : gros pouce rouge à matagot visiblement en lisant ici je ne suis pas la seule…par contre eux ils sont quasi les seuls à être aussi mauvais en SAV / COM ! car c’est pas le sujet mais en com : c’est pareil, hélas

Oups dommage alors… Matagot je vais expérimenter rapidement.

Je viens d’acheter Cyclades et j’ai dû ouvrir un ticket pour un personnage dont les chevilles ont très peu de plastique. Conséquence, il ne tient pas debout.

J’ai noté que dans la boite j’ai 120 pièces en carton alors que le guide en indique 98 en italien et Espagnol tandis qu c’est 100 en français. Incohérence curieuse. On dirait du travail vite fait vite sorti… le jeu est une pépite 

Une boîte de “Legendary Marvel” acheté dans une boutique parisienne avait une carte abîmée lors de sa fabrication ; un mail à upper deck, et 2 semaines après réception d’une carte de rechange nickel, sans prise de tête, en direct des USA !

Amazing customer service !laugh

Toujours aucune nouvelle pour ma part de Morning Players concernant ma demande de SAV pour Scythe.
Ma demande date de début novembre indecision

Mail envoyé mercredi à Iello pour demander les 2 bases corrigées de Smash up (car elles n’arrivent pas en boutique en Belgique), réponse positive le jeudi, envoyé vendredi et reçu ce matin! En plus, j’avais demandé si je pouvais recevoir les cartes en 2 exemplaires (pour aussi corriger le jeu d’un ami) et j’ai reçu 3 exemplaires des cartes. Je vais donner le 3ème lot à mon crémier et il fera un heureux.
Merci à Robin.
Super SAV chez Iello (c’était la 2ème fois, j’avais déjà fait appel pour Oceanos).
Quand c’est bien, il faut le faire savoir!

Très bon SAV de Robin Red Games qui m’a rapidement envoyé le jeton qui manquait dans ma boîte de Course de Rennes

Ah ben je suis contente que tu dises ça, je vais réessayer de les contacter

Il manque un renne dans ma boîte et je n’ai eu aucune nouvelle de ma demande que j’ai dû envoyer en fin d’année dernière :slight_smile:

Je réessaye ! 

Bons jeux à vous !

mickael1 dit :Nous offrons des prêts aux particuliers,

C'est vrai ? C'est offert ? Chouette alors, il n'y a rien à rembourser donc.