SAV bon ou mauvais, vos experiences c'est ici!

Argone dit :
Sauf qu'au final, tout le monde finit par subir à cause de ceux qui abusent ...

C'est un peu aussi le sens de mon "désolant". Après on peut être exigeant si on est carré derrière. Je l'aurais un peu mauvais d'avoir une boite incomplète, que le sav me demande un preuve d'achat pour ensuite faire le mort. 
A chaque fois que j'ai contacté un SaV, j'ai jamais eu de réponse ou même d'accusé de réception mais j'ai eu les pièces manquantes dans les jours qui ont suivi la demande. 
Après je pense que niveau SaV, dans le milieu du jeu de plateau on est globalement bien loti. 

ah ben le jeton preuve d’achat jamais eu ça …!
des titres stp ?

galadriel dit :ah ben le jeton preuve d'achat jamais eu ça ...!
des titres stp ?

Tous les jeux FFG.

oki mci

J’avais eu le cas une fois quand je bossais chez Days of Wonder d’une fille qui me réclamait, à peine 5 ans après, des cartes car les siennes étaient usées.

J’ai aussi eu le coup du gars qui essaye de se faire un jeu neuf pièce par pièce…

Ou une fois un gars qui exigeait (même pas demandait, il exigeait le monsieur) que je lui fournisse les tous les trains des Aventuriers du Rail parce que “acheté en brocante et les wagons n’était plus dans la boite”. La bonne blague…

Et j’ai même eu le cas du petit dernier qui n’aimait pas les pions zombis dans Small world et qui les avait jeté dans la cuvette des wc !

Et j’en oublie plein…

Juste pour préciser que ma demande de remplacement de 4 cartes pour Scythe datant de novembre chez Morning players a été prise en compte.
Je les ai reçue ce matin.
Bref, très long, pas de com’ mais les SAV existe tout de même donc pour ne pas uniquement râler, là je dis que je suis satisfait.

Perso, quand je contacte un SAV, si la pièce est défectueuse, j’envoie systématiquement une photo. Si j’ai un manquant, je demande le cout du remplacement. On ne m’a jamais fait payer, mais je ne serai pas surpris qu’un jour, cela le devienne à cause d’abus!

Le coût des cartes usées a été évoqué aussi dans les accidents de jeu sur un autre post. Le SAV avait renvoyé un lot entier. Maintenant, comment limiter les abus…

Là j’ai un soucis avec Phi…ert, le colis a “été livré” selon le colissimo mais pas chez moi car j’ai même pas un avis de passage et c’est une vraie plaie pour que ces derniers me réexpédient un nouveau colis car en attendant j’ai payé et j’ai rien. C’est la 1ere fois que j’ai une telle galère mais ca m’encourage à ne plus commander comme ça.

Albatur dit :Là j'ai un soucis avec Phi...ert,
Ouha c'est subtile et inutile vu que tu peux citer les noms de boutiques ici.
Sinon ils te disent quoi Philibert ? Normalement c'est à l'expéditeur de se retourner vers La Poste en cas de soucis.

Bon ben mon facteur est un crétin ! il donne mon colis aux parents d’un voisin sans laisser d’avis de passage…

J’ai un soucis avec Bella-ciao.
J’ai commandé 2 jeux le 04/02.
Ma CB a été débité à la meme date et depuis le status de ma commande reste à ‘Preparation en cours’.
Je leur ai laissé 2 messages dont le dernier date du 10/02.
Pas de reponse.
La boutique est elle toujours en vie?

Wooky dit :J'ai un soucis avec Bella-ciao.
J'ai commandé 2 jeux le 04/02.
Ma CB a été débité à la meme date et depuis le status de ma commande reste à 'Preparation en cours'.
Je leur ai laissé 2 messages dont le dernier date du 10/02.
Pas de reponse.
La boutique est elle toujours en vie?

SLT,
Ben pourtant je le trouve efficace ce site de vente avec des prix compétitifs.
Tu peux téléphoner c'est plus pratique de vive voix...

J’ai envoyé un mail au SAV Asmodée le lundi 13 février car j’ai perdu une carte du jeu Les Princes de Catane (avec une photo de mon jeu et une demande prix pour la carte). Mercredi soir j’ouvre ma boite aux lettres en rentrant et… j’avais reçu la carte.

La je dis chapeau le SAV Asmodée !

Bonjour,

Achat du jeu “Pillards de la Mer du Nord” et je me rends compte qu’il me manque une carte. SAV contacté après avoir identifié la carte manquante et hop la carte était dans ma boîte aux lettres quelques jours plus tard.

Achat du jeu Zombicide Saison 1 en occasion et une fois de plus il me manque une carte équipement (Ma’s Shotgun). Je contacte le SAV Asmodee et j’ai reçu la carte manquante quelques jours plus tard.

Aucun justificatif d’achat n’a été demandé

SAV au top pour ces 2 jeux 

Ah ben voilà ! 

J’ai bien reçu le paravent de Funforge attendu depuis des semaines !

M’en fiche, je suis patiente  

Merci beaucoup

contacté GIGAMIC pour un vieux jeu , et (puisqu’il y a eu un mini débat sur la preuve d’achat ) ils m’ont tout simplement demandé le code barre,
ce qui à mon sens est déjà un tantisoit dissuasif…
et en trois jours les pièces étaient dans ma BAL (et y’en avait 9…)
donc chapeau gigamic et merci !

Blanche75 dit :Oups dommage alors... Matagot je vais expérimenter rapidement.

Je viens d'acheter Cyclades et j'ai dû ouvrir un ticket pour un personnage dont les chevilles ont très peu de plastique. Conséquence, il ne tient pas debout.

J'ai noté que dans la boite j'ai 120 pièces en carton alors que le guide en indique 98 en italien et Espagnol tandis qu c'est 100 en français. Incohérence curieuse. On dirait du travail vite fait vite sorti... le jeu est une pépite 

SAV Matagot efficace. Le contact via le site est très bien, facile. E-mail très correct. J'avais un personnage en mauvais état à l'ouverture de la boite, neuve. Remplacé.

SAV PIXIE GAMES
Jeu acheté au FIJ de Cannes, il manquait 1 pièce.
Mail mardi, la pièce était au courrier aujourd’hui jeudi, merci et quelle réactivité dés le retour d’un salon.

Quelqu’un aurait un moyen de contacter le sav de BlueOrange ? J’essaye de passer par leur site mais au lieu de m’afficher les pages ça tente de me télécharger des fichiers zip (???). Du coup impossible de valider le formulaire de contact (même en passant par le cache de google, ça mouline dans le vide). 
Merci.

Pareil, on dirait qu’il a un souci, leur site…