SAV bon ou mauvais, vos experiences c'est ici!

J’ai contacté Blackrock (leur distributeur) ils ont fait suivre à BlueOrange. Ils ont été très réactif (mail dans les heures qui ont suivi), plutôt positif. 

J’ai contacté Ystari il y a plusieurs jours par mail (il n’y a pas de formulaire de contact sur leur site).

Pour l’instant, aucune réponse…

contacté SMART GAMES pour un livret déchiré, j’ai eu de suite les fichiers pour réimprimer les pages manquantes,
super ! et merci…

Sav philibert pour yamatai car il me manque un meeple violet, le 06/03 pas de nouvelles depuis …
 je suis un peu déçu pour le manque de réactivité… et de ne pas pouvoir jouer convenablement… bref histoire à suivre

eldarh dit :J'ai contacté Blackrock (leur distributeur) ils ont fait suivre à BlueOrange. Ils ont été très réactif (mail dans les heures qui ont suivi), plutôt positif. 

Le Domino est censé être parti lundi dernier. Pas de nouvelles depuis. Je laisse un peu de temps. Peut-être que "posté ce jour" veut dire "poser le courrier sur un coin de table jusqu'à ce que la pile déborde et que quelqu'un se dévoue pour la poster". surprise

Frohike dit :J'ai contacté Ystari il y a plusieurs jours par mail (il n'y a pas de formulaire de contact sur leur site).

Pour l'instant, aucune réponse...

Ah, ils m'ont répondu après 8 jours en me disant de contacter plutôt le distributeur...
A suivre...

Coco lasticot dit :Sav philibert pour yamatai car il me manque un meeple violet, le 06/03 pas de nouvelles depuis ...
 je suis un peu déçu pour le manque de réactivité... et de ne pas pouvoir jouer convenablement.. bref histoire à suivre 

La date que tu donnes me semble être en pleine livraison et envoi du destockage Edge donc au moment où Philibert et Ludik étaient surtout occupés à s'arracher les cheveux (d'ailleurs, sont tous chauves maintenant...).
Si tu as envoyé que ce message, je ne saurais trop te recommander de renouveler ta demande, dans le rush, ton message a très bien pu sombrer dans les limbes numériques.

Jaxom dit :
Coco lasticot dit :Sav philibert pour yamatai car il me manque un meeple violet, le 06/03 pas de nouvelles depuis ...
 je suis un peu déçu pour le manque de réactivité... et de ne pas pouvoir jouer convenablement.. bref histoire à suivre 

La date que tu donnes me semble être en pleine livraison et envoi du destockage Edge donc au moment où Philibert et Ludik étaient surtout occupés à s'arracher les cheveux (d'ailleurs, sont tous chauves maintenant...).
Si tu as envoyé que ce message, je ne saurais trop te recommander de renouveler ta demande, dans le rush, ton message a très bien pu sombrer dans les limbes numériques.

Merci pour le conseil ç est ce que j ai fais hier soir ! 

Frohike dit :
Frohike dit :J'ai contacté Ystari il y a plusieurs jours par mail (il n'y a pas de formulaire de contact sur leur site).

Pour l'instant, aucune réponse...

Ah, ils m'ont répondu après 8 jours en me disant de contacter plutôt le distributeur...
A suivre...

Du coup, j'ai contacté Asmodée. Réponse presque immédiate me disant que la pièce était envoyée.

Super rapides et réactifs ! Chapeau, Asmodée

Bonjour, il me manque des cartes pour le jeu Invazions. Le site de “La boite de jeu” est en maintenance…
Est ce que quelqu’un pourrait me fournir le mail du sav ?
Merci d’avance

bonjour

je viens pour un petit soucis avec mon jeu junkart, des pièces manquantes et des pièces très abimées dés l’ouverture de la boite, après deux envois de message au SAV de  pretzelgames sur le site pas de nouvelles, rien non plus de la part de la boutique ou l’on m a acheté le jeu, c’est un cadeau.
Je trouve cela limite de la part de personnes se vantant de leurs “beaux jeux”, mais bref passons est ce que quelqu’un a un autre canal pour trouver les pièces manquantes et faire remplacer celle qui sont abimés ?

Merci par avance.

D.

Distribué par Asmodée ? Contacter Asmodée…

CycyX dit :Distribué par Asmodée ? Contacter Asmodée...

+ 1
en général il sont plutôt réactifs...

Bonjour,

Avez-vous déjà eu affaire avec le SAV de chez Feldherr? Je leur ai envoyé deux mails la semaine dernière pour un souci au niveau de ma commande et je n’ai aucune réponse…

Merci

Yayourt dit :Bonjour,

Avez-vous déjà eu affaire avec le SAV de chez Feldherr? Je leur ai envoyé deux mails la semaine dernière pour un souci au niveau de ma commande et je n'ai aucune réponse...

J'y ai déjà eu affaire une fois et j'avais eu une réponse rapide.
T'es passé par leur formulaire de contact sur leur site, ou directement par mail ?

J’ai envoyé un mail directement. Plus précisément, je veux utiliser leur garantie 60 days money back (mousse pour the others pas top). Donc email, puis rappel mais aucune réponse. J’aurai peut être plus de chance lorsque j’aurai déclenché une réclamation paypal

J’ai fait une demande à Gigamic pour le remplacement d’une tuile “dragon” pour le jeu Le Trésor des Lutins qui a été abîmée lors du dépunchage. Du coup elle est facilement reconnaissable. Au vu des bons retours sur le SAV de cet éditeur je ne devrais pas trop me faire de soucis.

Je ne sais pas si vous êtes dans le même cas :

Les 2 derniers SAV pour remplacer des pièces (plaque ou plateau) sont arrivés abîmées …
Re sav pour 1 des 2 pièces (l’autre j’hésite) et re abîmée …
Pourtant c’est envoyé dans une enveloppe à bulles …
Pour de petites pièces c’est bien mais pour des plateaux ou autre ne faudrait-il pas penser à autre chose ?

Sachant que la poste n’est pas tendre avec je suppose ?

J’ai utilisé un SAV en Allemagne et là aucun soucis : normal c’était une enveloppe en carton dur …

Je ne sais pas ce que ça coûte mais quand je vois le prix du timbre … je me dis que les sav devraient directement utiliser des enveloppes plus dures lors d’envoi de plateau.

Faute à pas de chance ?

Quels sont vos retours pour de grandes pièces ?

Les fois où j’ai demandé des plateaux ou des thermo, ils ont été envoyé dans les boites du jeu (j’ai donc plusieurs jeux qui ont 2 boites…). Et lesdites boites dans des cartons.