J’ai toujours reçu des plateaux de jeu ou des planches de pions dans des emballages de ce style:
Pourvu que ça dure.
Ah oui carrément, donc c’est une pratique courante.
J’ai fait la demande audit SAV (Asmodée pour ne pas le citer) pour avoir ce genre d’emballage.
On verra bien
narcoGB dit :J'ai fait une demande à Gigamic pour le remplacement d'une tuile "dragon" pour le jeu Le Trésor des Lutins qui a été abîmée lors du dépunchage. Du coup elle est facilement reconnaissable. Au vu des bons retours sur le SAV de cet éditeur je ne devrais pas trop me faire de soucis.
Reçu la pi!èce ce matin dans la boite aux lettres. Rien à dire Gigamic sont pros et rapides.
Dans ma boite de Scythe version Matagot il y avait 2 sachets d’ouvriers jaunes et pas de sachet d’ouvrier blanc… déception!
J’ai rempli le formulaire SAV de leur site hier soir à 18h et dès ce matin j’avais un email d’excuses m’annonçant l’envoi sans délai du sachet d’ouvriers blancs.
Bon enfin rien de grave, j’ai quand même gagné avec la Crimée
J’ai eu un souci avec mon Perplexus.
j’ai contacté Asmodée avec photo à l’appui, ils m’ont très rapidement répondu que la pièce de rechange serait envoyé.
Super rapide, super sérieux, bravo et merci Asmodée.
enpassant dit :J'ai toujours reçu des plateaux de jeu ou des planches de pions dans des emballages de ce style:
Pourvu que ça dure.
C'est dans ce genre de colis que j'envoyais les plateaux quand je bossais au sav de Days of Wonder...
Albatur dit :enpassant dit :J'ai toujours reçu des plateaux de jeu ou des planches de pions dans des emballages de ce style:
Pourvu que ça dure.
C'est dans ce genre de colis que j'envoyais les plateaux quand je bossais au sav de Days of Wonder...
Et bien chez Asmodee il faut croire qu'ils n'utilisent pas ça :D
Hier surprise dans ma boite aux lettres, stress en voyant l'état de l'enveloppe bulle et soulagement en vérifiant que le plateau jeu n'avait rien (ils m'ont écouté et avaient mis du carton aux bords ...)
Oui c'était aussi palpitant qu'une saga :)
Bonjour
Quelqu un a déjà eu affaire a morning us ?
J ai passé commande le 1er avril chez eu pour des extensions de V commando et après une relance on m as répondu que les extensions étaient dispo et qu a cause d un déménagement ils avaient du retard.
Et depuis plus rien malgré une seconde relance.
Bonjour,
J’ai contacté le SAV d’Asmodée le 26/04.
Est-ce que je peux/dois m’inquiéter ? Je viens de les relancer mais était-ce nécessaire ?
A+
GD
Un mois sans retour, c’est très long pour eux. Je pense que tu as bien fait…
Oui il y a du avoir un problème car en général ils répondent assez vite.
Il y avait pas un festival ludique y a peu? Cela peut jouer
Juste un petit mot concernant le SAV de IELLO.
Pièces à remplacer pour 1 jeu, par MA faute (ce que j’ai bien explicité dans le mail).
Après quelques échanges, j’ai reçu ce w-e les pièces en remplacement, + quelques goodies !
Merci à Iello, et plus précisément à Robin pour l’excellent suivi
Pour Asmodée, j’ai une demande datée d’il y a 2 mois.
J’ai fait une relance il y a 2 semaines et dans le message automatique il était écrit que le délai pour le traitement des demandes était de 1 mois.
Donc faut prendre son mal en patience …
J’ai contacté le SAV d’Asmodee le 20 avril pour les billes de Potion explosion (elles s’abîment vite et j’en avais de moins en moins en réserve). Le 22 mai, j’ai reçu un mail me disant que ma demande avait été traitée et qu’un envoi venait d’être fait. Hier, j’ai reçu un sac complet de billes! Il faut donc compter un mois pour avoir une réponse.
J’ai acheté L’Oracle de Delphes dans ma super-boutique de Rouen mercredi 24 mai 2017.
Je ne l’ai ouvert que dimanche 28 mai 2017 car j’étais au week-end jeux Ludo’perche.
Après inventaire, il manquait les 4 carrés en bois jaunes pour les monstres.
J’ai ouvert un ticket Chez Matagot dans la foulée.
J’ai reçu une réponse “désolé de la gêne occasionnée” lundi 29 mai 2017.
J’ai reçu les pièces manquantes le mardi 30 mai 2017.
Merci Matagot et bravo pour la réactivité.
De mon côté j’ai acheté Outlive en fin de semaine dernière, il me manquait le marqueur de radioactivité orange. Demande effectuée auprès de Blackrock lundi, cube reçu ce matin, soit 4 jours après. Franchement au top !
J’ai acheté Flamme Rouge il y a 15 jours.
En ouvrant la boîte: l’intérieur cartonné était déchiré.
J’ai écrit à Gigamic pour savoir s’ils pouvaient faire quelque chose (parce qu’il est joli donc ça m’ennuie quand même) mais je n’ai pas encore eu de réponses…
Dois-je m’en inquiéter?
Merci de vos conseils.
bonjour,
est-ce que vous savez s’il existe un SAV chez Elemon Games ? Et si oui, comment les contacter ?
merci
Un grand merci à Cocktail Games pour leur sérieux et leur réactivité.
Je les ai sollicités samedi car j’avais perdu un élément de jeu, ils m’ont répondu lundi, je n’ai eu qu’à leur envoyer une enveloppe timbrée et j’ai reçu la pièce ce jeudi! Je n’en reviens pas.
Bravo!!!