SAV bon ou mauvais, vos experiences c'est ici!

Merci au SAV de Dow extraordinairement efficace : chapeau bas! Après demande et bien que je sois perdu sur une île, j'ai reçu mon jeton catapulte en une semaine environ.

Très bien le SAV d'Asyncron.
Un échange de mail et une semaine plus tard à peine le problème est résolu.

Juste un mot pour qualifier Ystari: Excellentisime :pouiclove: :pouiclove:

J'avais commandé Caylus en deluxe mais malheureusement ils ont remarqué qu'ils en avaient plus.
J'ai donc fait une annonce sur Tric Trac et j'ai réussi à me le procurer. Mais voila je me trouve avec un de mes jeux préférés mais avec la règle en VO.

Je me suis dis "allez on peut tenter le coups, ca ne coûte rien", j'ai donc demandé à Ystari s'ils pouvaient m'envoyer une règle VF de caylus. Ils me répondent très rapidement en me disant qu'ils leur en reste encore une. Reçu deux jours après et en version deluxe svp :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

Ystari a gagné un fan de plus :pouicok:

Moi pendant le mois de décembre je me suis acheté un sac de fermiers en bois pour remplacer les disques tout moches d'Agricola. Mais a la réception, damned, un enfant de la famille violette était unijambiste (les risques du métier j'imagine) et la famille violette était assez progressiste car elle ne contenait pas de fermier, juste deux fermières (amazones de la campagne ?). J'ai tout de suite contacté Mayday Games qui a un peu traîné pour la réponse, mais qui a tout de même fini par m'envoyer des pions de remplacement sans que j'aie eu a faire de relance (j'étais a deux doigts quand j'ai fini par recevoir la réponse :D)

Je les ai reçu y'a deux jours. Pas du service éclair comme Z-man, mais satisfaisant, vu qu'au final ils m'ont réglé tout ça ;)

Pas de réponse d'Asmodée à mon mail d'il y a deux semaine pour un dé et une quille de Can't Stop. Je vais renvoyer un mail la semaine prochaine...

Pas de réponse d'Asmodée pour un défaut sur quatre figurines de l'extension La guerre de l'Anneau. Je pense à un mail également mais dans quinze jours seulement car ça va faire juste une semaine de mon côté.

L'Hérésie d'Horus de chez Edge / FFG : il manquait 8 socles de rang II. Signalé à la boutique en dur où j'avais acheté le jeu, ils font remonter : réception des bases manquantes une semaine plus tard :pouicbravo:

Karbarz dit:Pas de réponse d'Asmodée à mon mail d'il y a deux semaine pour un dé et une quille de Can't Stop. Je vais renvoyer un mail la semaine prochaine...

Koupo dit:Pas de réponse d'Asmodée pour un défaut sur quatre figurines de l'extension La guerre de l'Anneau. Je pense à un mail également mais dans quinze jours seulement car ça va faire juste une semaine de mon côté.


Bonjour,

Alex, notre responsable S.A.V, était en vacances pour 15 jours. Il revient demain. Le service a pu être maintenu pour un certain nombre de retours S.A.V, mais pas pour l'ensemble des demandes, désolé.

Tout devrait rentrer dans l'ordre cette semaine. J'espère que vous nous excuserez pour ce retard.

Cordialement,

Jean-Mi.
Asmodee.

Le Petit Rapporteur dit:
Karbarz dit:Pas de réponse d'Asmodée à mon mail d'il y a deux semaine pour un dé et une quille de Can't Stop. Je vais renvoyer un mail la semaine prochaine...

Koupo dit:Pas de réponse d'Asmodée pour un défaut sur quatre figurines de l'extension La guerre de l'Anneau. Je pense à un mail également mais dans quinze jours seulement car ça va faire juste une semaine de mon côté.

Bonjour,
Alex, notre responsable S.A.V, était en vacances pour 15 jours. Il revient demain. Le service a pu être maintenu pour un certain nombre de retours S.A.V, mais pas pour l'ensemble des demandes, désolé.
Tout devrait rentrer dans l'ordre cette semaine. J'espère que vous nous excuserez pour ce retard.
Cordialement,
Jean-Mi.
Asmodee.


C'est une bonne nouvelle :D

Le Petit Rapporteur dit:
Bonjour,
Alex, notre responsable S.A.V, était en vacances pour 15 jours. Il revient demain. Le service a pu être maintenu pour un certain nombre de retours S.A.V, mais pas pour l'ensemble des demandes, désolé.
Tout devrait rentrer dans l'ordre cette semaine. J'espère que vous nous excuserez pour ce retard.
Cordialement,
Jean-Mi.
Asmodee.


Merci pour ces nouvelles :)

TTA Vf, me manquait 5 cartes de Merveilles.
Tel le soir même, un mail au SAV IELLO.

Cartes reçues 2 jours après !

:pouicok:

Une pièce cassée de Kamisado à l'ouverture de la boîte : mail à Gigamic, et la pièce dans ma boîte à lettres quelques jours plus tard, merci à eux :pouicbravo:

Kalen dit:TTA Vf, me manquait 5 cartes de Merveilles.
Tel le soir même, un mail au SAV IELLO.
Cartes reçues 2 jours après !
:pouicok:


heuuu ... j'ai utilisé la page contact de leur site, au bout d'une semaine sans réponse, je contact directement sur TT, on me donne alors une adresse mail que je contact. sans réponse au bout de quelques jours, je reposte sur TT pour demander si ils ont eu mon mail. Sur ce, je reçois un mail confirmant ma demande et s'excusant du retard car ils n'avaient plus de stock (pas de problème, je n'étais pas pressé). Remail au début de la semaine m'annonçant l'arrivée de mes cartes (pour le coup, top niveau une fois le démarrage allumé). Pas de bol, vendredi j'ai reçu mes cartes avec une erreur par rapport à ma demande (pourtant mon mail était joint à la lettre où se trouvaient les cartes) :|

Je renverrais un mail lundi :(

Ÿstari pour un problème de règle dans la mauvaise langue.

Réponse extrêmement rapide de leur part par mail et envoi par lettre super rapide !

J'aime bon !

Merci à eux !

J'ai pour le moment fait appel à 4 d'entre eux :

Queen Games et Filosofia pour une règle de jeu : parfaits tous les 2.

Days of Wonder : pour une pièce manquante dans Smallworld - pièce reçue rapidement

Asmodee : manquaientt étoile de shérif et une partie des cartes dans le jeu Bang the bullet et j'ai reçu tout ça rapidement.

Pour l'instant, ils ont tous été très bien pour moi, et ça c'est super.

Faut que j'embête de nouveau Asmodée car mon fils de 3 ans m'a perdu un dé pour le jeu Perudo.

A suivre....

davetness dit:J'ai pour le moment fait appel à 4 d'entre eux :
Queen Games ....


Désolé de t'embéter, mais tu as utilisé quelle adresse mail pour Queen Games? Car ça fait plusieurs mois et mail que j'envoie sur leur adresse, et tjrs sans réponse...

Si tu as une adresse directe ou spécifique, tu peux me l'envoyer en MP? Merci

Perso j'avais acheté munchkin quest quasiment a sa sortie il manquait les "pieces" en carton. Je vais au magasin pour signaler le soucis, et pif une semaine apres les pieces en fer edition collector chapeau !

Le Petit Rapporteur dit:Bonjour,
Alex, notre responsable S.A.V, était en vacances pour 15 jours. Il revient demain. Le service a pu être maintenu pour un certain nombre de retours S.A.V, mais pas pour l'ensemble des demandes, désolé.
Tout devrait rentrer dans l'ordre cette semaine. J'espère que vous nous excuserez pour ce retard.
Cordialement,
Jean-Mi.
Asmodee.


Pas de problème, je ne m’inquiétais pas trop vu les bon retours que l'on peut lire ici !

Petite question, j'ai un souci avec des pions de "Notre Dame", je dois voir avec l'éditeur (Filosofia) ou le distributeur (Asmodée) ?

Karbarz dit:Petite question, j'ai un souci avec des pions de "Notre Dame", je dois voir avec l'éditeur (Filosofia) ou le distributeur (Asmodée) ?


Filosofia va te renvoyer vers le distributeur de toute façon... tu gagneras du temps en contactant directement Asmodée.