SAV bon ou mauvais, vos experiences c'est ici!

Bonjour, je voulais moi remercier et féliciter le SAV Matagot (et plus particulièrement Sylvain) qui a traité ma demande en moins de 48h.
Mercredi j’ai acheté dans ma boutique le jeu Orléans, mais une fois ouvert, je constate qu’il manque un plateau de jeu.
En 8 ans d’achat de jeux, c’est la première fois que cela m’arrive.
J’ouvre un ticket le soir même sur le site Matagot et moins de 48 heures après, le plateau était dans ma boite aux lettres.
Deja, quel soulagement, et un grand merci, nous allons pouvoir y jouer ce week-end…

J’ai acheté un jeu iello dans une boutique, et le plateau était défectueux (la partie “imprimée” du plateau se décollait de la partie cartonnée) et ne tenait pas ouvert correctement.
J’ai contacté la boutique où j’avais acheté le jeu, qui a à son tour contacté l’éditeur, et un peu moins d’une semaine plus tard, un plateau de remplacement était dans ma boîte au lettre, avec en prime des cartes goodies pour le jeu.

Bref, merci beaucoup au SAV de iello pour leur rapidité, leur professionnalisme et pour les bonus ! laugh

bonjour, nous attendions de recevoir des cales neuves à envoyer, d’où probablement l’absence de réponse du service après vente, normalement tout est rentré dans l’ordre maintenant. Si vous n’avez pas eu de réponse n’hésitez pas à faire une petite relance.
Gigamicalement,

De mon coté, je remercie Asynchron pour son efficacité!

J’ai fait une demande pour une figurine cassée du jeu Thunderbirds.
Celle-ci m’a été envoyée très rapidement.

Merci à l’équipe.

J’ai acheté ce we Splendor. Les tranches des cartes jaunes sont dans un état…

Ça m’oblige à toutes les vérifier, trier puis leur écrire.

J’avais été agréablement surprise par le termo qui permet de rentrer correctement tout le jeu. C’est sans doute le meilleur termo par défaut que j’ai rencontré. Vraiment très bien! Et les jetons ne sont pas en carton, ça c’est respectueux vu le nombre de manipulation et le prix du jeu.

Par contre la qualité des cartes… Toutes les tranches présentent des “déchirures” arrachage. Ils ont fait faire ça par des personnes qui portaient des mouffles… C’est sûr

Oui, Ils sont très bien Matagot. Ils m’ont remplacé un pion cyclade cassé à l’ouverture. Rapide et efficace. Même pour les contacter via le formulaire sur leur site, j’avais trouvé ça très pratique.

Mon unique expérience de SAV c’est avec Ravensburger  : il manquait un des dés spéciaux de Paku Paku et je l’ai reçu 3 jours après ma réclamation. Efficace donc.

Ouverture de ma boite du jeu Origin, fraichement acquise et… Impossible d’y jouer car aucune pièce en carton, excepté le plateau,  n’est dans la boite. Il semble manquer une planche complète de punch. :frowning:

Le formulaire sur le site matagot plante… J’ai envoyé un message via leur page facebook… Mon garçon est très décu (moi aussi j’avoue j’avais enviue de lui faire découvrir ce jeu)

Je croise les doigts pour la suite du coup.

Super expérience avec le SAV Atalia suite à l’achat de Lorenzo le Magnifique: une planche de sticker et un plateau individuel à remplacer… réponse le 15 aout de leur part (bravo!) et réception aujourd’hui même des éléments défectueux. La classe, on peut difficilement faire plus efficace!
Merci et bravo Cesare et Cédric :slight_smile:

Super SAV chez Philibert! Excellent service client! 

En avril, je commande le jeu Airlines - Golden age of aviation (de Golden Egg Games) pour que ma belle-soeur l’offre à mon compagnon pour son anniversaire. Monsieur est super content quand il déchire l’emballage et qu’il découvre le jeu qu’il avait essayé (et adoré) à Essen. 

Le soir, on ouvre la boîte ensemble, on dépunche,… Et en comptant le matériel, on remarque qu’il en manque, dont des cartes. Le jeu est donc impossible à jouer, même en mode “facile”. Déception pour Monsieur :( 

Je contacte l’éditeur via le formulaire de contact en mentionnant le matériel manquant et notre adresse. Réponse automatique (“nous traitons votre demande…”), mais aucune réaction (même aujourd’hui, 5 mois plus tard).

Je contacte donc Philibert en mai pour leur demander de l’aide. Ils me disent contacter l’éditeur pour qu’il m’envoie le matériel manquant et qu’il faut donc attendre quelques temps. N’ayant toujours rien dans la boîte aux lettres mi-juin, je le fais savoir à Philibert qui me dit d’encore attendre. Je relance de nouveau fin juillet et ils me disent qu’ils vont relancer l’éditeur. 15 jours plus tard (mi-août donc), ils me disent ne pas avoir de réponse de l’éditeur et donc ils retentent encore une fois de le contacter. 
Je recontacte Philibert ce lundi pour savoir s’il est possible de faire un échange car j’aimerais bien que le cadeau d’anniversaire puisse être joué. Et là, ils me proposent un avoir sur le montant du jeu et présentent toutes leurs excuses.
Maintenant, il faut que Monsieur se décide sur quoi prendre (mais il va attendre qu’Essen soit passé, ça augmentera les choix possibles). 

Un beau dénouement donc. Et chapeau à Philibert car ce n’est pas leur faute si Golden Egg Games est un mauvais éditeur.

Pour ma part , je ne peux pas en dire de mm que toi pour le SAV Attalia
Il ne sont pas très réactif
Voilà bientot plus de deux mois que j’ai fat une réclamation pour des pièces manquantes ; Ils m’ont répondu une semaine après qui s’occuper  de moi ; Là content 
Et depuis rien (malgré de nombreuses relance  (environ  3)
Ils jouent l’autruche et je n’ai aucune retombé , toujours pas les malheureux pions dans ma boite .
Je trouve celà décevant

Voilà bientot plus de deux mois que j’ai fat une réclamation pour des pièces manquantes ; Ils m’ont répondu une semaine après qui s’occuper  de moi ; Là content 
Ils jouent l’autruche et je n’ai aucune retombé , toujours pas les malheureux pions dans ma boite .
Je trouve celà décevant

Je trouve celà décevant

Je trouve celà décevant

Je trouve celà décevant

Je trouve celà décevant

Je trouve celà décevant

Je trouve celà décevant

J’en connais un qui est tellement énervé par sa demande de SAV qu’il a tapé à grands coups de poings sur son clavier. 

Poivre9, es-tu sûr d’avoir pu l’adresser au bon endroit ? 

Atalia est un distributeur qui s’investit énormément auprès des joueurs. Ils satisferont ta demande si elle est légitime. De quel jeu s’agit-il ?