Il s’agit de Lorenzo le magnifique
Et puis’il m’avait répondu positivement la première fois; Je ne comprends pas cette réaction qui traine ???
enpassant dit :J'en connais un qui est tellement énervé par sa demande de SAV qu'il a tapé à grands coups de poings sur son clavier.
Ton humour est peu etre marrant
Mais pour ce qui est de mon clavier cela n'arrangera rien (si un clavier a acheter, je ne suis pas du genre trés patient mais lorsqu'il s'agit de mes passions c'est incroyable le virement : Aquariophile et Ludo(phile)
Merci du tuyau mais je ne vais pas l'appliquer
coup de chapeau au SAV d’Helvetiq sympa et réactif pour mon petit jeu bandido !
Lorenzo le Magnifique
Au bout de X semaine les pièces viennent d’arrivée
Rendons à César ce qui appartient à César
La patience est longueur de temps …
merci
poivre9 dit :Lorenzo le Magnifique
Au bout de X semaine les pièces viennent d'arrivée
La patience est longueur de temps .................
merci
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
CycyX dit :poivre9 dit :Lorenzo le Magnifique
Au bout de X semaine les pièces viennent d'arrivée
La patience est longueur de temps .................
merciPatience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Merci mais je ne voulais pas tout réciter et donnais cette indication (pas grave)
bonne soirée à vous
Empassant tu es qui dans la photo ???
Bonsoir
Sauriez-vous qui je dois contacter pour une carte abimée du jeu Ankh de Huch & Friends ?
Sur leur site, y’a un formulaire de contact mais je sais pas trop si ça va arriver jusqu’au SAV…
Et la page Service client c’est pour demander des règles du jeu…
Merci beaucoup
poivre9 dit :Empassant tu es qui dans la photo ???
La puce sur la tête du lion.
Très bon sav de Philibert, encore une fois.
Je leur avais signalé il y’a deux mois l’absence de matériel pour un joueur dans une commande récente. Ils m’ont dit contacter l’éditeur. Puis plus de nouvelles. J’ai pas relancé car le jeu restait jouable pour moi (on a jamais sorti ce jeu au max de joueur possible et tant pis si c’était ma couleur fétiche à laquelle il manquait du matos) et que bon, j’avais un peu oublié. Et finalement aujourd’hui je reçois une enveloppe de Philibert avec le matériel manquant et un petit mot manuscrit.
Au top.
Très bonne réactivité et super geste de la part du SAV de chez Games Workshop concernant la perte de 3 tiges pour les nouveaux inceptors, tout cela en moins d’une semaine
J’avais fait une requete il y a plus de 2 ans sur Ghost stories pour un plateau joueur bien abimé mais le remplacement n’etait pas possible à l’epoque car plus de stock. Sans relance et suite à la réédition du jeu, j’ai reçu un nouveau plateau.
Bref, becots de Noel au SAV Asmodée.
Moi j’attend toujours la réponse de Iello, Ououuuh iello es tu la ?
Bonjour
j attends une réponse du SAV de funforge pour une carte manquante dans évolution climat
vu les posts je suis pas près d y jouer…
Sanosuke06 dit :Bonjour
j attends une réponse du SAV de funforge pour une carte manquante dans évolution climat
vu les posts je suis pas près d y jouer...
Je te souhaite bon courage, leur SAV est une catastrophe...après plusieurs demandes pour un plateau joueur manquant concernant Grand Austria Hotel, j'ai dû passer par la boutique pour obtenir gain cause et comme je suis un bon client, c'est elle qui a fini par prendre sur une boite démo.
Frohike dit :Frohike dit :Frohike dit :J'ai contacté Ystari il y a plusieurs jours par mail (il n'y a pas de formulaire de contact sur leur site).
Pour l'instant, aucune réponse...Ah, ils m'ont répondu après 8 jours en me disant de contacter plutôt le distributeur...
A suivre...Du coup, j'ai contacté Asmodée. Réponse presque immédiate me disant que la pièce était envoyée.
Super rapides et réactifs ! Chapeau, Asmodée !
Pièces de Forbidden stars sans doute cassées pendant le transport.
Message envoyé sur leur page samedi, réponse aujourd'hui disant que les pièces ont été envoyées.
Joli la rapidité!
Gigamic au top !!

J’ai demandé il y a quelques jours un cycliste pour Flamme Rouge, car je l’avais perdu, et hop ! ce matin il était dans la boîte aux lettres !!!
Merci Gigamic !
Sav de Matagot sur Scythe au top aussi. Rapide et efficace.
Voilà 6 mois environ que j’ai demandé une fourmi à Ystari pour Myrmès,même en la payant, et pas une réponse ne serait-ce négative… Pas cool.