SAV bon ou mauvais, vos experiences c'est ici!

Ryxius dit :Voilà 6 mois environ que j'ai demandé une fourmi à Ystari pour Myrmès,même en la payant, et pas une réponse ne serait-ce négative... Pas cool.

Ce ne serait pas plutôt à Asmodee qu'il faut demander ?

Ystari, ça existe encore?

Ystari c’est un studio Asmodée, donc oui pour le Sav il vaut mieux passer par Asmodée.

Bah je veux bien vous croire, mais moi sur ma boite il est noté Ystari (partout, boite, règles, contact…), et je ne suis pas censé savoir que tel ou untel a été racheté ou autre (et cela ne m’intéresse pas)
Ils peuvent très bien en recevant ma demande la faire suivre au service concerné ou me répondre en me donnant le contact.

Je suis bien d’accord avec toi.

Je viens de réclamer des pions manquant de mon jeu Million Club de chez Played games
Réponse immédiate me signalant qu’il était désolé du désagrément et m’envoyait dans la foulée ces pions 
Pièces reçues 4 jours après
Vraiment rapide et efficace

Ryxius dit :Bah je veux bien vous croire, mais moi sur ma boite il est noté Ystari (partout, boite, règles, contact...), et je ne suis pas censé savoir que tel ou untel a été racheté ou autre (et cela ne m'intéresse pas)
Ils peuvent très bien en recevant ma demande la faire suivre au service concerné ou me répondre en me donnant le contact.

Tiens, moi pour une fourmi manquante de Myrmes, Ystari m'avait répondu de contacter Asmodée...

SAV de Asyncron au top! 
j’ai eu un leger soucis sur une boite défectueuse pour le jeu Hannibal version KS et Sabine du Sav a été très réactive! Je tiens à les féliciter pour leur professionnalisme.

S.A.V de final fantasy game catastrophique.

Pour le jeu rise to nobility, il me manquait le sac noir, la règle été déchiré à l’arrière, 5 chaise deluxe manquante, un plateau joueur abîmé côté nuit, le conseil de pierre également…
2 mois d’attente et de relance (un grand merci à Koupo pour sa patience, vu qu’il m’avait revendu le pledge cavern tavern, rise to nobility, c’est lui qui les a relancé régulièrement) 
Au bout de deux mois, Pixies m’envoie enfin le sac noir manquant, une nouvelle règle, les 5 chaises, un nouveau conseil de pierre mais oublie malheureusement le plateau joueur.
je relance final fantasy game qui ne répond pas…
Bilan, ​​​je revends le jeu avec un des plateaux joueurs abîmé côté nuit.

Vraiment très déçu par leur temps de réaction avant d’avoir résolu une partie du problème et leur manque de professionnalisme sur le S.A.V.

Peut-être parce que Rise to nobility est édité par Final Frontier Games et Pixie Games pour la localisation

Spinoza dit :SAV de Asyncron au top! 
j'ai eu un leger soucis sur une boite défectueuse pour le jeu Hannibal version KS et Sabine du Sav a été très réactive! Je tiens à les féliciter pour leur professionnalisme.

Snif, snif, tu as de la chance.

J'ai un problème sur Mare Nostrum (il me manque une légion noire) - email envoyé le 28/04/2018, pas de réponse.

Du coup j'ai relancé le 15/05/2018 (en ajoutant en plus un marqueur influence rouge que j'avais raté la première fois) et toujours rien pour l'instant, snif, snif :-(

Un petit retour sur la SAV d’Asmodée toujours aussi performant. 
J’ai envoyé une demande pour un unique cube manquant pour Pavillon Noir (je crois même plus édité et anciennement sous la bannière filo). Cube néanmoins indispensable pour jouer. Réponse le lendemain. Courrier un peu long à arriver mais au vu du tampon c’est plutôt la poste qui fonctionne bien au ralenti (Impression confirmé par un colis Phili. qui tarde bien à arriver). 
Bref, rien à dire sur asmomo.

Il me manquait un lapin violet de croque-carotte trouvé sur un marché aux puces, en moins d’une semaine Ravensburger m’a renvoyé l’ensemble des lapins de la boîte de base (16) yes

Top! Ravensburger

SAV Asmodée parfait. Une carte manquante sur Boomerang et remplacée en quelques jours. Top

J’ai contacté le sav Matagot pour room 25 ultimate  pour 6 sleeves manquant, refus de leur part, c’est normal que l’on ne peut pas sleever tout le jeu, en sachant que les tuiles se décollent déjà dans les angles, pour eux aucun défaut !

C’est Matagot ou Matagogos ?

Jusqu’a Présent mes contacts avec les sav ont toujours été bon.
cette année, Asyncron, Days of Wonder.
Plus difficile avec hasBro pour Battle cry il y a quelques temps, parce qu’il fallait trouver quelqu’un aux USA, mais cela c’est bien fini.

Mirada dit :J'ai contacté le sav Matagot pour room 25 ultimate  pour 6 sleeves manquant, refus de leur part, c'est normal que l'on ne peut pas sleever tout le jeu, en sachant que les tuiles se décollent déjà dans les angles, pour eux aucun défaut !

Apparemment l’edition même du jeu a été chaotique https://www.trictrac.net/actus/room-25-ultimate-le-jeu-cooperatif-ou-presque A lire les commentaires 

Donc soit ils gèrent mal certaines références soit ils gerent Uniquement quand tout va bien et que ca coule de source. 

Je cherche ce que sont les sleeves dont tu parles.

La réédition ultimate étant juste un destockage d’ancienne version ils doivent cacher le dos des tuiles, car ils ont été incapable contrairement à un magic ou autre jeu de carte de faire des tuiles avec couleur similaires.  Résultats ils ne fournissent que xx sleeves, soit moins que de tuiles, car en jeu on utilise pas toutes les tuiles simultanément. ​​​​​

Il y a un topic dans le forum.