SAV bon ou mauvais, vos experiences c'est ici!

SAV de Geek Attitude Games au poil !

J’avais acheté l’extension de Not Alone il y a un bail, et lorsque je me suis décidé à l’ouvrir, il y a une carte endommagée. Malheureusement je n’avais plus la preuve d’achat, et pourtant leur SAV m’a quand même envoyé la carte rapidement avec remise contre signature.

Juste parfait.

J’ai acheté un exemplaire du trône de fer et il manquait un jeton à l’intérieur. J’ai fait une demande sur le site Asmodée, il est arrivé dans ma boîte aux lettres aujourd’hui même.

Vraiment content et merci pour leur sérieux :slight_smile:

SAV Asmodée impeccable pour la commande (gracieuse) de la tuile Azul Premier joueur

Bonjour

Est ce que quelqu’un a eu besoin de contacter le SAV de PlanB et a eu une réponse?

J’ai acheté Great Western Trail, et pas de bol pas de règle en VF, je contacte PlanB il y a un environ 3 semaines depuis rien de rien.

Cordialement.

Bonne experience avec Iello qui m’a envoyé un disque pulsar manquant sur Pulsar.

Asmodée toujours au top !!!
Message envoyé via leur site le 6 novembre, pour une carte perdue (Pandemic - Le règne de Cthulhu), reçue ce matin, le 9.
Rapide, efficace, impeccable.

Mail envoyé à Funforge il y a un mois, pas de réponse.

Blacksad290 dit :Mail envoyé à Funforge il y a un mois, pas de réponse.

Va leur demander sur leur KS Monumental, ils devraient te répondre pour pas faire tache dans leur belle com...

Fut un temps, ils avaient tendance à envoyer bouler les questions sans rapport :o

Il me manque un pion forteresse Hannibal pour Mare Nostrum.
Un échange de mail avec Asyncron il y a une semaine.
Pas de réponse de leur part pour l’envoi de la pièce.

soma dit :Il me manque un pion forteresse Hannibal pour Mare Nostrum.
Un échange de mail avec Asyncron il y a une semaine.
Pas de réponse de leur part pour l'envoi de la pièce.

Oui j'ai eu le même souci (pas de réponse).
J'ai attendu un peu, puis j'ai relancé par email (toujours sans réponse de leur côté) et finalement j'ai reçu ma pièce manquante par email.

Bonjour à tous,

Quelqu’un a-t-il déjà eu à faire au SAV Tric Trac?

Pour ma part, j’ai commandé pour la première fois quelques goodies sur le Tric Trac Shop, notamment les tuiles supplémentaires pour Azul, un ensemble #1 et #2 mais j’ai reçu deux fois l’ensemble #2. Je leur ai envoyé un mail, je suis dans l’attente.

Je me posais la question concernant leur réactivité car avant de passer commande, j’avais envoyé un mail à leur SAV pour signaler un problème concernant la livraison en point relais, quelque soit l’adresse que je saisissais, il n’y avait aucun point relais trouvé Quelques jours après, le problème était résolu, j’ai sélectionné le relais le plus proche et passé commande, mais parc contre je n’ai jamais eu de réponses à mon premier mail.

Cher Monsieur Zoku,

ZoKu dit :Bonjour à tous,

Quelqu’un a-t-il déjà eu à faire au SAV Tric Trac?

Pour ma part, j’ai commandé pour la première fois quelques goodies sur le Tric Trac Shop, notamment les tuiles supplémentaires pour Azul, un ensemble #1 et #2 mais j’ai reçu deux fois l’ensemble #2. Je leur ai envoyé un mail, je suis dans l’attente.

Je me posais la question concernant leur réactivité car avant de passer commande, j’avais envoyé un mail à leur SAV pour signaler un problème concernant la livraison en point relais, quelque soit l’adresse que je saisissais, il n’y avait aucun point relais trouvé Quelques jours après, le problème était résolu, j’ai sélectionné le relais le plus proche et passé commande, mais parc contre je n’ai jamais eu de réponses à mon premier mail.

Vos mails ont été envoyé quand ? Et vers quel compte chez nous ? je ne suis pas en charge du SAV, mais je vois passer les mails et ils sont généralement traités très vite.

Bien à vous

Monsieur Phal

Le premier concernant la livraison avait été envoyé à l’adresse sav@trictrac.net le 07/11.
Le second, je l’ai envoyé à 14h, mais je viens de voir que je m’étais trompé dans l’adresse mail en transférant la confirmation de commande, je l’ai envoyé en fait à noreply@trictrac.net, donc l’erreur est de moi sur celui-ci.
Du coup, vous ne l’avez sûrement par reçu, je vais le renvoyer à sav@trictrac.net immédiatement.

Sav Matagot … excellent 
j’ai envoyé mail mardi 13 novembre pour récupérer les règles en vf pour l’oracle de delphes car mon jeu est en v.o! Livret de règles vf reçu aujourd’hui soit 4 jours plus tard…

J’ai également contacter le sav Iello le même jour pour la même raison, on m’a renvoyé un mail mais rien d’autres pour le moment…

Et j’ai également contacter What’s your games… Mais eux ne m’ont même pas répondu… bon sa fait que 3 jours…

Je suis donc bluffé par la rapidité de Matagot, un grand merci à eux et surtout à Sylvain…

Cyssou37 dit :Sav Matagot ... excellent 
...
Je suis donc bluffé par la rapidité de Matagot, un grand merci à eux et surtout à Sylvain...

Expérience similaire pour moi. Un jeton d'Orléans manquant, réponse en moins de 2h et peu de temps après j'avais un sachet avec un jeton de remplacement de chaque !

Finalement, j’ai eu un retour d’ Asyncron et j’ai reçu mon jeton manquant ce jour :slight_smile:

soma dit :Finalement, j'ai eu un retour d' Asyncron et j'ai reçu mon jeton manquant ce jour :)

Blacksad290 dit :Mail envoyé à Funforge il y a un mois, pas de réponse.

Ça y est j’ai eu gain de cause, ce fut long mais je peux comprendre (si il manque d’effectif) par contre, pas de formule de politesse, rien du brut, même pas un truc généré par bot.
Enfin voilà je confirme le s.a.v de Funforge n’est pas mort.