SAV bon ou mauvais, vos experiences c'est ici!

Blacksad290 dit :
Blacksad290 dit :Mail envoyé à Funforge il y a un mois, pas de réponse.

Enfin voilà je confirme le s.a.v de Funforge n’est pas mort.

yes

En pleine discussion actuellement avec Waylands Games suite à un envoi catastrophique. Le paquet contenait une mallette de peinture +  une petite boite d’herbe en paillette, le tout sans aucune protection. Résultat la boîte de paillette s’est éclatée ainsi que quelques cassures sur le plastique (dur) de la mallette. Avant même que j’ouvre le paquet des paillettes en sortaient. J’ai dû tout nettoyer et ne suis pas certain que des paillettes n’entrent pas dans les pots de peinture (elles sont fines et malgré un nettoyage méticuleux, peuvent facilement se loger sous le plastique des pots de peinture).
Ils me proposent de créditer un montant partiel de ma commande sur leur site. Comme chat échaudé craint l’eau froide je ne sais pas si la proposition me tente…

Par contre le trictrac shop, pas d’annulation de commande et galére pour trouvé juste son compte et sa commande et aucun contact possible, j’ai juste trouvé un mail ou téléphone dans les conditions generales de vente…
A améliorer serieusement.

Chère Madame ou Monsieur Mirada,

Mirada dit :Par contre le trictrac shop, pas d’annulation de commande et galére pour trouvé juste son compte et sa commande et aucun contact possible, j’ai juste trouvé un mail ou téléphone dans les conditions generales de vente…
A améliorer serieusement.

Afin d’améliorer ce service, vous auriez souhaité avoir ces informations où ? A l’heure actuelle, tout est accessible en 2 clics maximum. Le premier “paramètre de profil” puis dans l’onglet “Historique de commandes”. C’est ce qui nous a paru le plus simple. Est-ce que un lien “mes commandes” dans le menu Shop vous aurait facilité la tâche ?

Vous dites avoir “juste” trouvé un  mail et un numéro de téléphone, vous auriez souhaité trouver quoi de plus ? Un formulaire à remplir plutôt qu’un mail ou peut-être un bouton “annuler” qui lancerait la chose automatiquement ?

Petite note : niveau mise en place d’outils, il faut que nous prenions en considération le rapport entre le temps de mise en place de ces outils et le nombre de personnes qui les utiliseraient. Par exemple, après 6 mois d’ouverture et des milliers de commandes, nous n’avons pas vu passer plus de 10 annulations. Donc, passer du temps à mettre en place un formulaire d’annulation ne nous semblait pas une priorité, l’utilisation du mail semblant ne pas déranger plus que ça et, surtout, nous demandant beaucoup moins de codage. C’est encore pratique les mails :o)

Bien à vous

Monsieur Phal

Réponse hyper rapide :wink:

Je vais m’expliqué :
Je rentre sur trictrac, je vais sur “le shop”
Je ne voit pas commandes !

Je vais sur “mon profil” rien !

Je trouverais ça logique d’avoir mes commandes en cliquant juste sur ma photo de profil.
Et sur téléphone c’est la misêre :wink:

Faut que j’aille sur parametre de profil, dans historique des commandes , pas de contact ni d’annulation de commande, dans cette page un mail et un téléphone serait alors sympa, j’ai du chercher dans les CGV.

Le soucis du mail est que si vous le lisez pas, vous envoyé le colis, je le refuse et les frais de ports (gratuit) seront a votre charge ce qui est chiant, car avec le mail faut alors que vous mettiez une reponse automatique en place, car on ne sait pas si vous le recevez contrairement a un formulaire par exemple.

Hihi merci de l’écoute en tout cas.

Cher Monsieur Mirada,

Ok, tout cela est bien noté. Disposer un bouton ou un lien plus visible directement vers l’historique est très simple à faire, dans le menu du shop, sur la page d’accueil du shop…

Pour le mail et le téléphone de contact, comme toutes les commandes génèrent un envoie de mail de confirmation, rajouter dans ce mail les moyens de nous contacter est aussi très simple. Je soumets tout cela aux gars du dev dès lundi. :o)

Pour ce qui est de la non lecture des mails que nous recevons sur sav@trictrac.net, aucun risque qu’il ne soit pas lu. :o) Mais dès que nous aurons du temps, nous mettrons en place des formulaires pour à peu prêt tout car cela nous permettra une bien meilleure gestion que par mail.

Quand à la rapidité de la réponse, disons que même si je suis maintenant salarié, je passe beaucoup de temps sur le site, samedi et dimanche compris, je répartie mes 35h et ne compte pas les heures sup ;o) Et puis, la boutique est un sujet où l’amélioration est importante, nous partons de zéro et c’est tout neuf, et nous devons tout faire pour que l’équipe de Bordeaux soit le plus soulagé possible dans leur travail. Donc je suis un peu plus à l’écoute que pour d’autres trucs… :o)

Bien à vous

Monsieur Phal

Juste un truc : la plupart du temps, un formulaire de contact sur un site ne fait qu’envoyer un mail…

Du coup, si tu pars du principe que l’équipe ne lit pas ses mails, avoir un formulaire de contact ne changerait rien.
Quant à la réponse automatique, elle est possible également sur un “simple” mail hein (le fait que le formulaire affiche “message envoyé” ne signifie pas que le message a été lu).
Et puis de nos jours, pour qu’un mail n’arrive pas à destination, il faut de sacrés bonnes raisons (en dehors d’une faute de frappe dans le destinataire, il n’y a pas grand chose, et dans ce cas, tu reçois toi-même un message).

Mais c’est vrai que l’ergonomie du site en général me semble étrange (oui, je fais toujours partie des réfractaire à cette “nouvelle” version qui date un peu maintenant) : les notification qui ne fonctionnent pas, le suivi des messages qui ne se remet pas à zéro…
Mais chacun voit midi à sa porte et l’équipe de Trictrac est satisfaite de son bébé : c’est leur avis qui compte au final ! :slight_smile:

Edit: pris de vitesse par Mr Phal, ce message s’adressait principalement à Mirada !

Suite achat de Cubirds, 3 cartes étaient collés ensemble et se sont déchirées lors de leur séparation.

Un petit mail à Catch Up games qui me propose de choisir les 3 “Pies” à l’identique ou de m’en envoyer 3 au hasard.

Je choisi les 3 au hasard et bien que ce soit une semaine avant Essen, Blackrock a eu le temps de m’envoyer ça avant Essen.

Chapeau bas messieurs et encore merci pour votre réactivité.

Loaias

Merci, pour la rapidité de votre réponse.

Je parlé pas de la lecture des mails mais de leur reception.
On le voit avec les services publics on reçoit un mail automatique de reception de demande, même si il ne liront jamais le message lol
Car si je suis un peu con et que je me trompe de mail, et bhin je peu attendre longtemps lol

Mirada dit :Car si je suis un peu con et que je me trompe de mail, et bhin je peu attendre longtemps lol

Bin non justement : une adresse mail erronée = un message d'erreur, c'est systématique et automatique.
Maintenant, à toi de lire les messages d'erreur renvoyés par les serveurs de mail... ;)

Pour un mailer daemon il y’a un délais :-).
Il suffit de lire le post de Zoku dans le topîc plus haut qui justement c’est trompé de mail et s’en ai pas rendu compte, c’est Mr Phal qui lui a fait verifier lol.

Le SAV de Pixie est au top.

Problème avec un plateau : signalé jeudi reçu ce matin. Ca c’est de l’efficacité ou je m’y connais pas :smiley:

Cela dépend une fois j’ai contacté un sav pour un vieux jeux et il m’ont renvoyé le cd, le miens marché plus, mais pas rayé apparemment.

SAV intrafin impec’
demande pour le remplacement d’un insert fendu.
Réponse et envoi rapide d’une nouvelle pièce.
Magnifique.

Bon, pour ma part, grosse déception vis-à-vis de Fun Forge.

On a malencontreusement fait tomber une tuile d’Isle of Skye dans un pichet… Du coup, j’ai envoyé un message à Fun Forge pour savoir s’il n’était pas possible de nous renvoyer une tuile, même moyennant finance. La réponse est tombé plus d’une semaine plus tard pour me dire “Je suis désolée, mais notre service de SAV ne traite que les demandes relatives à des problématiques de production. Nous n’avons pas de solution de remplacement pour les pièces endommagées par nos client”.

Bien entendu ils ne sont en rien responsable dans le problème qui m’arrive mais le mail sous-entend la possibilité de remplacement des tuiles lorsque le problème vient de Fun Forge.

Du coup, je répond en proposant une solution via le message suivant “Merci pour votre réponse.
Je comprends que vous ne souhaitiez pas pallier à un problème dû au client mais ne serait-il pas possible de vous acheter une extension et d’en profiter pour ajouter la pièce abimée svp? Cela ferait un joueur et un vendeur heureux.”. Le message date du 19 novembre, à ce jour, pas de nouvelles…

Je suis franchement déçu. En dehors du rachat d’une nouvelle boite ou d’un moyen tiers, il m’est impossible de racheter la tuile abimée auprès de Fun Forge.

Sav tric trac parfait après l’annulation d’une commande…
Remboursement par chèque en cours

Bonsoir,

SAV Nuts Publishing sérieux, impeccable et réactif suite à un manque de pièces dans le jeu “La grande Guerre”.
En une semaine après le contact le problème était résolu.
Par les temps qui courent ça fait vraiment plaisir.

Exemple tips aussi Edge a mal traduit les villes sur le plateau de pandémie , il réimprime !

Ma femme attend toujours que le SAV d’Asmodee nous répondre concernant une règle absente dans une boîte de Robinson offerte à un anniversaire de l’un de nos garçons…

Concernant Asmodée, n’hésitez pas à les relancer, car habituellement, ils sont vraiment réactifs et, la plupart du temps, vraiment efficaces…