SAV bon ou mauvais, vos experiences c'est ici!

J’ai foncé sur une promo du site de Waylands Games pour acheter une mallette de peinture GWS ainsi que quelques broutilles dont de l’herbe en paillettes.
Le hic c’est que les sagouins n’avaient rien protégé et que le carton à l’arrivée au bureau de poste suintait déjà de la paillette verte, j’ai même cru avoir du pollen sur mon manteau une fois arrivé à la maison.
Résultat : la boite paillettes cassée et vidée à travers le paquet et même la boîte de peinture (en gros plastique) fendue en 2 endroit.
Au final j’ai dû laver l’ensemble des pots et ne suis pas certain que les dernières paillettes logées entre le plastic souple et le pot ne viennent pas dans la peinture.
Waylands Games estime qu’il a eu un problème à l’envoi mais sans vouloir m’en expliquer l’origine.
Ils consentent à me rembourser l’herbe en paillette mais je les sens très réticents pour quoi que ce soit d’autre.

Un forum du même style existe-t-il sur BGG?
Quels conseils pour gérer au mieux ce SAV?

essaie ce forum
Discussing Retailers

on dirait que ça correspond

essaie de voir avec la poste aussi
après, on risque de te dire que tu aurais dû refuser le paquet à la poste

Hello,

Cela date un peu mais j’avais eu un soucis de matériel avec le jeu Tikal (plusieurs temples très tordus, et c’était un cadeau…) et Monsieur Charles Amir de Super Meeple a réglé le problème vite et aimablement.

J’ai récemment posé une question au sav TT: Monsieur Fayçal m’a répondu dans les 10min, et Monsieur Phal a complété 5min après!

De bonnes expériences^^

Bonne journée :slight_smile:

Une carte (principale) bien abîmée dans 1066, Nuts Publishing au top, problème réglé en 1 semaine.

Deux meeples “classiques” au lieu des meeples “préhistoriques” dans Prehistory. A-Games n’était pas dispo au moment du contact (petite équipe, tout le monde à Essen). Reçus ce jour. Sympa !

Mails envoyés à Lumberjacks pour meeple  manquants sur le jeu la petite mort, pas de réponse.

SAV pixies
probleme de plateau + 1 argile manquant
moins d’une semaine apres, je reçois nouveau plateau + 1 token or

ok, je gagne au change mais je signale quand même
1 semaine apres je reçois mon argile

top les pixies !!  (dédicace à David)

SAV Asmodée

J’avais perdu un jeton et une carte de l’extension Atlantes pour Settlers. Une demande via le formulaire de contact sur leur site et hop, une semaine plus tard une enveloppe dans la boite au lettre contenant la carte et le pion.

Merci Asmodée, au top !

Un remerciement  très appuyé pour le service après vente de la société Asmodée.

Malheureusement, une règle manquante introuvable sur Internet.

Demandée il y a presque deux mois à présent et reçue ce jour, sans même relancer.

Encore merci, nous allons enfin pouvoir profiter de cette excellente aventure sur une île déserte.

Passez de bonnes fêtes.

J’en vais de mon petit commentaire pour remercier Matagot de m’avoir envoyé en moins de 10 jours un gabarit de l’Ile au trésor pour remplacer le petit gabarit cassé qui était en ma possession.
Ca a été aussi simple qu’efficace, alors merci :slight_smile:

Un dé manquant dans le jeu Sagrada, reçu en quelques jours seulement.
Merci Matagot.

Face manquante à Dice Forge à l’ouverture de la boîte.
Mail à Libellud, réponse sympa dès le lendemain me renvoyant vers Asmodée.
Formulaire de contact envoyé à Asmodée.
Deux jours après, la face manquante était dans ma boîte aux lettres ! 
Un grand merci à eux pour leur efficacité.

Deux vitraux bleu dans la boite de Sagrada et un vitrail violet manquant à l’appel, contact du SAV de Matagot, réponse ultra rapide et vitrail violet envoyé et reçu tout aussi rapidement.
Impeccable, très cordiale, au top quoi :slight_smile:

Quelqu’un sait qui distribue les jeux Schmidt en France ?
ça dépend peut-être des jeux. Là ma demande concerne le jeu Skull King - le jeu de dés.

Il me manque un dé et je n’ai trouvé que le formulaire de contact sur leur site :
https://www.schmidtspiele.de/fr/fr-service/contact/

Hélas je ne reçois ni mail pour confirmer la réception de ma réclamation, ni le dé.
J’hésite à renouveler ma requête via ce formulaire et risquer de recevoir 2 dés…

J’aimerais bien passer par le distributeur français. Je fais ça d’habitude et ça fonctionne très bien.

Regarde si c’est pas Pixie Games qui s’occupe de la distribution car ils ont pas mal de jeux Schmidt (de mémoire : Très futé, Encore!, Brikks, Les charlatans de jesaisplusquoi*).

Dexter269 dit :Regarde si c'est pas Pixie Games qui s'occupe de la distribution car ils ont pas mal de jeux Schmidt (de mémoire : Très futé, Encore!, Brikks, Les charlatans de *je*sais*plus*quoi*).

Ok, merci j'ai regardé sur leur site web : ils ont effectivement Skull King à leur catalogue mais pas Skull King le jeu de dés.
J'hésite à les appeler quand même, ils auront peut-être l'info.

el payo dit :
Dexter269 dit :Regarde si c'est pas Pixie Games qui s'occupe de la distribution car ils ont pas mal de jeux Schmidt (de mémoire : Très futé, Encore!, Brikks, Les charlatans de *je*sais*plus*quoi*).

Ok, merci j'ai regardé sur leur site web : ils ont effectivement Skull King à leur catalogue mais pas Skull King le jeu de dés.
J'hésite à les appeler quand même, ils auront peut-être l'info.

Ca ne coûte rien de les appeler ;-)

Si tu parles allument ou si l'anglais ne te rebute pas, tu dois pouvoir appeler "schmidtspiele".

Sinon, tu peux voir aussi avec la boutique où tu as acheté le jeu ;-)

Toujours en attente depuis le 1er janvier du SAV de Pixie Games concernant le Free Promo Pack qui ne m’a pas été livré dans mon KS d’Architectes du Royaume de l’Ouest.

Aucune réponse ne m’est parvenue pour l’instant…

Pixie Games a prolongé ses vacances de Noël probablement

Pour ma part j’avais les règles manquantes dans ma boîte d’Harry Potter hogwart’s battles.

Petit mail a usapolys après vérification avec un opening (j’avais un doute car le jeu est un legacy).

Ces derniers m’ont fournis un pdf pour que je joue, envoye la règle et mele donné un carte promo. Chapeau bas.

Achat du jeu Gizmos vendredi. montage (laborieux) du distributeur d’énergie + lecture des règles samedi . 1ère partie dimanche et là, perte de la petite pièce du distributeur (pièce H sur la notice de montage). Petit mail dimanche soir au SAV d’Asmodée, réception de la pièce perdue mercredi midi !!! Je me suis fendu d’un petit mail pour les féliciter mais je souhaitais faire partager à tous, ma satisfaction.

Pareil pour moi! Un port manquant dans mon Pandemic, je l’ai reçu de la part d’Asmodee en quelques jours!
Même sérieux chez Nuts, une carte pliée dans le blister de l’expédition perdue, qui est arrivée très rapidement!