SAV bon ou mauvais, vos experiences c'est ici!

Pour Noel, j’ai eu l’extension de Great Western Trail, Ruée vers le nord.
la règle de jeu est déchirée.
je contacte Asmodée.
silence radio depuis.

la semaine dernière, un email de leur part, comme quoi ma demande etait traité.
le lendemain, la règle dans ma BaL.

merci Asmodée.
même si ce silence radio pendant 2 mois a été surprenant.

Pour ma part, avec Asmodee, je suis passé par leur site pour signaler un problème avec “le monstre des couleurs” (il manquait le flacon jaune) ; j’ai eu un mail automatique dans la foulée pour dire que ma demande était prise en compte, et j’ai reçu une semaine plus tard l’élément en question.
Merci à eux :slight_smile:

SAV Matagot testé sur l’ile au trésor (j’ai peté le support de stylo du compas). Pièce de rechange reçue gratuitement en 2 jours ! Impeccable :slight_smile:

Retour excellent et très réactif de la part du SAV de Lookout GmbH : nous avions malheureusement perdu la petite pièce de départ 2x1 de notre jeu Patchwork…

Après deux demandes d’intervention à Funforge, distributeur des jeux Lookout en France quand le jeu a été acheté il y a deux ans, qui n’a jamais répondu ce qui n’est pas très élégant, je vais faire un petit tour sur le site de Lookout.

Tout est dans la langue de Goethe… Beurk.

Un petit coup de Google Translate plus tard me permet de localiser le lien pour le SAV, et après un mail in English et une réponse de la charmante Britta, une semaine s’écoulant , voici la pièce tant attendue avec un petit goodies à la clé, à savoir la carte remise lors d’Essen 2017.

MERCI !

connaissez vous le mail du SAV de Purple Brain games? pas trouvé…
merci!

il faut contacter Asmodée je crois. C’est un studio Asmodée il me semble aujourd’hui.

je les ai contacté, il m’ont dit que le jeu ne faisait pas partie de leur catalogue (Shinobi wat-aah!); il me manque la règle papier…

GEEKMAN dit :connaissez vous le mail du SAV de Purple Brain games? pas trouvé...
merci!

Il faut contacter Iello sur leur site web - c'est le distributeur de toute la gamme "jeu et conte" de Purple Game ;-)

Rien. 

Ced78 dit :
GEEKMAN dit :connaissez vous le mail du SAV de Purple Brain games? pas trouvé...
merci!

Il faut contacter Iello sur leur site web - c'est le distributeur de toute la game "jeu et conte" de Purple Game ;-)

Non ce n'est plus le cas, c'est passé chez Asmodée

GEEKMAN dit :je les ai contacté, il m'ont dit que le jeu ne faisait pas partie de leur catalogue (Shinobi wat-aah!); il me manque la règle papier...

Pour shinobi le jeu était distribué par Iello mais n'est plus édité actuellement.
Tu peux toujours tenté de les contacter mais sinon tu as le pdf ici : https://www.iello.fr/regles/Shinobi-regles-%20FR_web.pdf

merci.

(et je vais essayé de passer par iello pour le papier)

Quelques figurines cassées dans mon pledge CLASH OF RAGE de LA BOITE DE JEU. 
Mail avec photos envoyé dimanche passé. 
Réception d’un mail de confirmation par le SAV lundi matin, indiquant le renvoi des éléments dans les 15 jours.
Dès jeudi, réception des figurines de remplacement. 
Encore une fois, LBDJ au top ! 

eldarh dit :
Ced78 dit :
merci!

Il faut contacter Iello sur leur site web - c'est le distributeur de toute la game "jeu et conte" de Purple Game ;-)

Non ce n'est plus le cas, c'est passé chez Asmodée

Ah ?! Merci pour l'info :-)

Bonjour

Tres bon retour a faire pour ma part concernant LA BOITE DE JEU

Probleme rencontré:

- Achat d’un jeu neuf HUNS
- 4 plateaux gondolés
- 1 dé manquant

Contact du SAV pour les informer du soucis et demander la fourniture du dé et éventuellement la carte goodie. (les plateaux mis sous un dico de mon coté)

Réponse le lendemain par mail > transmis au domicile sous 15 jours 

Reçu sous 8 jours avec en contenu:
- 4 plateaux
- un dé
- la carte goodie du jeu en 6 exemplaires!!!

Bref les aléas de production peuvent arriver a n’importe qui, l’image d’une entreprise passe aussi par son sav et dans ce cas je dis bravo La boite de jeu!

Si tu sais pas quoi faire de la carte goodie …

La boite à jeu a effectivement un excellent SAV, je confirme.

Je vais me joindre au concert de louanges concernant La Boîte de Jeu : j’avais une mécaguerrière cassée dans mon Clash of Rage… Mail au sav lundi matin, confirmation de prise en compte le lundi après-midi, puis indication d’envoi le lendemain, et enfin la figurine de remplacement arrive chez moi le jeudi !!
broken heartEn plus, le jeu est excellent !

bonjour,
deçu par le SaV de BLAM!

j’ai acheté le jeu Celestia+ les 2 extensions.
l’epaisseur et le qualité des cartes ne sont pas les mêmes entre le jeu de base et les extensions.
pas top quand on distribue les cartes, on devine aussitôt les cartes des autres joueurs.
en dehors de sleever les cartes, à l’heure actuelle, je ne vois pas comment jouer avec les cartes des extensions.
en sachant que les extensions, ce ne sont que des cartes.

un message sur le site de blam!, dans la section SaV, simplement pour savoir si c’était normal ou pas cette différence au niveau des cartes.
c’est tout ce que je demande.

pas de réponse à ce jour.

Bonjour,
Un retour positif pour le SAV de Geek Attitude Games pour un remplacement de sablier cassé dans kitchen rush. Très sympa de leur part 

! Merci !