SAV bon ou mauvais, vos experiences c'est ici!

Bien le bonjour !
Un retour ultra positif sur le SAV de Matagot !
J’avais passé un petit coup de gueule il y a quelques jours lors du déballage de Aeon’s End et de l’Île au Trésor sur la qualité du matériel et le fait que manque de bol, mes deux boîtes avaient le matos abîmé à l’intérieur (plateau gondolé, mauvaises découpes, cartes personnages écornées et thermoformage cassé etc…)

Bon j’ai appris par la suite que Matagot s’occupait seulement de la localisation française pour Aeon’s End et n’était pas responsable de la qualité du carton utilisé pour le jeu. (Mea culpa, je suis un peu sanguin parfois…encore désolé)

J’ai envoyé un mail le lundi, réponse le mardi pour une demande de photos, colis parti dans la foulée et reçu ce jour.
Ultra bien emballé, dans une boîte de Aeon’s end pour changer le thermo.
Matériel impeccable pour les deux jeux.

Un gros gros merci pour la réactivité et le professionnalisme !

Très bonne expérience de SAV avec Pixie Games pour 4 jetons de Deap Sea Adventures que j’ai égaré. Pixie Games me les à renvoyé par la poste gratuitement et rapidement!

Du MAUVAIS pour ASYNCHRON sur Uboot. 
Aprés une erreur de commande de ma part et un trés bon retour de Phalanx ,
service minimum chez Asynchron qui ne réponds pas au mail et finit par me renvoyer dans mes 
buts quand je me plains de l’attente. L’affaire sera réglée rapidement par Phalanx directement. 
Maintenant boycoit direct des produits Asynchron,cela ma fera des économies.

acheté le gros jeu BAD BONES chez SIT DOWN.
une boite à environ 50 € et la qualité est médiocre, il semble qu’on lot de jeu soit défectueux (les jeux vus en démo chez atalia ont les même problèmes) : jetons (beaucoup!) avec les illustrations tronquées ou décalées quand dépunchés, et d’autres qui de délitent en couches (!!!) défaut que je n’avais jamais rencontré dans un jeu jusque là…
bref, j’'écris pour dire que 50 euros pour ça, ça pique, et que j’ai le sentiment de m’être faite avoir,
et demander si c’est possible de m’envoyer quelques jetons en état, m^me pas je demande d’échanger la boite…
et le gérant me répond que si c’est ça, na, il enverra rien et que je dois m’excuser etc etc… euh ?! m’excuser d’avoir acheté un jeu à 50 brouzoufs bugué ???
c’est pas plutôt les petits chinois qui lui ont niqués ses jeux qu’il devrait gronder ?
j’dis çà, j’dis rien…
bref, j’ai bon espoir du côté d’atalia qui distribue ce charmant jeune homme, et eux sont toujours au top pour le sav…
histoire à suivre…
du coup j’ai fait une séance (longue et fastidieuse) pour retaper tant bien que mal tout ça (sachant que pour les illustrations mal centrées , c’est mort) de colle vinylique + pinces à linge + scalpel maquette pour ébarber

galadriel dit :acheté le gros jeu BAD BONES chez SIT DOWN.
une boite à environ 50 € et la qualité est médiocre, il semble qu'on lot de jeu soit défectueux (les jeux vus en démo chez atalia ont les même problèmes) : jetons (beaucoup!) avec les illustrations tronquées ou décalées quand dépunchés, et d'autres qui de délitent en couches (!!!) défaut que je n'avais jamais rencontré dans un jeu jusque là...

Même chose sur ce jeu dans mon asso ! Un grand nombre de jetons dont les couches se séparent, comme si elles n'étaient pas collées...

Lundi dernier j’ai acheté Sub Terra, je me suis retrouvé avec un spéléologue déjà croqué par une horreur (la moitié de la tête en moins). Mercredi matin petit mail aux Nuts pour un remplacement, réponse positive moins de 2h aprés. Le nouveau spéléologue est arrivé 2 jours plus tard. Rien à dire à part TOP 
un deuxième retour positif par rapport aux devil pigs. J’ai acheté sur okkazeo black reach et la gentille personne qui me l’a vendu n’a laissé que la moitié des cartes, soit 25 orks et 25 Space Marines. Je n’en voit pas trop l’intérêt. Elle devait me renvoyer le reste sans soucis, puis d’un coup plus de nouvelle, elle ne répondait plus aux mails. J’ai fini par contacter les Cochons en leurs expliquant le soucis. Ils ont finalement réussi à me retrouver des decks et à me les fournir. Ils n’étaient obligé de rien vu qu’ils n’étaient pas responsables du problème. Ils ont étaient critiqués sur pas mal de trucs mais moi je dis les Cochons sont au top. Merci à eux.

J’avais le plateau de l’extension Marché Noir de Museum abîmé, petit mail et réponse reçue très rapidement de Georgina. Quelques jours plus tard il était dans ma boîte aux lettres. Un SAV au top de la part d’Holy Grail Games!

monkyky dit :J'avais le plateau de l'extension Marché Noir de Museum abîmé, petit mail et réponse reçue très rapidement de Georgina. Quelques jours plus tard il était dans ma boîte aux lettres. Un SAV au top de la part d'Holy Grail Games!

J'ai envoyé un mail à contact@holygrail-games.com lundi car j'ai un soucis de punchboard et je n'ai pas eu de réponse. As-tu utilisé une autre adresse mail pour les contacter ?

NeK dit :
une boite à environ 50 € et la qualité est médiocre, il semble qu'on lot de jeu soit défectueux (les jeux vus en démo chez atalia ont les même problèmes) : jetons (beaucoup!) avec les illustrations tronquées ou décalées quand dépunchés, et d'autres qui de délitent en couches (!!!) défaut que je n'avais jamais rencontré dans un jeu jusque là...

Même chose sur ce jeu dans mon asso ! Un grand nombre de jetons dont les couches se séparent, comme si elles n'étaient pas collées...

Je confirme ce problème et l'impression décalée de certains pions.

J'ai eu un échange en boutique mais le nouvel exemplaire a les mêmes défauts.

SAV de Blackrock efficace mais bizarre… .
Je les ai contacté pour la perte du jeton premier joueur de Chakra (blam). Aucune réponse via leur site… j’attends… . Puis je les recontacte via leur Facebook. … Aucune réponse… .

une semaine après, je reçois le jeton dans une enveloppe. 3 jours après, je reçois un second jeton…

je les préviens que c’est cool mais qu’ils pourraient me confirmer qu’ils m’ont bien lu et que ma demande sera traitée. … 

aucune réponse… .

Donc efficace, mais j’ai eu l’impression d’avoir eu à faire à un robot…

enpassant dit :
NeK dit :

Je confirme ce problème et l'impression décalée de certains pions.

J'ai eu un échange en boutique mais le nouvel exemplaire a les mêmes défauts.

tu vas à jeux du monde je suppose ?

galadriel dit :

tu vas à jeux du monde je suppose ?

Pas cette fois, c'était à Lyon.

archi chouette ?

Dexter269 dit :
monkyky dit :J'avais le plateau de l'extension Marché Noir de Museum abîmé, petit mail et réponse reçue très rapidement de Georgina. Quelques jours plus tard il était dans ma boîte aux lettres. Un SAV au top de la part d'Holy Grail Games!

J'ai envoyé un mail à contact@holygrail-games.com lundi car j'ai un soucis de punchboard et je n'ai pas eu de réponse. As-tu utilisé une autre adresse mail pour les contacter ?

Désolé je n'avais pas vu ton message. Oui j'ai utilisé cette adresse mail.  

monkyky dit :
Dexter269 dit :

Désolé je n'avais pas vu ton message. Oui j'ai utilisé cette adresse mail.  

PAa de soucis. J'ai finalement eu une réponse en renvoyant un mail sur une autre adresse.

stueur dit :Bon, pour ma part, grosse déception vis-à-vis de Fun Forge.

On a malencontreusement fait tomber une tuile d'Isle of Skye dans un pichet... Du coup, j'ai envoyé un message à Fun Forge pour savoir s'il n'était pas possible de nous renvoyer une tuile, même moyennant finance. La réponse est tombé plus d'une semaine plus tard pour me dire "Je suis désolée, mais notre service de SAV ne traite que les demandes relatives à des problématiques de production. Nous n'avons pas de solution de remplacement pour les pièces endommagées par nos client".

Bien entendu ils ne sont en rien responsable dans le problème qui m'arrive mais le mail sous-entend la possibilité de remplacement des tuiles lorsque le problème vient de Fun Forge.

Du coup, je répond en proposant une solution via le message suivant "Merci pour votre réponse.
Je comprends que vous ne souhaitiez pas pallier à un problème dû au client mais ne serait-il pas possible de vous acheter une extension et d'en profiter pour ajouter la pièce abimée svp? Cela ferait un joueur et un vendeur heureux.". Le message date du 19 novembre, à ce jour, pas de nouvelles...

Je suis franchement déçu. En dehors du rachat d'une nouvelle boite ou d'un moyen tiers, il m'est impossible de racheter la tuile abimée auprès de Fun Forge.

Petit retour suite à mon précédent message datant de décembre. J'ai reçu un mail de Fun Forge me demandant mon adresse courant avril et j'ai reçu la tuile abimée la semaine dernière. Tout vient à point à qui sait attendre... Même si le délai me semble très long.
Il y a très certainement une bonne explication à ce revirement de situation, mais je ne le connais pas.
En résumé : merci Fun Forge, en espérant que le délai s'améliore à l'avenir (dans la mesure du possible).

J’ai acheté Newton de PIXIE GAMES dans ma boutique préférée

Les cartes maîtres étaient en chinois ou japonais (je ne sais pas les différencier)

Ce n’était que le nom du personnage, tout le reste étant iconisé

J’ai signalé le fait à PIXIE GAMES qui m’a renvoyé un set de cartes en français que j’ai reçu quelques jours après

BRAVO PIXIE GAMES

Au moment de sortir Terraforming Mars de chez INTRAFIN avec les extensions Venus, Prélude et Colonies, je me suis rendu compte qu’il manquait des cartes Corporation

J’ai signalé le fait à INTRAFIN qui m’a renvoyé les cartes manquantes que j’ai reçues quelques jours après

BRAVO INTRAFIN

Gigamic, toujours au top !

Une araignée perdue dans Gare à la Toile, remplacée illico presto !

Je souhaitais remercier le SAV de Super Meeple, effectivement j’ai constaté l’absence de la petite roue à aube “charbon” spécifique du navire “Black Rose”. Je leur ai écrit un courriel hier en début d’après-midi, et ce matin, j’ai reçu la petite pièce manquante, c’est ce que j’appelle faire diligence. Merci à eux.