SAV bon ou mauvais, vos experiences c'est ici!

Ils sont plus sur Paris. Ils ont plus de bureau en fait.
Flood leur forum sinon mais bon courage.

Joackimf dit :Bonjour à tous,

Pour moi ça concerne le sav de devil pig game. Après plus d'un mois d'attente et 3 messages envoyés, ils ne m'ont toujours pas répondu. On ne peut pas dire qu'ils soient hyper réactifs, et du coup ça manque de professionnalisme.

Connaissez-vous un autre moyen ( une adresse mail par exemple) de prendre contact avec eux que via leur site? Merci

Bonjour,
tu peux contacter Uphir (en mettant les formes), sur le forum Tric Trac, apparemment il les connais bien. Ils ont eu des soucis récemment, donc c'est normal le temps que ça reparte. Ou sinon, tu peux écrire (en mettant les formes), sur le forum strategikon.
A+

Le SAV des SERIOUS POULP pour le 7th continent est EXEMPLAIRE.

Le prochain KS qu’ils font je fonce en toute confiance.

Réimpression complète des cartes car certains pledges avait un soucis puis envois de 2 cartes sur lesquelles il y avait une erreur. Le tout sans rien demander et envois à leurs frais.
Et en cadeau pour le retard une figurine emblématique offerte ainsi qu’un mot d’excuse.

Au final on à le jeux plus que parfait commandé (comparé à JOA de MG… on est sur un autre niveau de professionalisme)

Très bon SAV de OKA LUDA! Il me manquait des cartes de Poule Poule, et je les ai reçu relativement rapidement (mais c’était pendant la période des fêtes, donc c’est plus l’impact de la Poste que d’Oka Luda…
Bref, merci Miguel!

Vaguement HS : petite déception du côté de Rubik’s. J’ai acheté un Rubik’s cube, auquel il manque une petite pièce (interne, qu’on voit quand on démonte). Message au SAV, et réponse rapide : on ne fait pas de pièces détachées, voyez avec le magasin pour un échange…
Le cube fonctionne bien tel quel, je ne vais pas en demander un entier au magasin pour ça…

Blue Cocker : il me manquait un sachet de ressources bois pour “save the meeple”
Je les contacte lundi soir, j’ai reçu ce vendredi matin le sachet !

MEGABLEU toujours aussi sympa.

J’ai déposé mercredi soir ou jeudi matin, je ne sais plus, une demande de pièces détachées sur leur site.
Mail de réponse dès jeudi, et ce matin les pièces étaient dans ma boite aux lettres.

tom_1978 dit :

Pour moi ça concerne le sav de devil pig game. Après plus d'un mois d'attente et 3 messages envoyés, ils ne m'ont toujours pas répondu. On ne peut pas dire qu'ils soient hyper réactifs, et du coup ça manque de professionnalisme.

Connaissez-vous un autre moyen ( une adresse mail par exemple) de prendre contact avec eux que via leur site? Merci

Bonjour,
tu peux contacter Uphir (en mettant les formes), sur le forum Tric Trac, apparemment il les connais bien. Ils ont eu des soucis récemment, donc c'est normal le temps que ça reparte. Ou sinon, tu peux écrire (en mettant les formes), sur le forum strategikon.
A+

bonjour,
merci pour les infos. Mais j'ai vu qu'ils venaient de terminer les envois pour l'Europe, je vais donc attendre qu'ils sortent la tête de l'eau.
Après je ne veux pas embêter tout le monde avec mon histoire, mais juste savoir s'ils ont pris en compte ma demande.
Mais comme dis, je vais encore patienter un peu.

Sav asmodee au top concernant la perte d’une pièce sur jeu merci à eux :slight_smile:

Contact les via facebook tu devrais avoir une réponse rapide je pense. Bon courage à toi. ;)

Lionheartbge dit :

Contact les via facebook tu devrais avoir une réponse rapide je pense. Bon courage à toi. ;)

Je n'y ai même pas pensé, honte sur moi 😁. Je vais essayer par ce biais, merci.

Bonjour !

L’un de vous aurait une adresse email à me communiquer pour contacter le service commercial de Asmodee Belgique ?

Lancant une nouvelle activité, je cherche à me fournir chez eux.

Cela fait plus d’une semaine que je n’ai pas des réponses à mes mails… et je n’arrive pas à les joindre par téléphone non plus =/

mqxou dit :Bonjour !

L'un de vous aurait une adresse email à me communiquer pour contacter le service commercial de Asmodee Belgique ?

Cela fait plus d'une semaine que je n'ai pas des réponses à mes mails... et je n'arrive pas à les joindre par téléphone non plus =/

Utiliser leur page Facebook.

Dexter269 dit :
mqxou dit :Bonjour !

L'un de vous aurait une adresse email à me communiquer pour contacter le service commercial de Asmodee Belgique ?

Cela fait plus d'une semaine que je n'ai pas des réponses à mes mails... et je n'arrive pas à les joindre par téléphone non plus =/

Utiliser leur page Facebook.

Je suis déjà passé par là aussi ! :/

Une recherche Google et on tombe sur l’adresse et le numéro de téléphone.

tu penses bien que j’ai déjà tenté le coup via les différents moyens de contact affichés publiquement un peu partout sur le net :wink:

Je suppose que tu as aussi essayé le lien “contact” sur le site du jeu?

Pour la France, on a des réponses très facilement, mais peut-être pas pour Asmodée Belgique.

Oui, c’est la première methode utilisait y a prés de 2 semaines…
Mais j’ai bon espoir. La CM de la page facebook belge d’Asmodee, qui était en congé, m’a répondu et m’a redirigé vers un collègue.

J’attends sa réponse maintenant. W&S

récents exemples de SAV positifs :

Intrafin a renvoyé 2 meeples cassés de Barrage
Sylex a renvoyé les meeples cassés et manquants de dreamscape
Philibert a fait une reduction sur un jeu dont la boîte était abîmée
Matagot : réception des cartes Root corrigées
Serious poulp : comme pour tous les backers du KS : cartes corrigées reçues

AlexBool dit :récents exemples de SAV positifs :

Intrafin a renvoyé 2 meeples cassés de Barrage
Sylex a renvoyé les meeples cassés et manquants de dreamscape
Philibert a fait une reduction sur un jeu dont la boîte était abîmée
Matagot : réception des cartes Root corrigées
Serious poulp : comme pour tous les backers du KS : cartes corrigées reçues

Intrafin a réagi au bout de combien de temps ?
je leur ai envoyé un message vendredi dernier a propos de 2 problème de production sur barrage et aucune réponse. 

GEEKMAN dit :Black book edition Campagne participative campagne participative Shadowrun Anarchy.

livre reçu 4 coins explosés! Bien emballé mais emballage largement insuffisant compte-tenu du poids du bouquin
(c’est la faute du transporteur, on est pas responsable…)

je propose de le renvoyer à mes frais, seul défraiement accepté, deux PDF, la bonne blague !

je m’excuse auprès de bbe d’aimer les livres en bon état, quand j’achète du neuf…

SAV Minable, boycotte total à partir d’aujourd’hui de BBE pour ma part

BBE prend souvent des intérims quand il s'agit d'expédier les campagnes (surplus de travail ponctuel), qui d'après les discutions sur leur forum ne respectent pas toujours l'emballage prescrit ^^
Moi j'achète toujours en boutique pour eux (même si oui on perd les bonus de campagne) et si possible pas en première impression, mais toujours des réimpressions, quand on voit le nombre d'errata dans les bouquins (Tomb of Annihilation VF pour D&D m'a vacciné avec plus d'errata que de pages de livre (et pour beaucoup des fautes trouvables par le premier correcteur venu), et même des notes de traductions sur une image ce qui veut dire absence de relecture).