SAV bon ou mauvais, vos experiences c'est ici!

Bonjour,

SAV de Sylex pour le jeu Dreamscape impeccable, rapide et dans la bonne humeur !
Je remercie.
Changement du plateau central qui se déchirait…

Je conseille ce Dreamscape excellent !

Carte très abîmée dans l’extension de Saint Seiya, petit mail à Yoka by Tsume et j’ai reçu une carte neuve rapidement.
Efficace.
Un grand merci.

J’aimerais saluer le SAV de Lucky Duck Games. Fin décembre ils ont livré le jeu “Joking Hazard”, qui avait été traduit par l’éditeur du jeu directement. Ce jeu a une assez mauvaise traduction française, et beaucoup d’acheteurs leur ont reproché ce fait.
Ils ont pris la décision de rembourser intégralement les acheteurs, en précisant que la traduction n’était pas de leur fait.
Merci à vous.

Kenozan dit :J'aimerais saluer le SAV de Lucky Duck Games. Fin décembre ils ont livré le jeu "Joking Hazard", qui avait été traduit par l'éditeur du jeu directement. Ce jeu a une assez mauvaise traduction française, et beaucoup d'acheteurs leur ont reproché ce fait.
Ils ont pris la décision de rembourser intégralement les acheteurs, en précisant que la traduction n'était pas de leur fait.
Merci à vous.

Who, et du coup ils comptent rembourser tous ceux qui viendront les voir à cause de leur VF ?? Ca va leur couter un bras cette histoire :s
(et tu vas leur couter l'autre bras en l'affichant sur TT :p )

Kenozan dit :J'aimerais saluer le SAV de Lucky Duck Games. Fin décembre ils ont livré le jeu "Joking Hazard", qui avait été traduit par l'éditeur du jeu directement. Ce jeu a une assez mauvaise traduction française, et beaucoup d'acheteurs leur ont reproché ce fait.
Ils ont pris la décision de rembourser intégralement les acheteurs, en précisant que la traduction n'était pas de leur fait.
Merci à vous.

Tout à fait. Par contre je n'ai pas vu de communication/mail à ce sujet, juste le remboursement paypal.

En tout cas c'est la preuve d'une grande maturité de cette boîte. Assumer son manque de rigueur quand à la sélection de l'éditeur et aux contrôles du produit avant expédition. Je suppose qu'ils vont maintenant bétonner leurs contrats.

Mais assurer la perte financière est clairement exemplaire !

Ils se sont peut-être retourné contre l’éditeur original aussi. 
En tout cas c’est une bonne nouvelle pour les acheteurs.

eldarh dit :Ils se sont peut-être retourné contre l'éditeur original aussi. 
En tout cas c'est une bonne nouvelle pour les acheteurs. 

C'est possible. C'était arrivé lors d'un séminaire d'entreprise. Il y avait plusieurs séminaires dans le même hôtel, et des gens de mon entreprise de l'époque avaient abusé d'alcool et perturbé le sommeil du reste de l'hôtel. Les responsables de l'hôtel avaient alors décidé d'offrir le séjour aux autres entreprises, avant de les facturer à la mienne...

NaHO dit :
Merci à vous.

Who, et du coup ils comptent rembourser tous ceux qui viendront les voir à cause de leur VF ?? Ca va leur couter un bras cette histoire :s
(et tu vas leur couter l'autre bras en l'affichant sur TT :p )

Non, ils ne vont assurer le remboursement que des jeux achetés via leur précommande sur Gameontabletop.
Les exemplaires vendus par le géant du e-commerce sont gérés par l'éditeur en direct et n'entrent pas dans le giron de Lucky Duck Games. On limite un peu les dégats quand même ! (et pour être sûr de ne faire de bêtises, j'ai demandé leur permission avant d'en parler ouvertement).

@Hades : j'ai reçu un mail "groupé" dans mes spams avec les personnes concernées. Puis le mail Paypal le lendemain.

J’avais les 2 mails le même jour mais celui de Léandre était tombé en spam

Otto von Gruggen dit :
GEEKMAN dit :Black book edition Campagne participative campagne participative Shadowrun Anarchy.

livre reçu 4 coins explosés! Bien emballé mais emballage largement insuffisant compte-tenu du poids du bouquin
(c’est la faute du transporteur, on est pas responsable…)

je propose de le renvoyer à mes frais, seul défraiement accepté, deux PDF, la bonne blague !

je m’excuse auprès de bbe d’aimer les livres en bon état, quand j’achète du neuf…

SAV Minable, boycotte total à partir d’aujourd’hui de BBE pour ma part

BBE prend souvent des intérims quand il s'agit d'expédier les campagnes (surplus de travail ponctuel), qui d'après les discutions sur leur forum ne respectent pas toujours l'emballage prescrit ^^
Moi j'achète toujours en boutique pour eux (même si oui on perd les bonus de campagne) et si possible pas en première impression, mais toujours des réimpressions, quand on voit le nombre d'errata dans les bouquins (Tomb of Annihilation VF pour D&D m'a vacciné avec plus d'errata que de pages de livre (et pour beaucoup des fautes trouvables par le premier correcteur venu), et même des notes de traductions sur une image ce qui veut dire absence de relecture).

C'est "terrible" (tout est relatif) mais maintenant c'est VO d'office pour moi (cela va m'aider à entretenir mon anglais, j'ai la chance d'avoir vécu un peu aux US).
Je "défendais" un peu les éditeurs de jdr français par principe, c'est con je sais, (tout est relatif)... ça refroidi (+ arrêt de mon abonnement Casus Belli, etc.).

Je suis content de constater, en lisant qq pages du fil, que dans la plupart des cas, cela se passe bien.

là, ce qui m'a mis le plus en colère (tout est relatif) c'est le dédain du gars que j'ai eu par mail... c'est peut-être une petite structure, ils ne peuvent peut-être pas se le permettre, mais la moindre des choses serai de mettre un peu les formes.

Je me console (tout est relatif) dans le fait qu'ils n'auront plus mon argent.

merci pour ta réponse.

Bonjour,

J’ai commencé à aider une association depuis un an, donc avais beaucoup d’occasions de contacter le SAV des éditeurs.
Récemment, j’ai contacté
Gigamic: Questions fréquentes , aller à l’onglet SAV
Plan B: https://www.planbgames.com/fr/nous-contacter

Je vous confirme que leur services sont impeccables. Ils nous ont envoyé les pièces de Canada, très efficacement. Et les courriers sont arrivés environ une semaine après le contact.

Pour Gigamic, c’est impressionnant parce que les pieces font partie d’un jeu qu’il ne publie plus.

J’ai aussi contacté Splotter Spellen, il y a quelques mois. Et il nous a aussi envoyé les pièces très efficacement. Le délais était un peu plus long mais c’était normal parce qu’il était très occupé à livrer un grand nombre de Food Chain Magnate à partout dans le monde entier.

Ludiquement,

Hello
Quelqu’un a déjà eu affaire au SAV de Legion Distribution ?
J’ai acheté l’extension “Survival Horror” pour Resident Evil 2 en français, et il semble y avoir un souci sur mon livret, car les pages de missions PVP sont remplacées par celles d’un autre livret.
Je les ai contacté par Facebook Messenger, par mail sur leur site, j’ai demandé à la boutique qui les a contacté également et à ce jour je n’ai aucune information sur la suite des évènements … Depuis le 24/02.
Au moins répondre un “désolé il semble y avoir un loupé d’impression on va faire au mieux” … Non ?

Une très bonne expérience avec le SAV d’Intrafin. En rangeant ma boite de Turmoil, je constate qu’il me manque non pas un, non pas deux, non pas trois, non pas… bref, qu’il manque tous les délégués bleus (sans doute confinés sur Mars). Contact pris via leur formulaire en ligne, après quelques jours contact par mail pour demander mon adresse, et hier réception des p’tits délégués dans ma boite aux lettres. Ca va m’éviter une scène de ménage, ma compagne ne jouant qu’avec les bleus (et en plus elle me bat… enfin à TM hein, sinon ça va je vais bien).

SAV d’ankama contacte il y a plus d’ 1 semaine pour 2 figurines cassées du jeu monster slaughter, aucune réponse…

Retour positif de SAV :
Hier pour la fête des pères j’ai reçu le jeu neuf Memoire 44 acheté à la boutique Bella Ciao. A l’ouverture j’ai constaté qu’il manquait 4 pièces, et j’ai contacté la boutique qui m’a orienté un dimanche vers le SAV d’Asmodee et j’ai donc rempli ma demande dans la foulée hier. Et excellente surprise ce matin : mail d’Asmodee m’indiquant que les pièces manquantes avaient été expédiées ce jour. Bref excellente réactivité de Bella Ciao (Un dimanche) et d’Asmodee ! Plus qu’à attendre le courrier !

Excellent retour également du sav matagot. Commande passée de l’extension game up pour L’Ile au trésor et demande d’ajout des cartes Mustang pour Western Legends, moins d’1h30 plus tard et avec quelques échanges avec le sav entre 2, je reçois mon numéro de colis et la confirmation de l’ajout des cartes Mustang dedans.

Excellent retour de Pearl Game, j’ai trouvé un Troyes par hazard dans une boutique à Aix les bains. Il me manquait les meeples gris, je les ai reçu moins d’une semaine après. Bravo

SAV réactif de Gigamic. Juste avant le confinement, j’ai fait une demande de remplacement d’un deck de Salade 2 points, vu que j’avais deux fois le même. Le deck m’a été envoyé sitôt le confinement levé, sans avoir besoin d’être relancé.
Pour l’anecdote, le paquet était adressé à mon pseudo. Ca n’a pas troublé mon facteur.

Govin dit :Pour l'anecdote, le paquet était adressé à mon pseudo. Ca n'a pas troublé mon facteur.

J'ai déjà aussi eu ça, mais au nom de mon blog (et non le pseudo Tric Trac). Il n'y avait même pas mon nom et mon prénom, uniquement le nom du blog. Heureusement qu'il n'y avait pas d'erreur d'adresse yes

SAV Asmodee : j’attends une pièce Catan nécessaire depuis 6 mois, ils n’en ont plus faut attendre un reprint …