Je pense qu’on parle du meme site britanique avec des extras de jeux de plateau , et pour partager mon experience j’ai commandé les pieces et l’extension de plateau et j’ai enfin pu tout récupérer il y a 1 semaine après avoir commandé … en octobre! La commande n’est jamais arrivée, ils m’ont envoyé une 2eme commande qui n’est pas arrivée non plus. Je leur ai finalement demandé de l’envoyer à mon frère qui habite Londres. Reçu en 2 jours. Par contre ils sont très disponibles par mail et répondent rapidement.
Bonjour, Moi j’ai une question sur le prix et la qualité : on avait un prix annoncé de 70-75€ à peu près partout et là Matagot annonce un prix en boutique de 85€ sur son site… Ça ne choque que moi ? Ceux qui ont reçu leur version Matagot, vous pouvez me dire combien vous l’avez payée ? Et est-ce que le matos est de qualité ? Parce que les photos sur leur Facebook montrent des figurines avec des couleurs fadasses qui font vraiement pas envie (mais sûrement des protos). Parce que moi je pensais acheter le jeu mais si on me demande de débourser 15€ de plus juste parce que c’est le jeu que tout le monde attend, je pense que je vais jouer à autre chose et arrêter d’acheter des jeux Matagot.
le prix de vente conseillé par morning était 80 euros. Celui de cette reedition de Matagot est de 85 euros. Donc oui, il y a une augmentation, mais pas de 15 euros, de 5.
C’est normal, ils sont obligés de vendre au prix conseillé pour ne pas faire de concurrence déloyale avec les boutiques qui elles vont vendre moins chère.
En tout cas, un bon point à souligner, Matagot a pensé à ceux qui ont pris le jeu en Vo. Il y a sur leur boutique un kit de mise à jour en VF pour le jeu.
julmax dit :En tout cas, un bon point à souligner, Matagot a pensé à ceux qui ont pris le jeu en Vo. Il y a sur leur boutique un kit de mise à jour en VF pour le jeu.
On bon point, oui et non. Typiquement le genre de chose, si j'avais su avant, je pledgeais les yeux fermés. Maintenant, je galère pour trouver les pièces métalliques et les cadrants supplémentaires.
Nazegoule dit :Bonjour, Moi j'ai une question sur le prix et la qualité : on avait un prix annoncé de 70-75€ à peu près partout et là Matagot annonce un prix en boutique de 85€ sur son site... Ça ne choque que moi ? Ceux qui ont reçu leur version Matagot, vous pouvez me dire combien vous l'avez payée ? Et est-ce que le matos est de qualité ? Parce que les photos sur leur Facebook montrent des figurines avec des couleurs fadasses qui font vraiement pas envie (mais sûrement des protos). Parce que moi je pensais acheter le jeu mais si on me demande de débourser 15€ de plus juste parce que c'est le jeu que tout le monde attend, je pense que je vais jouer à autre chose et arrêter d'acheter des jeux Matagot.
J'ai l'édition de morning (celle de Matagot doit être la même), et pour le matos, je peux te dire que tu en as pour ton argent. Après les figurines ne sont pas peintes, mais c'est la norme.
sten dit :le prix de vente conseillé par morning était 80 euros. Celui de cette reedition de Matagot est de 85 euros. Donc oui, il y a une augmentation, mais pas de 15 euros, de 5.
Il n'y a pas d'augmentation car la version Matagot contient les roues de combat qui manquaient dans la version morning. Sachant que les 3 roues sont vendus 5 euros, et que la version morning coûtait 80 euros, je vous laisse faire le calcul.
sten dit :le prix de vente conseillé par morning était 80 euros. Celui de cette reedition de Matagot est de 85 euros. Donc oui, il y a une augmentation, mais pas de 15 euros, de 5.
Il n'y a pas d'augmentation car la version Matagot contient les roues de combat qui manquaient dans la version morning. Sachant que les 3 roues sont vendus 5 euros, et que la version morning coûtait 80 euros, je vous laisse faire le calcul.
Il n'y a que 2 roues dans la version Matagot. Les 3 roues supplémentaires ne sont absolument pas fournies.
La version Matagot possède des figurines identiques à la Morning. Les couleurs fadasses de leur photo facebook sont surement dues au proto…? Il n’y a que 2 roues (contrairement à une rumeur qui a circulé), mais pas mal de boutiques (toutes ?) fournissent également les cartes promotionnelles avec.
Le tout pour 85€ en général. 72€, j’ignore où tu a vu ce prix enpassant, mais c’était une affaire !
De ceux qui ont précommandé sur une boutique en ligne, il y en a qui ont reçu leur édition ? Je dis cela je vois que selon certains commentaires des boutiques ont déjà reçues leurs copies du coup j’avais espéré recevoir la mienne aussi mais pour le moment rien
Une idée de la livraison aux particuliers pour les précommande, peut on espérer être livré cette semaine ? Bref je retourne en mode Patience
C’est marrant j’ai posé la question à la boutique au meeple orange et ils viennent de me répondre en me disant qu’ils commencaient normalement le envois demain. Encore merci à eux pour leur réactivité.