Bonjour,
Pour ceux qui ont eu la chance d’avoir la version Matagot, pouvez vous poster 1 ou 2 photos des personnages et mecha svp ?
Merci d’avance
Ah merci pour l’info du meeple orange! J’ai réussi à valider ma précommande mais je n’avais aucune nouvelle!!
Je commençais à m’inquieter!!
Tony2409 dit :Bonjour,
Pour ceux qui ont eu la chance d'avoir la version Matagot, pouvez vous poster 1 ou 2 photos des personnages et mecha svp ?
Merci d'avance ;)
Ce sont les mêmes. Les photos sur la page de Matagot sont les figurines en cours de peinture. De toute façon en cas de traduction dun jeu le matériel est à 99% identique à celui de la vo car le fabricant ne change pas. Sauf gros changement genre mysterium
Le jeu est récompensé à Cannes. A lire le sujet, certains joueurs ont reçus la réédition Matagot. Et après... le tirage était trop faible ou il y aura des boîtes en vente bientôt ?
A chaque fois que je consulte le site de ma boutique, le jeu n'est pas disponible.
Et alors, au final, certains l’ont reçu après l’avoir commandé en ligne ?
j ai recu un mail comme quoi il avait été expédié.
Pareil pour moi!! Normalement j’ai la bête entre les mains demain!
prejoris72 dit :Le jeu est récompensé à Cannes. A lire le sujet, certains joueurs ont reçus la réédition Matagot. Et après... le tirage était trop faible ou il y aura des boîtes en vente bientôt ?
A chaque fois que je consulte le site de ma boutique, le jeu n'est pas disponible.
Pour relayer ce qu'il se passe dans ma boutique, les précommandes (qui datent parfois de plusieurs mois et de la version Morning) prennent toutes les livraisons et du coup le jeu ne sera pas dispo en boutique (juste livré à ceux qui ont préco).
On parle désormais d'un nouvel arrivage en septembre devant le succès de Scythe
Ben moi, je viens de l’acheter, avec l’estampille Matagot, dans ma boutique préférée mardi dernier…La boutique n’en a reçu que 2 exemplaires par contre…
Exemplaire précommandé en ligne et recu ce jour. Bien protégé comme d’habitude avec leur papier à grosse bulle.
acheté dans ma boutique physique du coin il y a 2 jours, ils avaient 6 ou 7 exemplaires en vente avec les cartes promotionnelles fournis
Petite question à ceux qui ont ouvert leur boîte : elle était complète ? Perso il me manque les 31 cartes automates, les 5 cartes traversée et les 5 cartes démarrage rapide
Grand Strateger dit :Petite question à ceux qui ont ouvert leur boîte : elle était complète ? Perso il me manque les 31 cartes automates, les 5 cartes traversée et les 5 cartes démarrage rapide
Il te manque un deck du coup, il me semble que ces cartes étaient dans le même cello...
Grand Strateger dit :Petite question à ceux qui ont ouvert leur boîte : elle était complète ? Perso il me manque les 31 cartes automates, les 5 cartes traversée et les 5 cartes démarrage rapide
Aïe... J'attends ma boîte pour début de semaine prochaine. Si il y a eu des foirages de production et qu'ils n'ont pas de stock pour y remédier ça va être une très mauvaise nouvelle. J'espère que tu es un cas isolé et que le SAV pourra faire rapidement quelque chose pour toi! Je croise les doigts égoïstement pour que ma boîte qui arrive ne soit pas concernée...
Yomgi44 dit :Grand Strateger dit :Petite question à ceux qui ont ouvert leur boîte : elle était complète ? Perso il me manque les 31 cartes automates, les 5 cartes traversée et les 5 cartes démarrage rapideIl te manque un deck du coup, il me semble que ces cartes étaient dans le même cello...
Ah ben forcément je suis un gros boulet, les cartes étaient bien blistées avec le deck des cartes "usines" pour les traversées / démarrage rapide et celui des cartes objectifs pour les cartes automates (je précise pour ceux qui auraient la même frayeur que moi ... comme quoi tout ouvrir avant de se poser des questions c'est bien)
Merci Yomgi44 !!!
Bonjour, reçu ce jour, je n’ai pas la deuxième partie du plateau avec la piste des combats… je vais faire un inventaire plus complet
De rien !
A oui, c’est sûr que c’est mieux d’ouvrir la boîte pour voir tout ce qu’il y a dedans
Si tu veux parler de l’extension du plateau, c’est normal elle est vendue séparément.
Abileor Bordeaux dit :Bonjour, reçu ce jour, je n'ai pas la deuxième partie du plateau avec la piste des combats... je vais faire un inventaire plus complet
Il doit aussi te manquer les pièces métal... ohoho
tu veux dire que toutes les videos explicatives du jeu que j’ai vu comprenais 1 extension ? donc je ne peux pas jouer avec la faction rouge et ou je suis la piste de puissance et je pose les cartes usines et de combat ?