[SCYTHE] Date de sortie de la réédition en VF chez Matagot ?

Abileor Bordeaux dit :tu veux dire que toutes les videos explicatives du jeu que j'ai vu comprenais 1 extension ? donc je ne peux pas jouer avec la faction rouge et ou je suis la piste de puissance et je pose les cartes usines et de combat ?

La carte est recto-verso : complète d'un côté (recto) avec des hexagones plus petits mais tout y est y compris la piste et la base de la faction rusviet, et du coté verso une carte partielle avec des hexagones beaucoup plus grands, destinée à accueillir l'extension du plateau (et donc non complète vu qu'il n'y a pas l'extension dans la boîte).

Grand Strateger dit :
Yomgi44 dit :
Grand Strateger dit :Petite question à ceux qui ont ouvert leur boîte : elle était complète ? Perso il me manque les 31 cartes automates, les 5 cartes traversée et les 5 cartes démarrage rapide angry

Il te manque un deck du coup, il me semble que ces cartes étaient dans le même cello...

Ah ben forcément je suis un gros boulet, les cartes étaient bien blistées avec le deck des cartes "usines" pour les traversées / démarrage rapide et celui des cartes objectifs pour les cartes automates (je précise pour ceux qui auraient la même frayeur que moi ... comme quoi tout ouvrir avant de se poser des questions c'est bien)

Merci Yomgi44 !!!

Excellent, tu t'étais affolé et t'es venu poster qu'il te manquait des cartes avant d'avoir tout ouvert??? 
Et Abileor Bordeaux s'inquiète que son plateau ne soit pas complet sans même penser à le retourner? (surtout que je ne sais pas comment il est plié mais on doit surement voir qu'il y a quelque chose au dos en le dépliant non?)

Bon c'est décidé je vais définitivement attendre d'avoir ouvert mon exemplaire tant attendu avant de me soucier d'un éventuel souci de production surprise
L'attente de ce jeu nous rend fou 

j 'ai honte… merci en tout cas la fébrilité liée à l’attente génère ce genre de gaffe…

Abileor Bordeaux dit :j 'ai honte.... merci en tout cas la fébrilité liée à l'attente génère ce genre de gaffe..

merci pour ce sourir matinal que tu m'as décroché.... yes

ha oui la fébrilité à l'ouverture.... la petite angoisse du jeu pas complet et l'incertitude du SAV

Hello,

Perso j’en suis à :
- Scythe - Matagot edition
- Pièces de métal 1 - 2 - 3 - 5 - 10 - 20 - 50
- Tokens spéciaux en métal ressources
- Tokens spéciaux rencontre
- Plastification
- Box organiser (broken)

Il ne me manque que l’extension & le plateau.

Je me demande si l’extension du plateau est compatible avec l’édition Matagot ?

Merci

PS : jeu énorme !!!

Abileor Bordeaux dit :j 'ai honte.... merci en tout cas la fébrilité liée à l'attente génère ce genre de gaffe..

T'as pas à avoir honte, plus de peur que de mal vu qu'au final vos exemplaires sont bons et ça c'est la bonne nouvelle! Au moins on l'a appris avec le sourire 
Amusez vous bien yes

kilicool dit :Hello,

Perso j'en suis à :
- ...
C'est pas cool de faire baver ceux qui n'ont même pas encore leur exemplaire enlightened
Où est-ce que tu as choper les coins et les tokens ressources si c'est pas indiscret ? Je les ai vu sur pas mal de sites anglophones mais en préco seulement.

De retour de ma boutique préférée, on m’annonce que ça devrait être bon pour mardi ou mercredi.
3 préco dans la boutique, 3 exemplaires prévus “normalement”. Ce “normalement” asséné sans détour me fait bien flipper…
Surtout ne pas s’enflammer tant que je n’aurai pas commencer à le déballer.

krusk dit :
kilicool dit :Hello,

Perso j'en suis à :
- ...
C'est pas cool de faire baver ceux qui n'ont même pas encore leur exemplaire enlightened
Où est-ce que tu as choper les coins et les tokens ressources si c'est pas indiscret ? Je les ai vu sur pas mal de sites anglophones mais en préco seulement.

C'est pas le but juste je partage.  J'en ai bavé pour avoir tout ça et pour te répondre sur un site allemand. je peux te donner l'adresse en privé si ça t'intéresse ;)

C'est aussi pour partager mes questions 

J'ai eu l'info par ma boutique que Matagot annonce l'extension en VF pour fin juin début juillet. Pas de news si ils reprennent le plateau ni les pièces en métal...

pas de plateau ni pieces a l’ordre du jour (je leur est demander il y a 10 jours)

Moi ma question serait surtout vont-ils sortir la futur extension (fin d’année en VO) en même temps…

TotoLeHéros dit :pas de plateau ni pieces a l'ordre du jour (je leur est demander il y a 10 jours)

Moi ma question serait surtout vont-ils sortir la futur extension (fin d'année en VO) en même temps....

Non pas de soucis l'extension deja sortie en VO est prévue en VF par Matagot fin Juin, début Juillet 2017
kilicool dit :
TotoLeHéros dit :pas de plateau ni pieces a l'ordre du jour (je leur est demander il y a 10 jours)

Moi ma question serait surtout vont-ils sortir la futur extension (fin d'année en VO) en même temps....

Non pas de soucis l'extension deja sortie en VO est prévue en VF par Matagot fin Juin, début Juillet 2017

Je pense qu'il parle de l'extension "The Wind Gambit"

Docteur Cheux dit :
kilicool dit :

Je pense qu'il parle de l'extension "The Wind Gambit"

ya !

j'ai déjà IFA bien sur

Ouverture de la boite hier, et l’édition Matagot est vrament superbe!

Les figs sont belles, les plateaux joueurs en surépaisseur sont magnifiques! On va s’attaquer à la règles maintenant et on se fait ça dans la semaine!

kilicool dit :
krusk dit : C'est pas cool de faire baver ceux qui n'ont même pas encore leur exemplaire enlightened

C'est pas le but juste je partage.  J'en ai bavé pour avoir tout ça et pour te répondre sur un site allemand. je peux te donner l'adresse en privé si ça t'intéresse ;)

Je me doute que ce n'était pas le but, pas d'inquiétude, ma remarque est à prendre au second degré. Par ailleurs je veux bien l'adresse de ton fournisseur en privé  

J’ai répondu par MP à tous ceux qui m’ont demandé mon lien, mais je tiens à vous annoncer avoir trouvé les pièces à un super prix sur la plus grande plateforme de vente en ligne (cherchez bien …) car un “petit malin” à mis un article à bas prix et les autres se sont alignés …

Njoy :wink:

Et dire que certaines boutiques ne sont toujours pas arrivées à entrer en contact avec le nouveau distributeur de Matagot, ça promet pour la suite.

Pour ceux qui ont trouvé le vendeur en question, je suis preneur, je ne tombe que sur des sites où l’on ne peut que précommander les pièces, carte XXL, tokens réalistes, etc.

Moi aussi je veux bien un petit lien plize ! :slight_smile:

J’ai répondu à tout ceux qui me l’ont demandés :slight_smile: