euh…non la bourse compte quand tu cristallises, et la lanterne quand tu ne cristallises pas justement…
Arf du coup ton histoire de lanterne ça me fait penser que si t’as le grimoire, et donc 10 énergies + 2 lanternes : omg 60 Pts de victoire + les Pv des 2 lanternes ! miam !
le Zakhan noir dit:euh...non la bourse compte quand tu cristallises, et la lanterne quand tu ne cristallises pas justement...
Je confirme

Hello,
Je viens juste de chopper le jeu !
J’avais juste une question car je soupçonne mon crémier d’appliquer des prix un peu élevés…
Je l’ai acheté en boutique à 38,50 euros, c’est un prix normal ou bien plus cher que la moyenne ?
Merci
Yomgi44 dit:Hello,
Je viens juste de chopper le jeu !
J'avais juste une question car je soupçonne mon crémier d'appliquer des prix un peu élevés...
Je l'ai acheté en boutique à 38,50 euros, c'est un prix normal ou bien plus cher que la moyenne ?
Merci
Le prix public éditeur a été fixé à 40€, donc ton crémier t'a même fait profiter d'une p'tite réduc

Ok cool alors, merci !
En fait c’est que je le voyais à beaucoup moins cher sur les sites de vente en ligne (même en ajoutant les frais de port) donc je me demandais !
Allez, reste plus qu’à faire ma première partie en “vrai” après avoir testé plusieurs fois sur BGA.
Vien de faire le tour des boutiques du centre de paris…aucun arrivage…un petite indice pour se le procurer???
Vien de faire le tour des boutiques du centre de paris…aucun arrivage…un petite indice pour se le procurer???
C’était OK ce matin vers République.
fabibiyeti dit:Vien de faire le tour des boutiques du centre de paris...aucun arrivage...un petite indice pour se le procurer???
Après cela dépend de où tu vas

Je serai toi je regarderai ducoté de Belleville. Un indice se trouve dans la signature de la personne t’ayant répondu juste avant moi
J’ai été livré a 11h50. ^^
J’ai récupérée la bête chez mon crémier, qui les a reçus à… 18h30
Par contre, c’est normal les trous dans les plateaux individuels (Un rond à dépuncher) ou c’est mon exemplaire qui déconne ? (Non, parce que cela va faire le quatrième jeu de suite que j’achète qui a un défaut de fabrication, alors j’ai peur que les SAV me blackliste…)
Bushinone dit:J'ai récupérée la bête chez mon crémier, qui les a reçus à... 18h30![]()
Par contre, c'est normal les trous dans les plateaux individuels (Un rond à dépuncher) ou c'est mon exemplaire qui déconne ? (Non, parce que cela va faire le quatrième jeu de suite que j'achète qui a un défaut de fabrication, alors j'ai peur que les SAV me blackliste...)
Oui c'est normal, et un jour ils risquent même d'être utile

Siegfried dit:Bushinone dit:J'ai récupérée la bête chez mon crémier, qui les a reçus à... 18h30![]()
Par contre, c'est normal les trous dans les plateaux individuels (Un rond à dépuncher) ou c'est mon exemplaire qui déconne ? (Non, parce que cela va faire le quatrième jeu de suite que j'achète qui a un défaut de fabrication, alors j'ai peur que les SAV me blackliste...)
Oui c'est normal, et un jour ils risquent même d'être utile
Moi je place le dé choisi dedans. Je trouve ça pratique.
Yo
Super, je range la colle alors
Hâte d’essayer le jeu en “vrai”.
Au fait, superbe le thermoformage : d’habitude, je ne réfléchis même pas, je le jette, mais là, tout rentre pile poil, même avec des protèges cartes !
Ouverture de la boite hier. Le matos est vraiment de très bonne qualité! Un grand merci à Libellud d’avoir conçu un thermoformage qui peut contenir les cartes après les avoir sleevées.
Le matos est clairement au top. Ca fait partie du plaisir du jeu sur table.
Bonjour,
Même remarques positives que précédemment :
- Matos au top
- Thermo aux petits oignons
- Cartes sublimes (mais non toilées donc protégées et là, c’est nickel !)
- Dés magnifiques
- Règles limpides
- Et Mme adore en plus !
Bonne journée !!
Modeste et Génial dit:Ouverture de la boite hier. Le matos est vraiment de très bonne qualité! Un grand merci à Libellud d'avoir conçu un thermoformage qui peut contenir les cartes après les avoir sleevées.![]()
ce serait bien que tous les jeux soient étudiés pour ranger les cartes protégées....car ça le fait pas quand une poignée de cartes se balladent dans la boîte.....