Je savais que ça allait faire des heureux
Pour les frais de port normalement ils ne sont pas prohibitifs chez GMT (contrairement à d’autres éditeurs US). Et tu as bien fais de choisir l’option la plus lente et la moins chère. Ils l’envoient par avion même quand tu choisis cette option, donc pas la peine de payer plus cher.
salut,
je viens de trouver un autre plan… via BGG
c’est un poil plus cher mais c’est plus pret et dispo (yen restait 4 quand je l’ai vu…) (bon 3 maintenant )…
Avec de la chance je l’aurai pour noel…
55 € le jeu et 17,99€ de frais de port depuis la belgique…ça m’a parut bien…
c’est là si ça tente qq…
http://www.thebrassman.org/en/sekigahar … tion-of-….
ah oui pas mal mais + cher.
je ne connais pas encore les FDP mais je pense que c’est bien 10 euros de +.
après oui si c’est bien dispo comme indiqué tu devrais l’avoir rapidement vu que c’est en flandres le magasin apparemment.
ah oui pas mal mais + cher.
je ne connais pas encore les FDP mais je pense que c’est bien 10 euros de +.
après oui si c’est bien dispo comme indiqué tu devrais l’avoir rapidement vu que c’est en flandres le magasin apparemment.
Les gars, GMT annonce avoir retrouvé 80ex du jeu, jetez-vou
s!
Edit : et au prix P500 en plus, bande de veinards !
Dommage que ce n’est pas le moment pour faire ce type de dépense sinon… Par contre, je ne trouve pas cet info de GMT, est ce que tu peux mettre le lien?
J’aime bien l’idée du P500, par contre je trouve que des fois c’est a la limite pervers, car les gars bossent a la rupture de stock. Je ne connais pas trop les coûts mais s’ils font 100% des bénéfices (23$… surement beaucoup plus que ça) sur le prix P500, je ne comprends pas qu’ils font des tirages d’à peine plus de ces 750 pièces. S’ils sont au préalable vendu 750 pièces ils peuvent c’en servir de cet vente pour amortir le coûts d’une production plus large… 2000 pièces par tirage (même plus).
A la fin, ça donne l’impression que ce système a surtout pour but d’éviter des intermédiaires et vendre le plus possible en direct, et puis nous embarquer dans des achats compulsives de peur de louper le nouveau jeu et attendre des années pour une deuxième édition. C’est ça ou ils sont vraiment très mauvais pour estimer la demande, voir, ils ne maîtrisent pas de tout.
En tout cas, s’ils vendent toute une réédition en 1 mois, depuis 2 années d’attente… c’est une manque à gagner énorme!!
La news était dans la newsletter du jour que tu retrouves sur leur site.
aTomm dit:La news était dans la newsletter du jour que tu retrouves sur leur site.
Ok, cela: http://www.gmtgames.com/news.aspx?showarticle=306
Merci, de habitude je ne lis que les "Recent Additions".
Service client gmt très réactif et efficace.
Mon exemplaire est envoyé ce jour.
C est pas le prix p500 mais le prix retail.
Total frais d envoi inclus : $86 soit 70 e
aTomm dit:Les gars, GMT annonce avoir retrouvé 80ex du jeu, jetez-vou
s!
Non c est pas prix P500 c est plein tarif.
LordSavoy dit:aTomm dit:Les gars, GMT annonce avoir retrouvé 80ex du jeu, jetez-vou
s!
Non c est pas prix P500 c est plein tarif.
La news ne le laissait pas entendre de cette façon. Dommage...
En fait ce que la news dit, c’est qu’ils ont retrouvé 80 boites et qu’ils vont les proposer en priorité à ceux et celles qui ont passé commande pour du P500. Cela veut simplement dire qu’ils sont privilégiés pour mettre la main sur une copie s’ils le souhaient mais ce la ne veut pas dire qu’ils la payent - cher, après s’ils veulent payer au prix P500, il faut attendre d’atteindre…500
Après ce qui est cool c’est que mon colis a déja traversé tous les USA depuis la californie et qu’il a déja quitté l’aéoport de Roissy et qu’il devrait donc être la d’ici la fin de semaine je pense en tout cas avant Noël à priori et bien évidemment j’ai pris l’option la moins cher pour les frais d’envoi.
Au final ça revient au même en terme de délais, que de commander sur le magasin qui est situé en Europe, c’est même moins cher (+ rapide ?) donc c’est cool
LordSavoy dit:
Au final ça revient au même en terme de délais, que de commander sur le magasin qui est situé en Europe, c'est même moins cher (+ rapide ?) donc c'est cool
J'ai devant les yeux l'avis de passage du facteur pour mon colis...que je vais récupérer demain au bureau de poste
Donc, moins cher certes ( pas de beaucoup en fait : 3€) mais pas plus rapide...
je suis ravis pour toi que cela soit si rapide depuis les US, surtout en ne payant que le tarif lent
bien joué!
Moi j’ai compris qu’ils vont donner en priorité les unités a ceux P500 qu’avent deja pasé commande et le demandent, peut-être ils le respectent le prix pour ces P500, mais si t’as commandé après avoir lis la news, c’est claire qu’ils ne vont pas te faire le prix P500.
Pour info. J’ai acheté pas mal aux US. Ne payez jamais l’envoie le plus rapide (sauf si le vendeur vous oublie a le faire). Si c’est par prive (FedEx, UPS, DHL, etc) vous allez vous dédouaner toujours. Peut être, vous n’allez pas payer beaucoup, mais le courrier peut aller juste vous facturer le service dans les 25€ (juste pour “avancer” l’argent a la douane), c’est sont les jolies “frais administratives” gérés en automatique par ordinateur mais factures comment si votre colis avait était autorisé par le tamponne de Matignon.
Et puis, le service US mail avec suivi (plus rapide et plus chère) ne marche pas en dehors des Etats Unis. Ils se limitent a mettre le colis dans un avion direction CDG et puis c’est a La Poste de prendre le flambeau. C’est a dire: vous allez payer plus chère pour le même service.
Il faut surtout penser que dans des services postaux automatises d’aujourd’hui (qui prennent en charge et livrent des tonnes de paquets par jour); les concepts d’envoi dites “rapides” ou “lents” ce n’est que du marketing, car ça coûte plus chère a mettre en place, mais aussi ça ralentis tout le système de distribution. Au maximum, la différence la fait le vendeur qu’envoie “aujourd’hui” en lieu de “demain”. Mais a nouveau, ça prendre plus de temps faire la distinction qu’envoyer le paquet. Donc, ce différence dans les envoies ce n’est qu’un “produit” en plus qu’ils nous vendent, car en plus, les vendeurs font des contrats annuelles par tonne ou volume envoyé, et la répercussion des prix ce n’est qu’un estimation.
Par contre, une recommandation: Novembre et décembre ne sont pas les meilleures mois de l’année pour commander sur internet.
Ayè…
je l’ai reçu
zeke-0 dit:Moi j'ai compris qu'ils vont donner en priorité les unités a ceux P500 qu'avent deja pasé commande et le demandent, peut-être ils le respectent le prix pour ces P500, mais si t'as commandé après avoir lis la news, c'est claire qu'ils ne vont pas te faire le prix P500.
Logiquement pour avoir le prix promo P500 il faut 500 pré-commandes ce qui n'est pas le cas du coup je pense qu'ils ont proposé à tous le monde P500 anté News compris le prix standard. Bon dans tous les cas j'en ai eu pour 70 euros port compris livré en 7 jours ouvrables. Donc c'est cool
J'ai déballé rapidement le jeu hier, c'est vrai que le matos est sympa et ça donne envie. Va falloir coller les autocollants sur les blocs et préparer la règle
Une nouvelle partie hier soir, la première depuis plusieurs mois.
Qu’est-ce que c’est bon! Sans aucun problème le meilleur gros jeu à 2 joueurs que je connaisse
ma première partie pendant les fetes avec le frangin…
et ben c’est du très bon,
matos super agréable à manipuler
partie serrée… avec du stress et du renversement de situation
système de combat original et bien tendu apportant son lot d’émotions.
ca s’est terminé par la mort très honorable d’Ishida (moi) sur le champ de bataille face à son ennemi dans une gr0sse bataille au centre de la carte, à l’avant dernier tour…
Mon frère se voyait chevauchant le champ de bataille avec sa tete au bout d’une pique…
Une belle partie avec quelques petites erreurs de règles (1e partie oblige)…
Juste un petit défaut : un chouia long; 4 heures en comptant les règles…
avec de l’habitude tu gagneras une heure.
juste pour info, il faut se méfier de la règle en VF que l’on trouve sur le net qui comporte quelques erreurs de trad
PAs bien méchant et respect pour celui qui s’est donné la peine de traduire la règle,
mais il ne faut pas hésiter à verifier sur la VO en cas de doute