Sekigahara: Unification of Japan

J’ai une question au sujet du test de loyauté:
pour l 'impact du bloc qui change de camp, on compte son impact (nombre de mon)avec les éventuelles bonification d’impact apportés par les blocs deployaient ulterieurement ou seulement le nombre de mon?
Et pour le bloc Li(4mon) si on fait le test de loyauté quel Mon il faut montrer?
merci

tu peux comptabiliser le bonus d’attaque spéciale pour un bloc pris à l’adversaire, mais pas au moment où tu joues la carte loyauté, ensuite pour avoir un bonus d’impact il faut déployer un bloc du même clan ce qui est techniquement impossible
Pour le Clan Li, il suffit de monter une carte de n’importe quel clan pour contrer la carte loyauté

Harrycover dit:tu peux comptabiliser le bonus d'attaque spéciale pour un bloc pris à l'adversaire, mais pas au moment où tu joues la carte loyauté, ensuite pour avoir un bonus d'impact il faut déployer un bloc du même clan ce qui est techniquement impossible

Merci pour ta reponse.
Pour l attaque special on beneficie du bonus du bloc adverse, par exemple de cavalerie, si je deploie une cavalerie par la suite c est ça ?
Donc pour bonus d impact pas possible ok.

oui c’est ça pour l’attaque spéciale
En fait si c’est possible, je dis des bêtises, toutes mes excuses
c’est quand tu fais un test de loyauté sur une carte double Mon, si les 2 blocs passent dans ton camps, tu as bien un bonus d’impact de +1, ça c’est écrit dans la règle

Harrycover dit:oui c'est ça pour l'attaque spéciale
En fait si c'est possible, je dis des bêtises, toutes mes excuses
c'est quand tu fais un test de loyauté sur une carte double Mon, si les 2 blocs passent dans ton camps, tu as bien un bonus d'impact de +1, ça c'est écrit dans la règle

Oui ça j avais vu merci

J’ai commandé ma 3e edition, le fameux P500. Je ne connaissais pas bien ce principe, mais j’ai l’impression que ça va pas sortir de suite. 162 demandés pour le moment.

parfois plus d’un an d’attente

Pour la 2eme edition presque 2 ans et on ait pas arrivé a 500 mais ils l ont quand même edité

Nouvelle partie ce soir. Quel plaisir! :^:

L’auteur de Seki sort un nouveau jeu
pas trop d’info hélas
//www.trictrac.net/forum/post/eda664b4ab3cc6c769ccbdead7db73713cae

Je vient de lire le topic en entier et je doit dire au grand regret de mon banquier que je vais plonger
C est pas bien ce que vous faites

Excellent choix :mrgreen:

Petit question vous pensez que ça seras en 2016 la nouvelle impression ? parceque je doit déménager d ici la fin d année

Actuellement on est 242 sur le P500, et au rythme auquel cela avance, tu es tranquille, cela ne sera pas réédité avant 2016… voire 2017. :mrgreen:

Ok Merci de la reponse
Je suis d un naturel patient

Petite question
J ai telechargé la regle sur le site de GMT mais je vois qu elle as l air ancienne
existe t il une traduction plus recente ?

La version de la seconde édition des règles n’a pas été traduite par GMT les différences (il y en a d’autres, dans la section historique) impactant le jeu sont :
- 2 unités sont ajoutés au déploiement original : deux 1-Usuegi-fusil sont ajoutés à Aizu. En bref il y aura, dans la boite, 2 block marqué pour la mise en place “en plus” c’est à Aizu qu’ils vont.
- De fait le schéma de mise en place page 5 de la VF n’est plus correct.
- La pile a Osaka, sur le schema de mise en place page 5, contient les mauvaises unités (enfin une des unités a été inversé avec une autre), mais je crois que les blocks sont correctement marqués donc si tu montes d’abord les autres emplacements tu sais avec qu’elle bloque terminer la pile d’Osaka.
Et je crois que c’est tout.

Merci de tes reponses !!!

Petite question sur un P500 ils te debitent qu au moment de l impression ? car la sur ma facture y as marqué 0 euros

Débit seulement juste avant envoi.
Et tu peux toujours annuler au dernier moment si tu penses que ce sera moins cher en boutique.
En attendant, cela fait grimper le compteur P500 :)