Sekigahara: Unification of Japan

Oui
Comme je l ai dis je suis pas pressé donc ca me vas
Mais le compteur pour sekigahara tu le voit ou ? pour les autres produits tu le vois de suite mais lui non
Ensuite j ai vu qu il y as un produit a 10 dollars c est quoi la boite de jeu vide ? donc ils livrent sans boite c est ca ?

C’est juste sous le nom du jeu sur la page P500, en rouge:
http://www.gmtgames.com/s-2-p500.aspx

Orders To Date: 254

mince j’étais pas allé jusqu’en bas de la page
Sinon cette box c est la boite du jeu a 10 dollars ?

Bah, c’est écrit “Sekigahara 3” Game Box", ça donne un indice, non :D ?
C’est une boite de la 2ème édition un plus haute que celle de la 1ère, qui était un peu juste.

OK merci
j ai pas l habitude du reprint donc j avais un doute sur l utilite d avoir une deuxieme boite sauf si il l as fournissent pas

J ai commencé la lecture des règles pour le moment ça va
J ai hâte de le recevoir

266 au 2 septembre. Ça a bien grimpé cet été.

d’ici 1 ou 2 ans c’est bon :lol:
ceci dit l’auteur sort un nouveau jeu peut être que ç va booster la demande de Seki

Ca me laisse le temps de la connaître sur le bout des doigts mdr

J’ai quand même du mal à comprendre ce chiffre de 500…
Concrètement si ils en sortent 500 maintenant en boutique ça partira fort probablement !
La visibilité est nulle par rapport à tout ce qui sort via kickstarter, etc.

Erel dit:J'ai quand même du mal à comprendre ce chiffre de 500...
Concrètement si ils en sortent 500 maintenant en boutique ça partira fort probablement !
La visibilité est nulle par rapport à tout ce qui sort via kickstarter, etc.

c'est vrai c'est des nazes, mais des nazes depuis 25ans :D
Ils ne sortent pas 500 jeux, ils attendant d'avoir environ 500 demandes pour rééditer le jeu
Il vont ensuite produire plusieurs milliers de boites.
Très peu de jeux de KS concurrencent vraiment les jeux de GMT, déjà ne serait que par la qualité du jeu lui même.

C’est clair.
GMT > tout le reste :)

il n’empêche que c’est typiquement un jeu qui ferait un carton sur KS je pense, avec une version de luxe.

ben oui mais il a déja fait un carton et même deux fois et la version est déjà luxe, block en bois, plateau immenses.
il suffit d’attendre qu’il ressorte, et pour paraphraser les branchouillards hypster du ks, le P500 ce n’est pas fait pour tout le monde :mrgreen: :pouiccooool:

Harrycover dit:ben oui mais il a déja fait un carton et même deux fois et la version est déjà luxe, block en bois, plateau immenses.
il suffit d'attendre qu'il ressorte, et pour paraphraser les branchouillards hypster du ks, le P500 ce n'est pas fait pour tout le monde :mrgreen: :pouiccooool:

Hahaha bien trouvé

J’adore le design de ce jeu. C’est très épuré et vraiment réussi avec ces blocs jaunes et noirs du plus bel effet.
Rien à retoucher pour moi.

Newsletter GMT du mois d’octobre : ils prévoient/espèrent envoyer en production Sekigahara entre mai et août 2016. Avec un peu de chance, cela veut dire le jeu dispo avant fin 2016.

Oui
Faut dire qu il as dépassé les 300 commandes du coup vu la dynamique ils seront pas loin des 500 en mai

365 au 26/11/15… petit à petit vers le “3rd Printing”.

Pas de souci, la réimpression aura lieu même si les 500 ne sont pas atteint (mais il le seront).
Ce qui limite GMT Games pour les reprint, c’est le cash flow, pas la demande.