Semaine ski + Jeux à Valmeinier le 29/03/2008

Keiyan dit:Pouvez m'expliquer pourquoi j'ai fais un gosse au sergent chef ?
Keiyan, privé de neige

Bon, tu sais au final ce n'est pas très compliqué. Les abeilles, les pistils, les choux, les cigognes tout ça, en fait c'était que des gros mensonges. Comme le père Noël (si j'te jure).

En fait les gosses c'est en b[CETTE INFORMATION N'EST PAS DISPONIBLE A VOTRE NIVEAU D'ACCREDITATION, VEUILLEZ VOUS RENDRE AU CENTRE D'EXTERMINATION LE PLUS PROCHE. MERCI DE VOTRE COOPERATION. L'ORDINATEUR EST VOTRE AMI]sant qu'on les fait. Eh, oui, faillait bien qu'il y ai un truc, hein, sinon tout le monde le ferait, oh, eh, hein. Bon.

--Faber-I-CUS, à votre service

P.S: Au fait, ça tente du monde un paranoïa au ski ? Je n'ai pas maitrisé depuis -pffff- ,voire plus, mais vous serez indulgents, n'est-ce pas ?
thespios dit:
Corbax dit::mrgreen:
Ca va, je suis là, tirez pô...
Je viens de l'appeler, mais je n'ai eu personne pour l'instant. Je lui ai écris, j'attends la réponse...
Ca va être chouchouchouettttttte ! :pouicok:

Demande à Stéphane d'être dans notre chambre.
Normalement on sera avec les Bilbos, Fabericus, toi et moi.

A priori, vous avez un appart à 6. Ca vous dérange si je m'incruste :?: ou d'autres, pour le moment, je suis dans un appart à 4, et je n'ai pas contacté Stéphane.
Vrinette dit:
deepdelver dit:- Réservation cours de ski ok

T'as déjà réservé?? Quoi, matin, aprèm? Moi aussi, j'ai prévu ça, vu que j'en ai jamais fait! Je voulais profiter de la semaine pour bosser mon GH3 tranquilou dans l'appart pendant que tout le monde serait sur les pistes, et pis j'me suis dit, naaaan, quand mêêême...
C'est cool, on sera copains d'arnica ! :)

Va sur le site de l'ESF de valmeinier (www.est.valmeinier.com), section ski alpin, puis cours collectif adulte, clique sur le caddie en bas de page, et laisse-toi guider. J'ai pris le matin, rdv tt en haut (pas télésiège des jeux, la résidence est un peu loin).

T’es débutant complet Deepdelver ?

Bonjour à tous,

Les réservations tombent … Déjà une trentaine de joueurs !!!

Vivement le 29 Mars !

Concernant l’Ecole de Ski, pour ceux qui sont intéressés, bien vous inscrire au tel suivant : 04.79.20.27.82.

Il s’agit de l’E.S.F. située en face de la résidence .

Pour les affinités dans les appartements, n’hésitez pas à me contacter .

A +

djoul dit:T'es débutant complet Deepdelver ?

J'a eu mon premier flocon il y a 16 ans, et mon dernier séjour au ski remonte à 15 ans. On peut dire que je suis débutant.

Bonjour à tous,

Après de longues hésitations, je compte venir aussi. J’ai téléphoné ce soir pour réserver, mais la personne qui s’en occupe (Nathalie) n’était pas là. Je vais donc lui envoyer un mail. Pour ma part, je ne pense pas que je ferai du ski, mais plutôt des balades en raquettes puisque ça a l’air possible…

Pour le logement, y-a-t’il encore une place dans un appart de trictraciens pour moi ? (j’amènerai du chocolat… belge ça va de soi !!!) :wink:

Pour le trajet, a priori je prendrai le train puis l’avion jusque Grenoble (ryanair) puis une navette (faut encore que je me renseigne).

Pour l’équipement, c’est encore à l’étude… je ne suis jamais allée à la montagne… sauf une fois mais ça remonte à il y a plus de 25 ans. :holdpouic:/ :babypouic:

En bikini, ça devrait aller, c’est le printemps. :kingboulet:

Bon, c’est confirmé, y’a plus qu’à envoyer le chèque :pouicok:

Vrinette dit:
Et pis tu seras plus que le bienvenu si tu amènes du ça:

Ya bon pour les goûters post-ski… :D

Oups, j’avais louper ça :mrgreen:

Donc faut trimbaler une machine à pain c’est ça :| :lol:

Bon, enfin on s’arrangera :wink:

deepdelver dit:En bikini, ça devrait aller, c'est le printemps. :kingboulet:

Ha ha ha. :kingboulet:
Corbax dit:Bon, c'est confirmé, y'a plus qu'à envoyer le chèque :pouicok:

Ah, donc la madame elle répond quand même par mail (on m'a dit hier qu'elle était en déplacement pour plusieurs jours) ? Je vais lui écrire dès maintenant alors... j'espère qu'ils prennent Visa, parce qu'en Belgique on n'utilise plus les chèques.

J'ai oublié de dire que je n'ai jamais joué à GH (ni à d'autres jeux vidéo d'ailleurs)... je peux viendre quand même ? :kingboulet:
O2 dit:J'ai oublié de dire que je n'ai jamais joué à GH (ni à d'autres jeux vidéo d'ailleurs)... je peux viendre quand même ? :kingboulet:

Bien sûr, mais je te conseille dès à présent de prévoir un budget pour acheter une console, deux manettes-guitares et tous les Guitar Hero. En gros, c'est ce qui m'est arrivé l'été dernier... :pouiclove:
arthemix dit:Bien sûr, mais je te conseille dès à présent de prévoir un budget pour acheter une console, deux manettes-guitares et tous les Guitar Hero. En gros, c'est ce qui m'est arrivé l'été dernier... :pouiclove:

:lol: (avec ce que j'ai retouché du fournisseur de gaz et électricité ça devrait aller)

Mail de réservation envoyé :arrow: Réponse de Stéphane reçue :arrow: Payement effectué.

Est-ce qu’une bonne âme qui a déjà réservé voudrait bien me MPiser l’ordre du chèque et l’adresse à laquelle il faut l’envoyer ? Je viens de me rendre compte que je ne l’ai pas noté… :oops:

Monsieur Bilbo dit:Est-ce qu'une bonne âme qui a déjà réservé voudrait bien me MPiser l'ordre du chèque et l'adresse à laquelle il faut l'envoyer ? Je viens de me rendre compte que je ne l'ai pas noté... :oops:

Ayé !
Vrinette dit:
Monsieur Bilbo dit:Est-ce qu'une bonne âme qui a déjà réservé voudrait bien me MPiser l'ordre du chèque et l'adresse à laquelle il faut l'envoyer ? Je viens de me rendre compte que je ne l'ai pas noté... :oops:

Ayé !

pareil, au même moment...qui a été le plus réactif ? :o
djoul dit:
Vrinette dit:

Ayé !

pareil, au même moment...qui a été le plus réactif ? :o

Merci beaucoup à tous les deux ! C'est Vrinette qui a été la plus rapide-d'une petite dizaine de minutes... :wink:

C’est une bonne chose de ne pas être plus rapide que sa moitié… :roll:

Bonjour à tous,

Les chèques doivent être à l’ordre de “CERS”.

A envoyer à l’adresse suivante:

Résidence Les Hauts de Valmeinier
Z.a.c. des Islettes

73450 VALMEINIER

Bien préciser au dos du chèque le nom de la réservation.

Merci

@ +

JUNTA73 dit:Bien préciser au dos du chèque le nom de la réservation.

Ca, on me l'avait pas dit. J'espère qu'il sera traité en bonne et due forme néanmoins.
deepdelver dit:
JUNTA73 dit:Bien préciser au dos du chèque le nom de la réservation.

Ca, on me l'avait pas dit. J'espère qu'il sera traité en bonne et due forme néanmoins.

Oui, tout pareil...mais le chèque est accompagné d'un courrier récapitulant notre commande, j'espère que ça ira.
@ Deepdelver: ayé, j'ai réservé ma place pour le cours de ski, le même que toi! Maintenant, j'ai 2 mois pour me trouver des quadriceps...
@ Arthemix: je ne vois pas de quoi tu parles :wink: