Vrinette dit:@ Deepdelver: ayé, j'ai réservé ma place pour le cours de ski, le même que toi! Maintenant, j'ai 2 mois pour me trouver des quadriceps...
Je sens qu'on va souvent tomber dans les bras l'un de l'autre.
Vrinette dit:@ Deepdelver: ayé, j'ai réservé ma place pour le cours de ski, le même que toi! Maintenant, j'ai 2 mois pour me trouver des quadriceps...
Eh oh, 'tention hein !
![]()
djoul dit:Eh oh, 'tention hein !![]()
je serais peut être là avec un ami, mais il faut attendre qu’on est l’emploi du temps du second semestre… dur la vie d’étudiant ![]()
Il faudrait un décompte comme celui pour la GenCon. ![]()
Valmeinier : il reste 58 jours 20 heures 10 minutes.
bon ben les amis
je ne viens pas souvent ici, car en fait dreckar me tiens toujours au courant de tout ce qu’il se passe sur tric trac, donc pas l’occas de venir
j’ai rencontré certain d’entre vous au well play de toulouse l’an dernier
mais je ne connais plus vraiment vos speudo
bon juste pour dire qu’on se reverra a la neige, enfin moi pas question que je ski, j’espere qu’il restera des joueurs de temp en temps, serait con que je fasse des solitaires!!!
Mais pourquoi je ne découvre ce topic que maintenant ? Ah parce que je n’ai pas mis les pieds sur le forum depuis un mois sans doute…
Y a encore de la place ?
Faut appeler, mais chez nous, c’est plein.
sans moi finalement
…et bien il y aura du ludochon egalement…
Petit séjour avec vous mais on sera la
![]()
Snowboards : ok
Semelles/Fartage : -à faire-
Boots : ok
Fix : ok
Réglages : -à faire-
Veste, futal & compagnie : ok
Masque : -à acheter-
Billet de train : ok
Remboursement Séb et Bilbo : -à faire-
Guitar Hero : -connais pas-
Bon ça avance bien, des nouvelles des réservations ?
Mon frere se rajoute à la liste !
il reste des places, on vient aussi ![]()
Tiens une question au passage, vous me confirmer que personne n’a eu son chèque débité ?
C’est pas que ça m’inquiète mais…euh…ça m’inquiète ![]()
Nous non plus. Enfin je crois ![]()
Corbax dit:Tiens une question au passage, vous me confirmer que personne n'a eu son chèque débité ?
C'est pas que ça m'inquiète mais...euh...ça m'inquiète
Sinon, premier entraînement à la neige ce WE : une rando-raquettes de 6h30 (5 h de marche effectives, 3 pour la montée, 2 pour la descente), 650 m de dénivelé, tout ça pour arriver dans un refuge perdu sur un plateau neigeux, avec la cabane du cabinet au fond du jardin à droite; 1 heure à déjeûner et à partager du genépi fait maison, ça fait du bien.
Par contre, j’en suis revenu avec 6 ampoules…
Corbax dit:Tiens une question au passage, vous me confirmer que personne n'a eu son chèque débité ?
Bonjour à tous,
Effectivement je n’ai pas encore débité les chèques reçus.
J’attends d’avoir d’autres réservations. ![]()
Mais ne vous inquiétez pas, j’ai bloqué les appartements.
Par contre d’autres ne m’ont toujours pas fait parvenir les règlements … Merci de me les envoyer … Je ne pourrai pas les bloquer indéfiniment.
On y est presque ![]()
fabericus dit:Corbax dit:Tiens une question au passage, vous me confirmer que personne n'a eu son chèque débité ?
C'est vrai que ça m'inquiète aussi